PÉTITION BERGER BLANC

Visiteur

/ #4826 Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile

2012-01-03 20:03

#4821: - Courriel envoyé au maire de Ponthoile 

J'aimerais savoir sur quoi on s'est basé pour déclarer le tout "abandon".  Ce n'est pas du tout mais pas du tout le cas.  S'il l'avait laissé sur la route ou dans un champ, oui, c'est un abandon parce qu'il se serait débarrassé de son animal vu qu'il le considérait inutile.

Mais dans ce cas-ci, c'est tout autre chose.  Black a été contraint à rester dans son mouroir en subissant les pires supplices de ce goujat de chasseur.  Il a carrément mis son endroit au noir pour le pénaliser encore plus.  Il ne lui donnait à manger que de temps à autre pour le punir encore plus.  Pas une goutte d'eau à sa disposition ou si peu.  Pas une caresse.  Tout seul avec sa gamelle puante pendant trois années.  Tout était prémédité de la part de ce tortionnaire.

Si ce n'est pas de la torture au carré, éclairez-moi quelqu'un, car moi je n'y vois que ça.  Que de la torture.  Mourir à petit feu, c'est la pire torture que l'on puisse infliger à un être vivant.  Et je ne serais pas surprise, qu'il jouissait de le voir ainsi.  Gros débile!  Il ignorait ses cris de désespoir, en fait, il creusait sa tombe à chaque jour qui passait.

J'ai le coeur en miettes de lire ce que Black a enduré.  Et il n'avait personne avec qui partager son angoisse et sa douleur.  Tout fin seul avec lui-même.  Bordel que j'ai la rage en dedans en lisant ce verdict tout jello que cet ignoble individu a reçu.  Libre et plié en deux pour en rire. 

À tous ceux qui n'ont rien fait pour sauver Black de son enfer de merde,  je souhaite que ses hurlements de douleur vous abritent pour le restant de vos jours.  Votre conscience vous fera très mal un jour quand vous réaliserez tout le mal que vous avez fait à ce pauvre Black.  Ne craignez rien pour attendre, le retour du balancier se fait pour tous.  La justice ne s'en charge même pas, c'est l'effet boomerang.  Quand ce jour arrivera, ne venez surtout pas pleurer sur mon perron.  Vous seriez très très mal reçus.  Vous êtes tous des nuls et des lâches ceux qui ont fermé les yeux et le coeur.  Vous me faites vomir.

Black d'oû tu es, repose-toi maintenant.  Tu le mérites amplement.  Sache que beaucoup de personnes militent pour que ta cause soit juste et équitable en regard de tous les sévices que tu as subis de la part de ces traîtres.  Nous admirons ton courage d'avoir pû survivre à tant de douleur phychologique et physique pendant ces trois années de souffrances inouïes.  Tu es notre héro maintenant.  Ton passage sur cette terre a été très douloureux et nous en sommes très désolés.  Tu resteras dans la mémoire collective pour longtemps.  Tu seras notre force pour que justice soit rendue pour tous ceux qui subissent le même sort que le tien. 

R.I.P. Black!  xxxxxxx