Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain

Carmen Melançon

/ #16 Re: Hypocrisie Libérale

2012-01-12 23:31

#1: -  

 

Lorsque madame St-Denis mentionne que c’est après quelques semaines de réflexion qu’elle a décidé de joindre le Parti Libéral n’est que de la fumisterie.

Sujets : Parti Libéral du Canada aux élections , Coalition Avenir Québec , BQ , Québec , Montréal , Champlain

Dès son élection, monsieur Chrétien a invité madame St-Denis à venir le rencontrer dans ses bureaux à Montréal. Par la suite, on a pu voir par l’engagement de Madame France Beaulieu ex candidate Libéral au Québec et agent officiel de Yves Tousignant du Parti Libéral du Canada aux élections 2011, nous savions que le Parti Libéral avait infiltré et contrôlait le NPD dans St-Maurice/Champlain, autrement dit le Parti Libéral a volé le résultat de l’élection de mai 2011. Il n’était qu’une question de temps que Lise St-Denis annonce sa trahison aux électeurs.

Champlain 2011

NPD: 39.1%

BQ: 29.3%

PCC: 17.7%

PLC: 11.9%

Qu’a-t-on promis ou offert à madame St-Denis pour accepter ce changement de cap ? Croire que la population va accepter ce changement est de prendre les électeurs pour des imbéciles.

Comment Monsieur Thomas Mulcair qui était en charge du Québec a-t-il pu accepter la nomination de France Beaulieu ? Y avait-il un agenda caché pour fusionner le NPD au Parti Libéral ?

Madame St-Denis vous devez dans les circonstances et pour le bien de la démocratie démissionner. Les citoyens doivent se mobiliser pour obtenir votre démission et ainsi obtenir une élection partielle.

Souhaitons maintenant qu’au niveau provincial que la CAQ (Coalition Avenir Québec) ne soit pas infiltré par des libéraux tordus.