PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Jess

#2259 Re: JESS ??????

2011-05-10 16:55

#2251: MÉLANIE - JESS ??????  ... J e suis là , sois pas inquiète !

 Jess a pris du recul face au site "commentaires" car elle était trop " leader" , trop énergique, elle poussait trop dans le derrière du monde pour que tous et toutes posent des gestes concrets et celà en a froissé un ou deux qui ont sorti leur règle de bon chic bon genre.  Se disant disant vicitime à multiples reprises des réactions des autres , il sont en train de convertir le blog en salon de thé où l`on placotte sur les grandes philosophies politiques et s`improvisent politiciens-politiciennes en herbes ...  exactement l`attitude des maires des élus et de la population québécoise en général. 

Le mot "urgence" , monter aux barricades ,crier  du coeur ne semble plus avoir sa place ici ... et les animaux vont tombés dans l`oubli, ce que espèrent très fort les gens au pouvoir.   

Mélanie, Jess n`a pas pour autant baissé les bras ! ... Elle écrit des dizaines de courriels tous jours, fait des téléphones, écrit aux médias, aux différents palliés de gouvernement, etc.. etc...         

Jess n`a pas perdu la raison ultime du point de départ : LUTTER CONCRÈTEMENT CONTRE LA CRUAUTÉ ANIMALE CHEZ BERGER BLANC ET POUSSER ET DÉRANGER POUR QUE JUSTICE SE FASSE .  ELLE LE FAIT DEPUIS DES ANNÉES, POUR TOUS LES ANIMAUX DU MONDE ENTIER, AVEC SPCA , PETA . WORLD WIDE FOUND, entre autres ... 

Mélanie,  je crois qu`il y a un paradis pour les animaux.  Ceux qui y sont  , te regardent et t`admirent pour les gestes concrets que tu as posés et que tu posera encore. Ils veillent sur toi , continue à puiser ton courage et ta force pour faire bouger les chose.  Car tu réussis comme une PRO !      ; )

Je reviens demain ! ... ciao !  

Réponses

En souvenir d'eux

#2267 Re: Re: JESS ??????

2011-05-10 18:01:40

#2259: Jess - Re: JESS ?????? 

 Je t'admire Jess.  Je t'admire Mélanie et tous ceux qui ont cette cause à coeur.  Il ne faut surtout s'arrêter à ce qu'on lit de désagréable parfois.  Ceux ou celles qui le font, c'est qu'ils ont réalisé qu'ils n'ont pas les outils intérieurs que vous possédez en vous pour cette grande cause.  Ils vous admirent dans le fond.  Sinon, pourquoi viendraient-ils jeter un coup d'oeil et mettre leur idée sur un sujet prenant comme celui-ci.  C'est qu'au fin fond d'eux, notre cause est la leur aussi.  Félicitations à vous et oui, il y a un paradis pour les animaux et plusieurs d'entre eux voient ce que nous faisons pour eux en ce moment et je suis sûre qu'ils nous en sont très reconnaissants.  Les animaux nous rendent au centuple ce que nous leur offrons.  Soyons fiers de ce que nous faisons pour eux.  Ce sera un grand pas dans notre société quand nous gagnerons notre cause.  Encore 120 animaux seront euthanasiés aujourd'hui au BB.  J'ai hâte de pouvoir écrire que 120 animaux seront sauvés et adoptés aujourd'hui.  Ne lâchons pas!  Nous gagnerons.  


Visiteur

#2286 Re: Re: JESS ??????

2011-05-11 00:34:27

#2259: Jess - Re: JESS ?????? 

 Allo Jess,

Connais tu un moyen pour qu'on entre en contact à part ici? Je suis Julie, tu connais sûrement mon histoire (message 752). Comme j'ai dit sur un autre message je suis en contact avec plusieurs personnes (journalistes, l'orde des vétérinaires et Anima Québec message 1920) et je voudrais qu'on en parle ensemble. Comment peut-on faire....surtout sans que "ti-clin" s'en mêle.

Merci

bye