témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.
Josephine |
#276 temoignage de pret2019-04-11 04:29Je suis Josephine Agulhon je me suis retrouvé en difficulté et j'avais beaucoup de dettes à payer avant la fin de mars et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et à ma banque de m'aider , mais les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu à quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire avoir deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieuse . Eh bien cette femme réponds au nom de Marianne Lalouette et qui m'a aidé avec un prêt de 90,000euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Si vous voulez faire le prêt ,Je vous conseille et vous guide vers cette femme qui porte un prénom vraiment signifiant et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse mail : mariannelalouette 96 gmail com . |
carine19 |
#277 temoignage de pret2019-04-11 20:16Salut J'ai un témoignage à apporter.Dans tous les forums,on ne parle que de Mme Josèphine Agulhon une prêteuse particulière comme le prénom qu'elle porte , et j'ai décidé de la contacter. Au début, je pensais que c'était comme les autres africains qui n'ont rien à faire que de piller les naïfs, mais cette dame est attentionnée, honnête et sérieuse. Avec elle, j'ai eu mon prêt de 40.000 € en de 72 heures après une procédure sans complication. J'ai donc décidé de partager cette occasion avec vous, vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou eu à traiter avec des prêteurs malhonnêtes qui abusent de la personnalité d'autrui. Alors si vous avez besoin de financement communiquer avec elle voici son email:josephineagulhon gmail.com |
delphine |
#278 temoignage de pret2019-04-12 05:07Bonjour
|
Lydia |
#279 Temoignage de pret2019-04-15 06:15Bonjour je m'appelle Lydia Nollet et Je suis coiffeuse et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme CATHERINE GILLARD. J'ai commencé les procédures avec elle le jeudi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 45.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme CATHERINE GILLARD et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Merci pour votre aide Mme CATHERINE GILLARD |
VALERIE |
#2802019-04-16 07:37Bonjour a tous, Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet DAME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement
|
Anne |
#281 Temoignage de pret2019-04-16 18:03Bonsoir il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000Euros que j'ai demandé.
|
Anne |
#282 Temoignage de pret2019-04-16 18:05Bonsoir il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000Euros que j'ai demandé.
|
Josephine |
#283 Prêt sérieux et honnête2019-04-17 02:56Bonjour, Mr / Mme Je me présente moi c'est Mr Aurelle BOURNE, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mme Mariec-Aude CASTAGNET de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes dans n'importe quel pays du monde vous pouvez vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: . Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin |
Cathérine |
#284 temoignage de pret2019-04-17 03:53Salut J'ai un témoignage à apporter.Dans tous les forums,on ne parle que de Mme Marianne LALOUETTE une prêteuse particulière comme le prénom qu'elle porte , et j'ai décidé de la contacter. Au début, je pensais que c'était comme les autres africains qui n'ont rien à faire que de piller les naïfs, mais cette dame est attentionnée, honnête et sérieuse. Avec elle, j'ai eu mon prêt de 40.000 € en de 72 heures après une procédure sans complication. J'ai donc décidé de partager cette occasion avec vous, vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou eu à traiter avec des prêteurs malhonnêtes qui abusent de la personnalité d'autrui. Alors si vous avez besoin de financement communiquer avec elle voici son email:mariannelalouette96 gmail.com |
Séraphine |
#285 Temoignage de pret2019-04-19 05:37
Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce |
Estelle |
#286 Temoignage de pret2019-04-19 18:13Bonjour Mr/Mme E-mail :mariannelalouette96 gmail.com |
thibault |
#287 Témoignage de prêt sérieux2019-04-20 19:45Bonjour je m'appelle De François Thibault et Je suis commerçant de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis le plus heureuse de ce monde. Merci pour votre aide Mme HONORINE MBAFEI voici son contacte ;+33756930775 |
Bernadette |
#288 Temoignage de pret2019-04-20 20:45Bonjour Monsieur/Madame, |
creditserieux |
#289 OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX2019-04-21 13:33Bonjour madame et monsieur |
Ramold |
#290 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide2019-04-22 20:11
|
Miranda |
#2912019-04-22 20:12Bonjour Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros j'était a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Mme Francine Schmid de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: fraschmid004-gmmail.com |
Rosine |
#292 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers reçu2019-04-22 20:24
Voici son Email: Fraschmid004-gmail.com |
Estella |
#293 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide2019-04-22 22:09Bonjour Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros j'était a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Mme Francine Schmid de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: fraschmid004-gmail.com |
Angélique |
#294 Témoignage de pret reçu entre particulier2019-04-23 08:45Bonjour à tous, je me présente moi c'est Angélique FERRANTE je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme MARIANNE LALOUETTE j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 95.000€ sur mon compte bancaire. J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adressez à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensive. EMail:mariannelalouette96 gmail.com |
Angélique |
#295 Témoignage de pret reçu entre particulier2019-04-23 08:48Bonjour à tous, je me présente moi c'est Angélique FERRANTE je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme MARIANNE LALOUETTE j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 95.000€ sur mon compte bancaire. J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adressez à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensive. EMail:mariannelalouette96 gmail.com |
clementsandrine |
#296 PRET2019-04-23 11:03Bonsoir Mme et Mr
Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt. Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement. Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail: Email:clementsandrine8/gmail/com Numéro : 06 44 68 14 34 vous pouvez m'écrire sur Whatsapp ou me laisser un SMS .
|
Roger |
#297 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers2019-04-24 15:51
|
roger |
#298 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide2019-04-24 16:17
|
Roger |
#299 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide2019-04-24 16:23
|
jeanette |
#300 Témoignage de pret reçu entre particulier2019-04-26 09:07Bonjour E-mail : mariannelalouette96 gmail.com |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
5747 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 5747 |
30 jours | 5746 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1303 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1303 |
30 jours | 1302 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1191 |
STREET BANGKOK EN DANGER
93 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 93 |
30 jours | 93 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 88 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
63 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 63 |
30 jours | 63 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 59 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
45 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 45 |
30 jours | 45 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 80 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
69 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 69 |
30 jours | 41 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 36 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
216 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 216 |
30 jours | 35 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
969 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 969 |
30 jours | 968 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 344 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 21 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4244 Créé: 2022-09-29
---|---|
De tous les temps | 4244 |
30 jours | 19 |