Eddy Mitchell et l'Algérie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Eddy Mitchell et l'Algérie.

coloniséparlesrapatriés

#251 Pieds-noirs et idées brunes

2013-12-10 18:59

" le chanteur a dit la vérité, il doit être exécuté..."
Aucune preuve ne dément les paroles d'Eddy qui se révèlent tout à fait plausible quand on observe cette race :
- dans la plupart des villes et villages, qui sont les meneurs et chefaillons locaux du FN? réponse : les PN
- dans quel gang militent majoritairement les PN et pour qui les PN non militants votent-ils en général? réponse : le F'haine
.... et ils voudraient se faire passer pour des petits saints??

Visiteur

2013-12-11 18:44

J'ai lu deux versions : jetés du haut du boulevard, donc Le Front de Mer, et l'autre de la jetée. Cela me remet en mémoire, ces jeunes qui allaient se baigner au bout de la jetée, peut être est-ce cela qui s'est produit. D'autre part, j'habitais un quartier du bd Front de Mer, je m'y promenais souvent après le travail et je n'ai jamais assisté aux faits relatés par ce chanteur.
géronimo l'apache

#253 propos de Monsieur Eddy Mitchell à propos des pieds nickelés

2013-12-19 08:39

#5: -

et vous qui contestiez la sortie de Monsieur Eddy Mitchell pendant le couvre feu, où étiez vous ? pour pouvoir infirmer ou confirmer ses dires.C'est si facile d'avancer des propos injurieux envers les autres.Sachez monsieur,que contrairement à vous qui aviez "peut-être" vécu la guerre d'Algérie dans un endroit bien douillet bien protégé par l'une des plus puissantes armées du monde ,le sort avoulu  que je naisse et vive du côté du plus faible,du plus démuni. Je suis un enfant d'IChemoul des environs d'Arris (Batna) .Vous vous souvenez desR.E.P(régiments étrangers de parachutistes) des R.P.C(régiments de parachutistes coloniaux) des légionnaires envoyés dans les Aurès et appuyés par les forces de l'OTAN.saviez vous qu'en plus de bruler les maisons,ils ne laissaient aucune trace de vie y compris animale,saviez vous qu'ils violaient des fillettes en plus des femmes enceintes qu'ils éventraient pour voir s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille? Quant aux moudjahidine(ils les appelaient terroristes ou bien fellaga c'est selon) qui étaient pris,ils les brulaient vifs ou les écartelaient en les attachant à leurs fameux half tracks,et  la liste est longue. Donc ce qu'a dit Monsieur Eddy Mitchell c'est la partie émergée de l'iceberg. Vous auriez dû être plus honnête en évitant la contestation car vous (je vise la france coloniale) êtes mal placés pour donner des leçons aux autres.

Visiteur

#254 Re:

2013-12-19 13:22

#10: - Comme à son habitude il devait être complétement saoul cet idiot

sur ce coup-là, je le trouve très lucide

Visiteur

#255 Re:

2013-12-19 13:32

#9: - Nous avons dans notre communauté des journalistes , des personnalités reconnues, c'est à eux de briser la censure...

OK, mais quels crédits leur accorder à ces journaleux partisants;

issus de la communauté : quelle impartialité!! Bonjour l'objectivité!!

Juge et parti, c'est ce que vous étiez la-bas mais ça ne marche pas ici, c'est fini la vie de pacha.

Visiteur

#256 Re: la face cachée de notre tragédie et...

2013-12-19 13:41

#9: -

la face cachée de votre tragédie, c'est qu'une fois emigré en France, vous avez du apprendre à travailler (ça c'était dur) et surtout que l'indigène français ne c'est  laisser  ni commander, ni exploiter, ni prendre de haut comme vous le faisiez avec l'indigène algérien (ça, c'était encore plus dur et vous l'avez toujours sur la dent)

Visiteur

2013-12-21 16:48

Quelle lacheté Eddy Mitchell
"Avoir vu des momes arabes jeté au frond de mer" et n'être pas intervenu pour sauver ces "pauvres innocents"
Comment peut-on être aussi ridicule avec des paroles aussi malsaine

Visiteur

#258 Re: finnissons-en avec le politiquement correcte

2013-12-22 19:44

#257: -

c'est ridicule et malsain de dire la vérité?

