Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#23496 Souvenons-nous lors du vote QUI veut cette taxe et SANCTIONNONS !!

2014-02-17 08:05

Bruxelles, Bruxelles, Bruxelles...on n'entend parler que de Bruxelles... Mais qu'est-ce qu'on en a à f... de Bruxelles. Si on y vient travailler c'est parce que les entreprises y sont massivement implantées. Attendez que cette loi à la con passe (encore faut-il que le peuple reste "agneau" et ou béni-oui-oui)et vous verrez les entreprises quitter Bruxelles. Pour ma part, je n'attend que ça... cela me permettra de rentrer plus tôt, d'avoir une meilleure vie de famille.
Quant au transport en commun... laissez-moi rire... du transport de "bétail" oui ! Trop peu de places assises, du matériel suranné, et des temps de parcours dignes du 18è siècle !
Si je dois additionner les temps de parcours depuis chez moi jusqu'au bureau, en prenant le bus, le train et le bus, j'en ai pour plus de 2H par trajet !!! c'est presque 2 fois plus de temps qu'en voiture !!!
Par exemple, aujourd'hui, malgré les bouchons sur le ring, je n'ai mis que 1h15 pour arriver au bureau... Alors, quand on me parle de mobilité et de bouchons... qu'on aille d'abord remettre les trains sur les rails et les faire fonctionner correctement !
Que nos parasites... euh ministres aillent en transport en commun et pas en voiture avec chauffeur... on verra si c'est si pratique que ça !?

Réponses

MIA

#23497 Re: Souvenons-nous lors du vote QUI veut cette taxe et SANCTIONNONS !!

2014-02-17 08:23:02

#23496: - Souvenons-nous lors du vote QUI veut cette taxe et SANCTIONNONS !!

Tout à fait d'accord avec vous,

je viens d'entendre à la radio que les FRANOPHONES sont contre cette taxe, c'est certain que lorsque l'on regardent tout les térritoires et régions qu'il y a autour de Bruxelles, Wallonnie et Braban wallon ,ceux-ci seront aussi touchés par cette MAUDITE TAXE !!!!

continuons de signer cette pétition !