DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#1754 SIGNER CETTE PETITION - DSK VICTIME DES MEDIAS

2011-08-18 20:37

Après les révélations partiales et partielles du rapport médical de Nafissatou Diallo par l'Express, on peut légitimement s'interroger sur les méthodes d'investigation de ce journal qui a récemment mis en cause la famille princière de Monaco à partir de rumeurs.





Selon les déclarations des avocats de DSK reprises par la Tribune de Genève : "le compte-rendu du rapport médical est "inexact et malveillant".

Alors, pourquoi l'Express a-t-il repris ces éléments présentés comme étant nouveaux à une semaine de l'audience cruciale du 23 août ?

A chacun de l'imaginer et deviner pour qui roule la presse française. Une presse aux ordres, hormis le Nouvel Obs et qui a baissé l'échine face à un pouvoir prêt à tout pour se maintenir.

"Nous envisageons des suites au regard de ce qui ne peut s’analyser que comme des imputations diffamatoires portant atteinte à la présomption d’innocence de Dominique Strauss-Kahn", ont de leur part écrit Mes Frédérique Baulieu et Henri Leclerc, les avocats français de DSK.

Une chose paraît à présent évidente : Cyrus Vance n'ira pas au procès avec une menteuse qui pourrait bien être une professionnelle, aussi bien en matière de mensonge que pour le reste, ni avec un avocat véreux prêt à se vautrer dans la boue pour soutirer un chèque à un homme "plein aux as" (sic).

L'Express contribuerait-il à êmpêcher le retour de DSK ? C'est une question posée. Autrement, que peut-on encore attendre d'une presse aussi molle et lâche ?

La caravane passe, mais les chiens n'aboient plus. Ils ont été muselés. Courage, fuyons. Aux abris, tous. Feu nucléaire oblige. Pathétique.

Ce n'est pas pour rien que la fréquentation des blogs explose.

Le salut viendra d'autres cieux !

Réponses


Visiteur

#1757 Re: SIGNER CETTE PETITION - DSK VICTIME DES MEDIAS

2011-08-18 20:57:42

#1754: - SIGNER CETTE PETITION - DSK VICTIME DES MEDIAS 

 L'EXPREES AGENCE DE PUB DU POUVOIR SE VAUTRE DANS LA PRESSE A SCANDALE