DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#4901 Re: le monstre est à terre! fini! justice pour nafissatou

2011-09-21 21:01

#4869: polanski, sodomisateur de fillettes - le monstre est à terre! fini! justice pour nafissatou

reponse au katsav violeur:Vous etes un lache,trop facil devant son clavier....non?Montrez votre visage...puisque vous avez tenu la chandelle,vu les affirmations que vous faites..je vous sugere d aller voir le juge.


Visiteur

#4902 Re: Re:#4865: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-21 21:59

#4901: - Re: le monstre est à terre! fini! justice pour nafissatou 

 

#4865: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk


Visiteur

#4903 Re: Re: Re:#4865: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-21 21:59

#4902: - Re: Re:#4865: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS  

 

#4865: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk


Visiteur

#4904 Re: Re: Re: Re:#4865: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-21 21:59

#4903: - Re: Re: Re:#4865: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS  

 

#4865: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk


Visiteur

#4905 #4865: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-21 22:00

#4865: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#4906 Re: #4865: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-21 22:04

#4905: - #4865: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS  

 

#4865: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk


Visiteur

#4907 Re: Re: #4865: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-21 22:04

#4906: - Re: #4865: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS  

 

#4865: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk


Visiteur

#4908 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-21 22:50

comitédesoutienDSK / soutien à DSK 21 Sep 2011, 21:24



http://blogs.mediapart.fr/blog/patrick-44/030711/dsk-deja-des-le-16-mai

03/07/2011, 16:45 par ..
ACN ?
Plutôt ACNM.

PS - Extrait d'un mail que j'ai reçu le 17 mai 2011 d'un ami grand voyageur:

"Je connais l'assistant manager du Sofitel. C'est un ami d'enfance de mon fils. Une vraie petite pute, sarkoziste jusqu'a la moëlle, ami des enfants Sarkozy, avec qui il a fait toutes ses études à
Saint-Dominique de Neuilly, adhérent des jeunesses UMP depuis des années. Bref, la
taupe parfaite pour un piège."

Cela ne prouve rien, mais est à rapprocher des propos récents du député Loncle.

03/07/2011, 21:24 par ..

Visiteur

#4909 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-21 22:50

#4908: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk


Visiteur

#4910 HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

2011-09-21 22:50

HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

Visiteur

#4911 Re: HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

2011-09-21 23:16

#4910: - HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi ! 

 

Visiteur

#5845 comitédesoutienDSK / soutien à DSK

21 Sep 2011, 21:24

 

 http://blogs.mediapart.fr/blog/patrick-44/030711/dsk-deja-des-le-16-mai

03/07/2011, 16:45 par ..
 ACN ?

Plutôt ACNM.

PS - Extrait d'un mail que j'ai reçu le 17 mai 2011 d'un ami grand voyageur:

"Je connais l'assistant manager du Sofitel. C'est un ami d'enfance de mon fils. Une vraie petite pute, sarkoziste jusqu'a la moëlle, ami des enfants Sarkozy, avec qui il a fait toutes ses études à
Saint-Dominique de Neuilly
, adhérent des jeunesses UMP depuis des années. Bref, la
taupe parfaite pour un piège
."

Cela ne prouve rien, mais est à rapprocher des propos récents du député Loncle.

03/07/2011, 21:24 par ..
 

Visiteur

#4912 Re: Re: HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la lo

2011-09-21 23:17

#4911: - Re: HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi ! 

 

Visiteur

#5845 comitédesoutienDSK / soutien à DSK

21 Sep 2011, 21:24

 

 http://blogs.mediapart.fr/blog/patrick-44/030711/dsk-deja-des-le-16-mai

03/07/2011, 16:45 par ..
 ACN ?

Plutôt ACNM.

PS - Extrait d'un mail que j'ai reçu le 17 mai 2011 d'un ami grand voyageur:

"Je connais l'assistant manager du Sofitel. C'est un ami d'enfance de mon fils. Une vraie petite pute, sarkoziste jusqu'a la moëlle, ami des enfants Sarkozy, avec qui il a fait toutes ses études à
Saint-Dominique de Neuilly
, adhérent des jeunesses UMP depuis des années. Bref, la
taupe parfaite pour un piège
."

