Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#24287

2014-02-19 09:56

Je pense qu’il faut laisser faire les choses le 25 mai qu’on vote grand ou petit partis et voire ce qui se passe et si le P.S (partie de la sodomie) arrieve en tete fessons comme dans d’autre pays qui eux on u les couilles de descendre dans la rue pour les faire tomber un par un car si j’ en crois ce que je lis ici P.S ne peux et ne dois pas passé ni un autre comme le MR puis qu’il sont ensemble disons nous aussi que cette merde de teste a commencer le 17 février 2014 pendant 2 mois donc dois ce terminer le 17 avril 2014 donc avoir les résultat si ils ose les communiquer avant le 25 mai mais la j’ai un doute. Ce que je lis aussi beaucoup ici c’est les profiteur de chomeur il n y sont pour rien enfin pas tous pour ma part j’ai perdu mon travaille le 23 juillet 2013 (je ne suis pas chomeur profiteur) je ne sais meme pas faire comme vous et arriver a calculer ce que cette SALOPERIE de taxe vas me couter j’ai des contacts d’intérim pas toujours au meme endroit. Di roupo es rentré chez lui (quand je dois chez lui ces a son pays que je parle) avec son pote didier (c’est peut-etre pour mieux expliquer ce que le P.S (parti de la sodomie) aller allé viens mon petit didier je vais te l’ expliquer laisse toi faire hihihi) mais cela nous coute encore combien moi j’en ai rien à foutre de ce qu’il se passe la bas on a pas assez de problemes ici que pour aller voir autre part ah vive les vacances sur notre compte VOTER PEUX MAIS VOTER BIEN

Réponses

vis

#24291 Re:

2014-02-19 09:58:20

#24287: -

il sera trop tard, une fois élus pendant 5 ans ils feront ce qu'ils veulent


Visiteur

#24293 Re:

2014-02-19 09:59:01

#24287: -

tu crois que le belges descendront dans la rue; ils sont btrop bien au chaud chez eux et accepterot comme des pigeons la taxes !!!