Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

La Chaloupe

/ #1394

2012-12-31 13:27

Visiteur, je vous rejoins à 100%... ce forum ne sert à rien et est nullissime...

Pourquoi? La preuve encore avec ce dernier lien... Dès qu'un article (une idée, une proposition, n'importe quoi d'autre) est proposé allant à l'encontre des revendications des dindons, il est aussitôt déconsidéré, discrédité, annulé, diffamé, disgracié...et le posteur mis devant le peloton d’exécution...

Visiteur, en quoi le dernier lien proposé relève du trollisme ??????? Encore une fois, au lieu d'en discuter, on préfère l'anéantir...

Dirlette (attention à vous, Thierry Favre va sûrement mettre vos "je" en majuscule), vous trouvez dommage que je m'en prenne à une participante du forum... Seulement, je demandais juste à Laura de m'apporter des explications de ce pourquoi elle s'était permise de me demander si j'habitais sur Mars ou en Finlande... Après c'est moi qui m'en prends aux gens... C'est plutôt l'inverse... Depuis le début on m'accuse d'être un autre (Laurent), de ne pas être enseignant, d'être incompétent, maintenant, les gens ont mal la tête à me lire... Mais pas de soucis pour vous, c'est moi qui m'en prends aux autres... Drôle de vision, drôle de lecture...

Je n'apporte rien au débat? Au contraire, je l'alimente avec des visions différentes des vôtres, que bien sûr, vous n'acceptez pas et ne prenez même pas la peine d'y réfléchir.

Si vous vouliez ne pas discuter, il ne fallait pas ouvrir de forum...

Dommage que Dominique Bruneau, le directeur de cette école ne vienne pas parler de son expérience sur ce forum... Il aurait sûrement beaucoup à nous apprendre... En tout cas, avant de juger cette démarche comme vous le faites (journaliste mal informé et non objectif, les arguments sur la fatigue sont faux- dans l'article est précisé que l'étude accueille les enfants jusque 18h30 -);moi je l'écouterai d'abord attentivement...