témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.
JulietteGoulette |
#251 Offre de prêt2019-01-07 12:12OFFRE DE PRÊT |
Delphin |
#252 Offre de prêt entre particulier2019-01-24 23:43je suis le confident et conseiller spécial d'un Grand investisseur expatrié a qui j'ai apporté présentement assistance. Ce dernier détient d'importants fonds qu'il aimerait investir en Afrique;en Europe etc, dans un pays de paix ;de stabilité politique a partir de personne sérieuse; responsable ;de bonne moralité ayant de projets sérieux et rentables. Pour toute personne intéressée par cet offre veuillez le contacter directement sur les adresses suivantes |
Marie |
#253 Témoignage de prêt entre particulier2019-02-15 23:26Mr / Mme
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage. Étant à la recherche de prêt, je suis
tombé sur Madame JESSIE BRONSE. Elle m'a octroyé
un prêt de 100.000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à
plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez
cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j'ai reçu ma demande de crédit par chèque bancaire sans protocole et je suis tout à fait
satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer
votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de
votre honnêteté. Voici son émail : jessiebronseoutlookfr |
JUILLARD |
#254 AIDE FINANCIERE2019-02-17 11:29Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à J’attends de vous lire pour la demande de prêt et je tiens à préciser qu'il aura pas de frais à verser pour votre financement . peut-être à très bientôt. |
micheelle |
#255 aide à la personne2019-02-20 10:53
Bonjour, Mr / Mme Je me présente moi c'est Mr Aurelle BOURNE, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mme Mariec-Aude CASTAGNET de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes dans n'importe quel pays du monde vous pouvez vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin |
gerbusne |
#256 Temoignage de pret2019-03-11 23:08Bonsoir je m'appelle Géraldine Busnel et Je suis commerçante de produits cosmétiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Merci pour votre aide Mme Agathe CHESNEAU
|
Adelline |
#257 Offre de prêt2019-03-19 22:58Vous souhaitez bénéficier d’un crédit pour sortir de l’impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Vous souhaitez bénéficier d’un crédit pour la mise en oeuvre de vos projets ;entreprendre vos activités ; Construction de vos maisons ; Location Maison ou Appartement ; Achat Maison Etc…… Crédit – Épargne – Mutuelle dispose d’un capital considérable pouvant octroyer de : 2000 EURO…10000 EURO 7.500.000 EURO à toutes personnes étant dans le besoin Financier ou particuliers désirant avoir un prêt dans les brefs délai . Quant au taux d’intérêt il est compris entre 1,4% à 5% selon le montant voulu .Pour plus amples informations nous vous prions de nous contacter |
Carlosduvrait |
#258 Offre de prêt entre particulier sérieux et Rapide en France,en Belgique,en Suisse,au Canada2019-03-20 14:44Je propose des petits prêts (maximum 20.000euros) Je fais des prêts et investissement pour toutes sortes d'offres. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Je peux étudier toutes propositions de remboursement. i vous désirez avoir plus d'informations, réponse rapide - | Carlosduvrait yahoo.fr Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible. |
Visiteur |
#259 Re: Bien reçu mon prêt2019-03-22 12:18#55: vanessa111 - Bien reçu mon prêt C'est du mensonge |
Jocelyne Duvivier |
#260 Prêt sans frais2019-03-26 04:51
Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11 arobase outlook.fr Avec un taux d’intérêt de 2% NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt. En attente de vos courriels pour plus d’informations. Cordialement, Jocelyne Duvivier. |
durand14 |
#261 Offre de prèt entre particulier2019-03-27 14:58Bonjour
Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 10.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.
