DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#4915 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-21 23:45

COMMENTAIRE TROUVE SUR LE NET
Elle commence a devenir soulante la romancière ratée qui a besoin de faire du buzz pour exister !!!!!!!!!!!!!!!!! Alors quoi ? DSK a violé les 3/4 des françaises et il se trimballe la b... à la main dans les couloirs du fmi si on écoute cette pauvre dépressive. elle porte plainte pourquoi ? Parce que c'est son mec qui lui a dit ! Et son mec... c'est son avocat !!!!!!!! Évidemment du coup ils se font de la pub gratos ces 2 pauvres égocentriques sans talent ... Si dsk est coupable qu'il soit puni, mais bon c'est mal barré puisqu'il y a déjà un non lieu aux usa et une affaire banon probablement classée sans suite. Et par pitié que dsk soit l'objet d'un fait divers mais pas un symbole pour les femmes battues ou violées, ni une proie pour les féministes !!!!!!!! Il y a des choses sans doute plus graves (et surtout plus vraies) que cette histoire people pour parler de ces violences insuppotables, vous ne croyez pas ? Une femme de chambre qui avoue lors d'une conversation téléphonique vouloir se faire un max de fric avec dsk c'est ça le symbole de la lutte féminine ? Bravo... Une romancière ratée, névrotique, psychologiquement atteinte depuis son enfance c'est ça le symbole de la femme violentée.... Pfffffff... quelle désastre... Laissez donc les antigaucho primaire, les mecs de l'ump, le fn et consort se masturber avec cette histoire et par pitié oublions cette anecdotique histoire délirante...

Réponses


Visiteur

#4916 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-21 23:50:20

#4915: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 COMITE ENTRAIDE21 Sep 2011, 23:36

Visiblement Melle Banon et son avocat sont pris en défaut « d’une dite liaison dangereuse » non acceptable par la morale puisque MR Koubbi est marié et père de famille (je me permets ce genre de remarque puisque c’est aussi ce qu’il reproche tous à MR DSK l’homme infidèle etc … Donc je trouve cocasse cette intimité entre l’avocat et sa cliente !!! mais je ne juge pas, je constate !! ça m’amuse )
Donc de peur d’être agressée par presse médias etc pour cette relation illégitime … Melle Banon « agresse » et charge encore plus MR DSK !! trouvant d’autres victimes !!!!! jusqu’où ira t-elle ?