Cela ne prouve rien, mais est à rapprocher des propos récents du député Loncle.

03/07/2011, 21:24 par ..
 

Visiteur

#4913 Re: Re: Re: HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de l

2011-09-21 23:34

#4912: - Re: Re: HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la lo 

 COMMENTAIRE SOURCE BLOG COMITE D'ENTRAIDE

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Visiblement Melle Banon et son avocat sont pris en défaut « d’une dite liaison dangereuse » non acceptable par la morale puisque MR Koubbi est marié et père de famille (je me permets ce genre de remarque puisque c’est aussi ce qu’il reproche tous à MR DSK l’homme infidèle etc … Donc je trouve cocasse cette intimité entre l’avocat et sa cliente !!! mais je ne juge pas, je constate !! ça m’amuse )
Donc de peur d’être agressée par presse médias etc pour cette relation illégitime … Melle Banon « agresse » et charge encore plus MR DSK !! trouvant d’autres victimes !!!!! jusqu’où ira t-elle ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Visiteur

#4914 COMMENTAIRE COMITE ENTRAIDE

2011-09-21 23:36

Visiblement Melle Banon et son avocat sont pris en défaut « d’une dite liaison dangereuse » non acceptable par la morale puisque MR Koubbi est marié et père de famille (je me permets ce genre de remarque puisque c’est aussi ce qu’il reproche tous à MR DSK l’homme infidèle etc … Donc je trouve cocasse cette intimité entre l’avocat et sa cliente !!! mais je ne juge pas, je constate !! ça m’amuse )
Donc de peur d’être agressée par presse médias etc pour cette relation illégitime … Melle Banon « agresse » et charge encore plus MR DSK !! trouvant d’autres victimes !!!!! jusqu’où ira t-elle ?


Visiteur

#4915 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-21 23:45

COMMENTAIRE TROUVE SUR LE NET
Elle commence a devenir soulante la romancière ratée qui a besoin de faire du buzz pour exister !!!!!!!!!!!!!!!!! Alors quoi ? DSK a violé les 3/4 des françaises et il se trimballe la b... à la main dans les couloirs du fmi si on écoute cette pauvre dépressive. elle porte plainte pourquoi ? Parce que c'est son mec qui lui a dit ! Et son mec... c'est son avocat !!!!!!!! Évidemment du coup ils se font de la pub gratos ces 2 pauvres égocentriques sans talent ... Si dsk est coupable qu'il soit puni, mais bon c'est mal barré puisqu'il y a déjà un non lieu aux usa et une affaire banon probablement classée sans suite. Et par pitié que dsk soit l'objet d'un fait divers mais pas un symbole pour les femmes battues ou violées, ni une proie pour les féministes !!!!!!!! Il y a des choses sans doute plus graves (et surtout plus vraies) que cette histoire people pour parler de ces violences insuppotables, vous ne croyez pas ? Une femme de chambre qui avoue lors d'une conversation téléphonique vouloir se faire un max de fric avec dsk c'est ça le symbole de la lutte féminine ? Bravo... Une romancière ratée, névrotique, psychologiquement atteinte depuis son enfance c'est ça le symbole de la femme violentée.... Pfffffff... quelle désastre... Laissez donc les antigaucho primaire, les mecs de l'ump, le fn et consort se masturber avec cette histoire et par pitié oublions cette anecdotique histoire délirante...

Visiteur

#4916 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-21 23:50

#4915: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 COMITE ENTRAIDE21 Sep 2011, 23:36

Visiblement Melle Banon et son avocat sont pris en défaut « d’une dite liaison dangereuse » non acceptable par la morale puisque MR Koubbi est marié et père de famille (je me permets ce genre de remarque puisque c’est aussi ce qu’il reproche tous à MR DSK l’homme infidèle etc … Donc je trouve cocasse cette intimité entre l’avocat et sa cliente !!! mais je ne juge pas, je constate !! ça m’amuse )
Donc de peur d’être agressée par presse médias etc pour cette relation illégitime … Melle Banon « agresse » et charge encore plus MR DSK !! trouvant d’autres victimes !!!!! jusqu’où ira t-elle ?