PS: personnes non sérieux s'abstenir |
Denise |
#262 OFFRE DE PRET SANS FRAIS2019-03-30 04:16OFFRE DE PRET SANS FRAIS |
Monelle |
#263 témoignage de pret2019-03-30 15:58Mr / Mme |
Beaulieu |
#264 Témoignage de rachat de crédit2019-03-31 15:35
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver le rachat que vous recherchez sans grande caution ni trop de frais de dossiers à verser . |
Marie |
#265 Temoignage de pret2019-03-31 16:36Bonjour Mme/Mr |
auroregallet |
#266 Re: témoignage de pret2019-04-04 14:23Bonsoir je m'appelle Aurore Gallet et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme CATHERINE GILLARD.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme CATHERINE GILLARD et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
Merci pour votre aide Mme CATHERINE GILLARD
son e-mail: ajoutez à son prénom et nom 006 ( c'est un compte gmail ) |
auroregallet |
#267 Re: Offre de prêt2019-04-04 14:26Bonsoir je m'appelle Aurore Gallet et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme CATHERINE GILLARD.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme CATHERINE GILLARD et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
Merci pour votre aide Mme CATHERINE GILLARD
Voici son e-mail: prenom et nom 006 ( compte gmail ) |
Isabelle57 |
#268 Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX2019-04-04 20:23Salut J'ai un témoignage à apporter.Dans tous les forums,on ne parle que de Mme AGATHE CHESNEAU une prêteuse particulière , et j'ai décidé de la contacter. Au début, je pensais que c'était comme les autres africains qui n'ont rien à faire que de piller les naïfs, mais cette dame est attentionnée, honnête et sérieuse. Avec elle, j'ai eu mon prêt de 40.000 € en moins de 72 heures après une procédure sans complication. J'ai donc décidé de partager cette occasion avec vous, vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou eu à traiter avec des prêteurs malhonnêtes qui abusent de la personnalité d'autrui. Alors si vous avez besoin de financement communiquer avec elle voici son contact agathe chesCeau00 compte GOOGLE |
sarahde |
#269 temoignagede pret2019-04-05 00:58Bonjour |
carine |
#270 temoignage de pret2019-04-07 13:38Bonjour Mme / Mr
|
carine |
#271 temoignage de pret2019-04-07 13:42Bonjour Mme / Mr
|
carine |
#272 temoignage de pret2019-04-07 15:42Salut J'ai un témoignage à apporter.Dans tous les forums,on ne parle que de Mme Marianne LALOUETTE une prêteuse particulière comme le prénom qu'elle porte , et j'ai décidé de la contacter. Au début, je pensais que c'était comme les autres africains qui n'ont rien à faire que de piller les naïfs, mais cette dame est attentionnée, honnête et sérieuse. Avec elle, j'ai eu mon prêt de 40.000 € en de 72 heures après une procédure sans complication. J'ai donc décidé de partager cette occasion avec vous, vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou eu à traiter avec des prêteurs malhonnêtes qui abusent de la personnalité d'autrui. Alors si vous avez besoin de financement communiquer avec elle voici son email:mariannelalouette 96 gmail com |
Josephine |
#2732019-04-08 20:48Bonjour |
Sandrine Clement |
#274 PRÊT D'ARGENT2019-04-10 12:59Bonjour Mme et Mr
Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt. Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement. Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail: clementsandrine8/gmail/com Numéro : 06 44 68 14 34 vous pouvez m'écrire sur Whatsapp ou me laisser un SMS .
|
Sandrine Clement |
#275 PRÊT D'ARGENT2019-04-10 14:54Bonjour Mme et Mr
Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt. Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement. Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail: clementsandrine8/gmail/com Numéro : 06 44 68 14 34 vous pouvez m'écrire sur Whatsapp ou me laisser un SMS .
|
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
5462 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 5462 |
30 jours | 5461 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1303 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1303 |
30 jours | 1302 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1289 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 103 |
STREET BANGKOK EN DANGER
89 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 89 |
30 jours | 89 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
62 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 62 |
30 jours | 62 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Soutien à Elyot et sa famille
2692 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2692 |
30 jours | 59 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25841 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25841 |
30 jours | 79 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
43 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 43 |
30 jours | 43 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
69 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 69 |
30 jours | 41 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 39 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
216 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 216 |
30 jours | 35 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
969 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 969 |
30 jours | 968 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 376 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 21 |
Demande de continuité pédagogique pour nos enfants de CE1-CE2