NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

leslie
Visiteur

/ #779 Re: NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-02-01 13:30

d'accord

je suis tout simplement consterné de voir tt ça...mais où va la France???fermer des compagnies??? par manque de budget???économie economie economie!!!!mais bordel les économies devraient commencer ailleurs!!! La France se casse la gueule tt simplement, il n'y a pas de solutions à part fermer des compagnies!!!mais je rêve, on aura tt vu...c sur kil faut faire des économies pour payer les belles vacances de mr le président, de construire de beaux monuments de prières,aider tt ces profiteurs de la société!!!!mdr c plus important!!! les CRS sont des moutons, n'ont aucun avantage,partent loin de leur famille, attendent des années avant d'être muté près de leurs familles, et maintenant on veut fermer des compagnies!!!ils devraient plutot commencer à faire le nécessaire aux niveaux de tt ces délinquants de merde qui servent à rien ,qu'ils se fassent expulser!Je suis femme de collègue depuis 11 ans maintenant, je sais de quoi je parle...je suis de tout COEUR avec les CRS!!! alors familles,amis mobilisez vous pour eux!