accident au Gets (Haute Savoie)

stephane

/ #41

2012-03-21 15:50

j'ai cotoyé les parents à Grenoble car ma fille était en réa pour tout autre chose.
Je peux vous affirmer qu'ils vivent un véritable cauchemard et que ceux qui les blament ici ou ailleurs devraient se dire que ça peut arriver à n'importe qui et qu'il n'y a rien de plus terrible que de voir son enfant entre la vie et la mort, et je sais de quoi je parle.
Au jour ou je vous écris, le petit gabin est sorti du coma après de nombreux jours et que le reveil est très difficile et qu'il semblerait y avoir des sequelles irréversibles mais ça personne n'en parle, il ne faut pas croire qu'il est sorti de l'hopital 48h après !!!
Je ne vous parle même pas de la souffrance des parents et de leur famille. Je suis habitant de haute-savoie et malgré tout ce que j'ai pu lire ici, il ne faut pas chercher à mettre la faute sur une personne ou une autre mais vous feriez mieux d'adresser des messages de soutien au petit Gabin, sa maman et son papa (qui le pleurent tous les jours depuis presque 3 semaines ) au CHU de grenoble en réa à l'hotital couple-enfant.
Si avec tout ça vous ne comprenez pas, c'est soit que vous n'avez pas d'enfant ou que vous avez de la compote à la place de la cervelle !!!
A bon entendeur....