THE VOICE sur TF1 Sauvez Philippe du mauvais choix de Bertignac

letizia
Visiteur

/ #83 Re: Solidarité avec Philippe !

2012-04-09 22:47

#65: Louis Bertignac - Solidarité avec Philippe !

Louis, comme vous l'avez constaté, l'élimination de Philippe a soulevé un tollé général ce qui prouve bien qu'une grande partie des télespectateurs a été "choquée" par votre décision. Cette émission est très attractive, son concept original, et tous les candidats ont de belles voix. Mais il y a voix et voix, et celle de Philippe présentait une tessiture particulière avec des intonations extraordinaires. Louise chante bien, certes, mais sans surprendre, son interprétation de "La Vie en Rose" ne m'a pas provoqué d'émotion et sur scène je lui ai trouvé un manque de présence, présence qui fait partie des qualités d'un artiste quand il se produit en public. Bien entendu, les deux registres étaient à l'opposé donc pas comparables, mais tout de même... entre des intonations extraordinaires et une voix "normale", beaucoup n'ont pas compris votre choix. Mais c'est le vôtre et c'était à vous de le faire. C'est d'autant plus incompréhensible que vous êtes un artiste de talent ! Dommage que vous n'ayez pas su déceler et récompenser celui de Philippe.

J'espère de tout coeur qu'il réussira même sans The Voice (même si je préfèrerais que la Production le réintègre !) car il le mérite amplement. Je luis dis bon courage et continue ton rêve !!!