PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Mélanie

#2363 Re:

2011-05-12 06:22

#2360: -

C'est totalement DÉGUEULASSE !!!! comment faire pour réveiller le gouvernement ... on ne peut laisser faire ça ... L'émission enquête à fait aussi un reportage sur les usines à chiots ... une dame est rentré avec une caméra caché ... c'est épouvantable ce qu'on voit ... j'en ai pas dormi !!!! trop triste :(   et on laisse faire ça !!!! GRRRRRRRRRRR .....

Réponses

L'argent...leur dieu

#2372 Re: Re:

2011-05-12 13:56:34

#2363: Mélanie - Re:  

le gouvernement dort au gaz.  Difficile à réveiller car il est d'accord avec ça.  Ça rapporte. C'est une industrie rentable. Quand on s'adresse à M. Corbeil, il ne daigne pas nous répondre. Il n'aime pas qu'on ait découvert son jeu. Il appuie ces usines, car $$$$$$$$$$$$  Lui seul peut faire des lois, mais ça lui prend davantage de preuves. Si l'on déplaçait une de ces usines dans sa cour, il comprendrait peut-être.  Faudrait qu'il voit de ses yeux les souffrances extrêmes de ces chiennes qui se débattent pour survivre. Il les considère comme un "potentiel" rentable. Foutu de raisonnement quand l'argent devient leur dieu. Aux prochaines élections, ma devise sera encore: "Je Me Souviens".  Mais ce sera à votre détriment, M. Corbeil.