PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

sc

#3031 Re: Savez-vous?

2011-05-26 20:53

#3001: Réveillez-vous! - Savez-vous?

Il y a de l'espoir malgré tout, je lis depuis des semaines les articles au sujet du Berger Blanc, et je constante que la voix des gens chez qui l'ARGENT n'est pas la base première de leur vie se fait de plus en plus entendre et sonne la cloche aux gens qui exploitent cette province, ce pays, ce monde, nos animaux, nos aînés pour ceci ($$$$$$$$)

Il ne faut pas lâcher, je suis certaine que le résultat ne sera pas la semaine prochaine, mais avec des jours, des mois.... il y aura un résultat.

Sommes-nous présentement en train de faire changer les choses?? je crois bien que oui...

Réponses

Tout se paie

#3036 Re: Re: Savez-vous?

2011-05-26 23:19:22

#3031: sc - Re: Savez-vous? 

Moi aussi, il me semble que j'y vois un peu d'espoir quand même. 

Mais je ne serai pas rassurée tout-à-fait, que quand je saurai que Couture et sa clique auront payé de leur temps et de leurs $$$$$$$ pour ce qu'ils ont fait aux animaux si cruellement pendant des années.

Donner une tape sur l'épaule, n'est pas la solution.  Les animaux ont perdu atrocement leur vie à cause d'eux au lieu de partir sereinement dans la dignité.  Tout se paie dans la vie.  Ils doivent l'apprendre.  L'honneur de ces bêtes matyrisées doit être vengé.