Pour le maintien des cinémas de proximité au cœur de nos villes

roger

/ #62 ne parlez pas pour les autres

2012-12-11 15:03

non mais c'est quoi ce sous-débat sur la qualité de projection ?... la dernière fois que je suis allé à Villenave j'ai compris ma douleur : volume sonore à fond, différences de luminosité sur l'image... sans parler de l'entracte anarchique uniquement fait pour vendre de la confiserie... et il y avait des bonbons partout dans la salle, au début, et encore plus à la fin !... franchement vous n'êtes pas difficiles pour aimer ce genre de pratiques. depuis que les projections sont numériques dans les cinés des centre-villes, il n y a plus que les fauteuils et la taille de l'écran qui sont différents (encore que la taille de l'image ne me dérange pas foncièrement, j'ai horreur de faire l'essuie-glace avec ma tête pendant 2h).

non, franchement, si vous acceptez déjà de payer votre place 9€ et acheter vos m&m's à prix d'or, continuez à rouler jusqu'au CGR mais ne soutenez pas ce projet qui va pénaliser beaucoup d'autres citoyens comme vous, et surtout les plus jeunes et les moins fortunés qui ont aussi droit à la culture et au divertissement.