témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

cricri

/ #573 Re: temoignage de pret

2019-11-21 10:42

#276: Josephine - temoignage de pret 

Bonjour, j'ai faite un prêt chez Scilux crédit et ça fait 3 semaines que j'attend mon prêt, il n'y à personne qui me répond au sujet de mon prêt de 50.000 euros, j'aimerais savoir ce qui ce passe, j'aimerais contacter par téléphone madame Joséphine Aguhlon la directrice de scilux crédit mais cette banque sur leur site n'ont pas de numéro de téléphone. Ils m'ont demander de payé des frais à des numéros de comptes différents sous des identités différentes, je ne sais plus quoi faire car mes enfants ont besoin de médicament car ils sont malade et scilux crédit n'en a que faire de mes enfants, depuis que j'ai payé les frais pour mon prêt on ne me contact plus. Pourquoi je ne sais pas, car voyant les témoignages des personnes qui ont fait des prêt chez eux, j'y ai cru mais plus maintenant car la santé de mes enfants commence à s'agraver et j'ai besoin de ce prêt pour pouvoir les soigners. Merci de votre compréhension et si quelqu'un peut me répondre à ce sujet pour me dire de ne pas perdre espoir et que j'aurai bientôt mon prêt. Merci