Non au professeur de français incompétent et irresponsable ...

Quoted post

Visiteur

#5 Re: D'une ancienne élève

2013-07-04 10:56

#4: Sarah ZOUANI - D'une ancienne élève

Bonjour et merci pour votre témoignage qui va rassurer plus d'un parent.

Cependant, nous avons dépassé ces écarts pédagogiques ou purement disciplinaires. Notre inquiétude se porte maintenant sur la sécurité physique de nos enfants. Jusqu'à présent, quoique vous en pensiez, nous avions assimilé le fait que les élèves perdraient de toute manière leur année dans la matière que professe par Mme Delfino. Nous nous en étions fait une raison.

Cependant, cette année, des témoignages dignes de confiance nous interpellent sur le déroulement du cours (lance-flamme avec du gaz propulseur, feux de joie au fond de la classe, des élèves qui fument, bagarres...). Nous ne pouvions rester sans réagir.

En vous remerciant encore une fois pour votre implication,

Bien cordialement

Bernard Danus

Réponses

Visiteur

2014-05-15 20:31:03

Visiteur

#17 Re: Re: D'une ancienne élève

2014-05-15 20:59:21

En réponse  a Mr Danus.

Dans votre commentaire vous mettez en avant vos inquiétudes quand à la sécurité de vos chérs enfants,c est tout à fait louable et cela fait partie de notre rôle de parents avant tout, cette sécurité qui depuis 2010 motive vos revendications ne vous a pas laissé le temps de constater que si il y a des problémes de sécurité interne au sein du collége Lou Castellas ,il en des autres qui ne sont pas des moindres,je vais soulever le probléme de la circulation automobiles aux abords du collége.Notre commune se retrouve envahie de je ne sais combien de ralentisseurs dont l'utilité laisse parfois à désirer,je n ai vu aucun de ces dispositifs mis en place aux endroits ou leur utilité serait faite.La par contre aucune manifestation ni de télévision pour monter en épingle un probléme évident de sécurité physique pour nos chers petits,par contre quelle haine envers ce professeur a qui l' on ne peut reprocher qu'un manque d'autorité,mais il faut aussi se renseigner , vous auriez appris que le soutien que demande une certaine autorité vis à vis de nos petits"rebelles"necessite une mobilisation permanente de l'ensemble du collége du patron jusqu'au dernier des lampistes ce qui n' est pas la cas!!!Maintenant que vous avez pris en main la sécurité interne de nos enfants je vous en prie faites le travail jusqu'au bout et faire le tour de tous les profs Madame Delfino ne dois pas etre la seule a subir  la vindicte de nos chers petits anges!!!Mes enfants sont des anges serais je tentés de dire, à la maison oui,lorsqu'ils se retrouvent avec leurs copains ils sont démons, n"avons nous pas été pareils avez vous oubliés votre jeunesse?Pensez bien que si un probléme devait survenir a ce professeur vous aurez le droit d' etre inquiet des responsabilités que cela implique,il est plus facile de détruire que de construire.Je vous souhaite une heureuse méditation.