Visiteur

2013-12-27 11:15

A EDDY MITCHELL: quand on y etait pas ,on ferme sa gueule!

Visiteur

2013-12-27 11:23

AU PSEUDO COW BOY: QUAND ON N'Y ETAIT PAS ON FERME SA GUEULE!

Visiteur

#261 Re: propos de Monsieur Eddy Mitchell à propos des pieds nickelés

2013-12-27 11:50

PIED NOIR ET FIERE DE L'ETRE

#262 Re: propos de Monsieur Eddy Mitchell à propos des pieds nickelés

2013-12-27 11:57

#253: géronimo l'apache - propos de Monsieur Eddy Mitchell à propos des pieds nickelés

ce dont vous parlez n'etait qu'une reponse aux premieres HORREURS arabes sur les femmes et les enfants francais dans les campagnes; alors, cher DONNEUR DE LEçONS, apprenez la VRAIE HISTOIRE avant de deblaterer!

Visiteur

2013-12-29 08:52

Y'en a marre de ces "donneurs de leçons" qui n'ont jamais vu ni connu l'Algérie et qui se permettent de l'ouvrir

Visiteur

#264 Re: Y'en a marre de ces "donneurs de leçons

2014-01-02 21:38

#263: -

qui ne sont pas nés en France et qui se permettent de l'ouvrir

Visiteur

2014-01-04 15:55

Des propos monsieur "eddy" qui ne vous grandit pas

Visiteur

#266 Re:

2014-01-04 20:35

#265: - Des propos monsieur "eddy" qui ne vous grandit pas

Si

Ali la pointe

#267 Re: Eddy Mitchell et l'Algérie

2014-01-04 22:42

#21: Henriqué des Bas-quartiers - Eddy Mitchell et l'Algérie

Va niqué ta mère Eddy Mitchelle est un homme à couille

Blek le Rock

#268 Re: Re: propos de Monsieur Eddy Mitchell à propos des pieds nickelés

2014-01-04 23:07

#262: PIED NOIR ET FIERE DE L'ETRE - Re: propos de Monsieur Eddy Mitchell à propos des pieds nickelés

Je répond à la place de Géronimo au sale con de pied noir de mes deux. Ecoute espèce  d'aventurier et de sans patrie. Nous les algériens nous connaissons bien notre histoire mieux que vous sale batard de donneur de leçons va niqué tes morts je pisse sur des gens comme toi.

Visiteur

#269 Re:

2014-01-08 23:16

#226: - C'est du gros n'importe quoi , il devrait continuer à boire de la menthe à l'eau au lieu de raconter des conn.....

vaut mieux boire de la menthe à l'eau que (répandre) du sang arabe (ou autre)

Visiteur

#271 Re:

2014-02-01 21:01

#1: -

Eddy Mitchell est aujourd'hui un vieillard qui ne sait plus ce qu'il raconte. Il y a longtemps qu'il ne dérange plus personne, sinon lui-même. Il a perdu une partie de son cerveau avec les rivieres de whisky qui ont à jamais troublé son esprit. Il inspire d'avantage la pitié qu'autre chose.

Visiteur

2014-02-08 07:31

Eddy Mitchell n'a jamais tenu une arme en Algérie
à part sa guitare ,plus ils sont planqués plus ils font les beaux et dire que j'étais FAN de ce
glorieux soldat
Eddy Mitchell

#273 Re: Claude Moine n'a pas fait l'armée en Algérie. Menteur !!!

2014-03-18 21:40

Visiteur

#274 Re: Claude Moine n'a pas fait l'armée en Algérie. Menteur !!!

2014-04-03 13:39

Visiteur

2014-04-05 11:00

je ne vous aimais pas Monsieur mais maintenant je vous déteste...