PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES

chris nahon
Visiteur

/ #913 nous payons le prix de nos erreurs

2010-09-27 12:55

nous payons le prix de ne pas avoir lutter suffisamment avant qu'il ne soit trop tard. Avant qu'un gouvernement, qui s'est construit sur des discours aux relents racistes, ne prenne les rênes de la France. Notre démocratie à depuis beaucoup souffert et ce n'est désormais plus supportable. Il est inutile de remonter loin dans l'histoire ni de regarder loin de chez nous pour comprendre la direction que notre pays vient clairement de prendre. Dans les années 90 le gouvernement Serbe à endoctriné tout un peuple contre leurs homologues yougoslaves. Les conséquences dramatiques sont malheureusement écartées des programmes éducatifs d'histoire, alors qu'elles permettraient aux peuples de réaliser l'ignominie de la politique à peine voilé actuelle.

Je développe un long métrage sur le sujet depuis deux ans.

Désormais, je me mobilise et m'engage à réaliser un documentaire pour aider à la prise de conscience, aider à effacer la gangrène de l'ignorance, de la peur, et pour finir de la haine, pour une culture qui possède tellement de qualités et de réponses aux maux accumulés par notre société depuis l'ère de l'industrialisation

mon contact pour toutes personnes pouvant soutenir ma voix et ma voie: chrisnahon@mac.com