Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11682 Il se présente en cour avec un manteau volé

2020-02-19 11:34

 

Wow! je ne sais pas comment la supposé justice fonctionne mais par contre ce que je sais c`est qu`elle ne fonctionne vraiment pas bien. L`autre jour j`ai lu qu`un gars avait été défigurer et qu`ils y avaient des témoins qui l`avait vu se faire agresser et en plus il y avait une caméra de surveillance et sur la caméra ont voyaient l`agresseur briser une bouteille et s`élancer vers la victime et il n`y a eu aucune accusation pour faute de preuve et là pour ce présumé voleur de manteau juste parce que les policiers l`ont vu avec un manteau sur le dos et qui avait la description du manteau voler ils l`ont arrêter pour recel de manteau volé sans réellement aucune preuve que c`est lui, ni témoins. Je vous dit que la supposément justice au Québec fait vraiment dur et pas à peu prêt. Je crois que tout celà fonctionne selon leur humeur et c`est un système à deux justices. Si l`autre gars qui a été défigurer avait des preuves et témoins et il n`y a pas eu d`accusation et celui çi du manteau supposément voler n`avait aucune preuve et aucun témoins et il y a eu des accusation je me demande bien ou est la supposément justice.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ faits-divers/il-se-pr%c3%a9sente-en-cour-avec-un-manteau-vol%c3%a9/ ar-BB1087cD?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP