PÉTITION BERGER BLANC

Mélanie Coté

/ #5305 Re: Re: Re: Re: Ce que nos bêtes sont remarquables!

2012-02-09 14:00

#5303: jess - Re: Re: Re: Ce que nos bêtes sont remarquables! 

merci jess pour ton mot moi aussi jai des animaux tres special . ma chienne lucky  je lai trouve dans le coin de mont laurier je viens de la il a fallu la laisser la bas pendant quel ques jours apres mon mari a fait 3 h de route alle retour dans la meme journee pour aller la chercher . on a passe dun appartement a une maison a louer pour la garder et surprise elle a eu 7 chiots je savais pas le quel garder puis un matin ma chienne a voulu tuer un chiot que jai appele kodiack et cest lui que jai garde parceque mon fils a ete tuer par son pere cest comme ci ce que jai pas ete capable de faire pour mon fils le sauver de la mort bien je le fesai pour kodiack . mon mari avait choisi un chien aussi mais pour cause dargent il a trouve une famille pour lautre chien cest le sien qui a partie parce quil trouvait que javais asse perdue cest la plus belle preuve damour que jai eu . jai une relation tres special avec kodiack je lappelle mon canard il pese 75 lb je ladore . moi je vie dans lanaudiaire et cest un endroit ou il a plein dusine a chiotes , braconage  je suis pas fiere de rester ici . cest un beau projet que tu avais commance jess je te shouaite qun jour tu puisse le realise et je me le  shouaite aussi . mon mari et moi on  voudrai monte un projet pour ouvrir un centre pour animaux je pense que ci on est plusieurs a vouloir la meme chose ca peut etre possible . je vais avoir une pense pour ton petit frere ce soir . fait attention a toi