témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Beaulieu

/ #264 Témoignage de rachat de crédit

2019-03-31 15:35


Je suis avocat de profession et après avoir divorcé avec mon epouse j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté cause de compte fiché et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais à bout de souffle, quand j'ai vu notre témoin de mariage à qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé d'aller voir une Dame du nom de Corinne Renzetk qui fait des prêts et aussi des rachats de crédits entre particulier pour faire la demande de pret. J’ai commencé les procédures et 3 jour après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 40.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus dund an et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Madame Corinne Renzetk et en ligne en plus. . Elle accorde des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de me contacter pour plus de confirmation.

je vous garantie que vous allez pouvoir trouver le rachat que vous recherchez sans grande caution ni trop de frais de dossiers à verser .