Non à la libération de Guy Turcotte

ignorence

/ #668 Re: Re:

2012-02-22 08:44

#666: Visiteur - Re:  

 Vous m'inviter à me la fermer, sous prétexte que je n'est pas assister à l'audience, mais vous accepter tous les opinions des autres, ils était présent eux ?????????  vous accepter aussi que l'on peu donner son opinion autant de fois qu'une personne le veu. C'est normal pour une pétition ???? Vous en parler pas !!!!!!!!! Pour moi sa fait pas sérieux et en plus sa fause toutes les donnés, plusieurs commentaires se résembles et son même très disgracieux. Permetter moi en passant que j'ai beaucoup de peine de ce drame épouventable. Pas besoin de dire que l'on partage au moin cette avie. Je respecte également votre opinion. Ce que je n'aime pas est l'on juge une personne sur le ''doute'' . Moi les supposés grands savants qui on toutes la vérités absolues à 100 % , ca sa m'agace au plus haut point. Si c'est le ca ,je ne les crois tous simplement pas, ils sont irresponsables. On doute sur le procès, on doute sur les 11 jurés, on doute l'impartialité de 2 autres médecins, on doute Guy Turcotte, on doute les gens de l'audience ................???????? il y a lieu de se poser de sérieuses questions ????? Qui à la vérité ????? Moi je ne crois pas qu'un individu de sans froid puisse commettre un geste si horible sous prétexte seulement par vengeance en plus sur ses propres enfants. Même par vengeance une personne normal fait pas ca. Je ne suis pas de nature naif, pas du tous. Même si la croyance populaire est que les femmes sont plus maternel que les hommes, je n'y crois pas non plus, les hommes eux aussi peuve êtres très paternel. Les deux parents ici souffres énormément, c'est tellement cruel, que je veu partager leurs chagrins. La vengeance et la haine na pas sa place quand il y à un doute aussi minime soit-il. On à pas le droit de salir a un tel point une personne afin qu'il en devienne une bête seulement sur le doute. Moi je crois qu'il sera traité comme il doit être. J'ai confience aux personnes concernées, je ne peu croire qu'ils prenne ca à la légère. Qu'elles en serait leurs intérets ?????  NB: Je ne connais pas les personnes concernés