Non à la libération de Guy Turcotte

Line Lafleur - responsable de la pétition

/ #680 Re: Re: Re:

2012-02-23 19:49

#668: ignorence - Re: Re:

« vous accepter aussi que l'on peu donner son opinion autant de fois qu'une personne le veu. C'est normal pour une pétition ???? Vous en parler pas !!!!!!!!! Pour moi sa fait pas sérieux et en plus vous accepter aussi que l'on peu donner son opinion autant de fois qu'une personne le veu. C'est normal pour une pétition ???? Vous en parler pas !!!!!!!!! Pour moi sa fait pas sérieux et en plus sa fause toutes les donnés, »

Je veux juste apporter une petite précision à ce que j'ai cité.

 

Il est vrai qu'une personne peut commenter autant de fois qu'elle veut (et même sous des pseudos différents) par contre ce ne sont pas les commentaires qui sont pris en cause (et qui seront imprimés et envoyé au Tribunal administratif du Québec) mais bien les signatures qui elles ne peuvent être mises par plusieurs personnes différentes.

Alors les commentaires ne fausses en rien les données.

Et croyez-moi je déplore autant que vous les commentaires disgracieux que ce soit pour ou contre la pétition.

Mais, malheureusement, je n'ai aucun contrôle sur les commentaires... seulement sur les signatures.

Mais pourquoi dire à ceux qui émettent leur opinion, même s'ils n'étaient pas présent au procès, de se la fermer puisque vous même n'avez pas assisté ni au procès ni aux audiences devant Pinel.

Et comme je l'ai dit à la personne qui "a cru" me reconnaitre en pensant que je suis Fline Laplotte vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ceux qui sont d'accord avec cette pétition mais vous n'avez pas le droit de leur de se fermer la gueule seulement parce qu'ils ne sont (nous sommes) pas d'accord avec vous.