Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

La Chaloupe

/ #957 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-11-30 17:40

#955: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Très cher visiteur. Encore une fois, tu interviens pour ne rien dire.

Mais à la limite, je comprends... Dès qu'on arrive sur un forum d'enseignants, souvent, quand on avance une idée qui n'est pas reçue par la majorité, la minorité se fait incendier.

Et on en arrive au bout des arguments, avec des toi t'es prof, tu me fais rire, ou des tu deviens ridicule, tu t'enfonces, etc

Pour les heures, ton post est indiqué à 16h57 et il est actuellement 16h35... Je n'invente rien. Tu aimes discréditer les gens qui ne sont pas de ton avis avec une certaine animosité... Tu fonctionnes comme ça, je ne t'en veux pas... C'est plus ton entourage en fait qui es tà plaindre, à espérer que tu ne sois pas ainsi avec eux...

Toi qui parlait du topic sur la pétition, j'ai plus l'impression que ce forum ressemble à un dépôt de plainte sur le pauvre métier d'enseignant que nous sommes.... A croire que nous sommes les seul au monde à être dénigré etc... Je n'ai pas diyt qu'il fallait qu'on se laisse faire non plus. Mais c'est bien parfois d'ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure...