PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Marguerite fannée
Visiteur

2011-04-23 22:52

Inspecteur canin de st-Lin et Patrouille Canine GL ,chambre à gaz ,pas d'eau,de bouffe,rammasse pour 20 villes aucun service d'adoption en ligne ou photos on gaz aux 5 jrs ,on les mets chiens et chats ens...gaz ds le tapis ,brule les voix respiratoires,crée le chaos,fin de vie atroce et agonisante....Anima Qc fait quoi rien organisme qui est une JOKE...ass. des vet...cousin du college des medecins ,au plus fort la poche puis avec oeilleres en permanence.La patrouille canine Gl comdamner pour négligence et maltraitance et à plus d'un millions de dollard de contrats....j'ai honte ma ville utilise leur services...la cruauté animal subventionné par nos villes donc nos taxes j'ai honte,Ghandi avait raison on juge les gens au sort qu'il reserve à leur animal,il y a les névrosés qui les habillent en humain et ceux qui les écorchent vivants...quel monde de fou.Merci Enquete et J.E qui bougent pour les sans voix.

Réponses

Visiteur

#1182 Re:

2011-04-28 04:53:20

triste

#5584 Re: inspecteur canin de st-lin

2012-04-04 04:53:54

#727: Marguerite fannée -

J'ai laissé ma petite chienne boston terrien de 5 ans à cette endroit il y a 1 mois environ, depuis, j'apprend que cette endroit n'est pas un refuge qui a bonne réputation.  Je voulais seulement qu'elle se fasse adopté rapidement, car je ne pouvais plus la garder, dans mon secteur il y a beaucoup d'enfant, et elle se sauve parfois,  je suis maintenant tellement en peine, je ne savais pas que c'était à but lucratif ce refuge, et lorsque j'y suis allez, on a beaucoup insister pour l'adopter, même si j'était dans tout mes état et que je n'était pas certaine de vouloir la laisser.  J'ai eu de la pression pour signer, et maintenant, elle n,est pas encore adopté, et je suis si mal qu'elle soit là....Elle se nomme toutoune, elle a 5 ans, elle est propre, ne ronge pas les meubles et n'aboie pas sauf pour la porte.  Elle a un comportement un peu névroser parfois depuis qu'elle a eu des chiots l'année dernière, comme vouloir que je m'en occupe quand j'ai de la visite...  .

Ce qui m'a poussé à la faire adopter, et, je ne savais pas ou vraiment la placer, alors une amie m'a suggérer cette endroit car elle connaissait quelqu'un qui y travaille.  C'est qu'il y a un mois, ma porte d'entrée était mal fermé, et ma fille et son chiot était devant la maison et jasait avec un couple dont un enfant dans un carosse.  Toutoune est sortie et a sauter sur le carosse et a ouvert sa bouche sur le bras du petit garcon, pas pour le mordre mais pour vouloir le sortir du carosse car son chiot est stressant et saute partout alors Toutoune a voulus protéger l'enfant en voulant le libéré du carosse comme elle fesait avec ces chiots, elle ouvrait la gueule sur eux et la refermait en pleurant car elle savait qu'elle ne pouvait les prendrent dans sa gueule.  Le père de l'enfant a eu peur et a battut toutoune a coup de pied, elle ne s'est pas défendu.  Celui ci m'a expliqué qu'il venait de faire tuer son chisiou car il avait justement mordu son garcon alors ils étaient craintif face au chiens en général et qu'ils avaient très peur des chiens,  Je crois que Toutoune a ressentis leur peur pour le chiot de ma fille et a voulu simplement protéger l'enfant car elle voyait que les gens avait peur déjà.... mais je ne voulais pas prendre de chance et je l'ai envoyé à inspecteur canin de st-lin et maintenant je me sens comme une personne cruel.  Mais si je me trompais et que Toutoune voulait attaquer le petit garcon et que mon interprétation n,est que mon imagination ?

rozenn

#6613 Re:

2014-08-21 19:29:47

#727: Marguerite fannée -  

bonjour a vous moi je viens d'adopté un chien de la et j'ai su au vétérinaire qu'il est atteint du parvo virus 

cela va me couté au dela de 3 000$ et ce virus elle l'aurait attraper a l'inspecteur canin même