Visiteur

#4917 Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-21 23:50

#4916: - Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 COMITE ENTRAIDE21 Sep 2011, 23:36

Visiblement Melle Banon et son avocat sont pris en défaut « d’une dite liaison dangereuse » non acceptable par la morale puisque MR Koubbi est marié et père de famille (je me permets ce genre de remarque puisque c’est aussi ce qu’il reproche tous à MR DSK l’homme infidèle etc … Donc je trouve cocasse cette intimité entre l’avocat et sa cliente !!! mais je ne juge pas, je constate !! ça m’amuse )
Donc de peur d’être agressée par presse médias etc pour cette relation illégitime … Melle Banon « agresse » et charge encore plus MR DSK !! trouvant d’autres victimes !!!!! jusqu’où ira t-elle ?


Visiteur

#4919 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-22 00:13

COMMENTAIRE TROUVE SUR LE NET
---------------------------------------------------------------------------------------------
non et non, je n'irais pas au rassemblement parce que je me refuse à venir grossir les rangs des gens manipulés par Banon. Cette femme n'a cure du respect dû aux individus, de la défense des femmes violentées et son long passé de non militante vient le prouver. Banon est d'une violence inouïe, menace le Parquet, manipule les mouvements féministes dans l'unique but d'influencer la justice. Déjà elle se prépare un statut de l'innocente, la femme violentée malmenée par la Justice.D'ailleurs, elle s'est toujours fait passer pour celle qui subit que ce soit, sa mère, sa nounou etc ....
Aller au rassemblement c'est cautionner ses délires fantasmatiques ce qui ne ferait qu'aggraver son cas.
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Visiteur

#4920 ??????

2011-09-22 00:18

lamire a écrit :
qui parlait de république irréprochable..??

La nomination qui indigne les magistrats de la Cour des comptes
Cécile Fontaine

L’Élysée est passé outre l’avis défavorable du Premier président de la Cour des comptes concernant Cécile Fontaine, ex-collaboratrice de Nicolas Sarkozy, nommée conseiller maître au tour extérieur la semaine dernière. Une première qui enflamme la Rue Cambon.

Problème : l’exécutif est passé outre l’avis défavorable émis le 12 septembre par le Premier président de la Cour des comptes, Didier Migaud. “Il est sans précédent que l’autorité de nomination passe ainsi outre à un avis négatif de la juridiction”, s’insurge l’association des magistrats de la Cour, qui dénonce dans un communiqué ce passage en force. “Prononcée contre l’avis des plus hautes autorités de la Cour, cette nomination, si elle est juridiquement régulière, témoigne d’un inquiétant manquement aux principes qui régissent depuis des décennies le fonctionnement d’une juridiction indépendante”, souligne encore l’association.

Problème de grade

Pour son président Jean-Luc Lebuy, c’est bien le grade auquel est nommée Cécile Fontaine qui suscite l’indignation des magistrats. En clair, si la conseillère du chef de l’État n’avait été nommée “que” conseiller référendaire, le grade inférieur, cette nomination au tour extérieur n’aurait pas soulevé de vagues, mais là… Sortie en 1998 de l’ENA, Cécile Fontaine va croiser des les couloirs de la Rue Cambon d’anciens collègues de promotion qui, eux, doivent attendre encore au moins trois ans pour devenir conseiller maître.


oui la France est une république bananirère

Visiteur

#4921 Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-22 09:13

#4909: - Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 

HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

 

Visiteur

#4922 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-22 09:13

#4921: - Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 

HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

 

Visiteur

#4923 Re: Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-22 09:13

#4922: - Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 

HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

 

Visiteur

#4924 HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

2011-09-22 09:14

HONTE AUX LACHES qui tiennent des propos injurieux et racistes tombant sous le coup de la loi !

VENEZ NOUS REJOINDRE - TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk



Visiteur

#4925 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-22 09:17