Eddy Mitchell et l'Algérie

Quoted post

géronimo l'apache

#253 propos de Monsieur Eddy Mitchell à propos des pieds nickelés

2013-12-19 08:39

#5: -

et vous qui contestiez la sortie de Monsieur Eddy Mitchell pendant le couvre feu, où étiez vous ? pour pouvoir infirmer ou confirmer ses dires.C'est si facile d'avancer des propos injurieux envers les autres.Sachez monsieur,que contrairement à vous qui aviez "peut-être" vécu la guerre d'Algérie dans un endroit bien douillet bien protégé par l'une des plus puissantes armées du monde ,le sort avoulu  que je naisse et vive du côté du plus faible,du plus démuni. Je suis un enfant d'IChemoul des environs d'Arris (Batna) .Vous vous souvenez desR.E.P(régiments étrangers de parachutistes) des R.P.C(régiments de parachutistes coloniaux) des légionnaires envoyés dans les Aurès et appuyés par les forces de l'OTAN.saviez vous qu'en plus de bruler les maisons,ils ne laissaient aucune trace de vie y compris animale,saviez vous qu'ils violaient des fillettes en plus des femmes enceintes qu'ils éventraient pour voir s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille? Quant aux moudjahidine(ils les appelaient terroristes ou bien fellaga c'est selon) qui étaient pris,ils les brulaient vifs ou les écartelaient en les attachant à leurs fameux half tracks,et  la liste est longue. Donc ce qu'a dit Monsieur Eddy Mitchell c'est la partie émergée de l'iceberg. Vous auriez dû être plus honnête en évitant la contestation car vous (je vise la france coloniale) êtes mal placés pour donner des leçons aux autres.

Réponses

Visiteur

#261 Re: propos de Monsieur Eddy Mitchell à propos des pieds nickelés

2013-12-27 11:50:26

PIED NOIR ET FIERE DE L'ETRE

#262 Re: propos de Monsieur Eddy Mitchell à propos des pieds nickelés

2013-12-27 11:57:50

#253: géronimo l'apache - propos de Monsieur Eddy Mitchell à propos des pieds nickelés

ce dont vous parlez n'etait qu'une reponse aux premieres HORREURS arabes sur les femmes et les enfants francais dans les campagnes; alors, cher DONNEUR DE LEçONS, apprenez la VRAIE HISTOIRE avant de deblaterer!