NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

Invité
Visiteur

/ #782 Incroyable ! L'Etat a cédé !.... BRAVO les CRS !

2011-02-01 15:37

Qui l'eût cru ?
Après la réforme des retraites, volonté de Notre Seigneur Sarko, passée avec mainte vaseline, malgré la réaction des syndicats... la complicité de certains politiques et l'échine courbée des moutons que nous sommes tous; voici que ses plus fidèles dévoués républicains font grève de la faim et se mettent en maladie ( ou en sont ils de leur statut ? ). En prévision des dangers avenirs et prévisibles de notre chère république , Sa Haute Seigneurie a concédé à ses ex serviteurs, voire mercenaires Oh combien fidèles et dévoués (moyennant les nombreuses heures supplémentaires et déplacements divers défiscalisés) la grâce ultime en rejetant l'absurde et stupide décision irréfléchie prise par son ami de trente ans.
Un peu de sueur a bien du perler sur leurs fronts déjà ridés.
Bonne décision et placement pour l'avenir.
N'en déplaise aux hauts fonctionnaires et commissaires sans scrupules et surtout envieux et hypocrites qui ne jurent que par la dissolution et l'intégration des CRS.
Vraiment une belle victoire pour la base et l'esprit de corps unique et jalousé des CRS. Je trinque avec vous !
Bien sûr chaque syndicat va tenter de s'approprier cette décision salutaire...et inespérée qui n'est finalement que la conséquence directe du courage et des responsabilités prises par des fonctionnaires de la base qui eux, ont osé défier leur hiérarchie au plus haut niveau sans avoir aucune crainte des conséquences disciplinaires. L'union fait la force.
Encore BRAVO messieurs les CRS !
Je ne vous regarderai plus comme avant à partir de ce 1er Février ...
Quelle leçon de corporatisme et d'union sacrée !