Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Visiteur

#2644 Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-12 20:02

#2597: AH NON !!! - L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

Vous avez raison d'écrire:

"Une personne le moindrement INTELLIGENTE, SAINE D'ESPRIT et INTÈGRE ne pourrait en aucun cas ESTIMER, COMPRENDRE et RESPECTER une religion comme l'islam qui permet et encourage ses fidèles à commettre des actes de violence envers les membres de leur propre famille ou de quiconque."

Je suis  exactement du même avis que vous et les musulmans devraient se poser des questions. Je ne peux pas croire qu'ils pensent que la haine, la violence, le mépris sont louables et que c'est ce qu'un Dieu demanderait. C'est pas croyable d'être aussi primitif.

Réponses

Visiteur

#2645 Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-12 20:05:17

Visiteur

#2647 Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-12 20:10:54

#2644: - Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

Comme vous dites c'est des primitifs ignares.

Visiteur

#2648 Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 02:25:07

La musulmane qui passe son temps à nous montrer des photos d'oiseaux et qui fait de la petite poésie digne d'un enfant de maternelle, essaie de se montrer cool et intelligente. Sauf que ces musulmanes emmènent de jeunes enfants assister au massacre de pauvres moutons, boeufs, veaux etc. dans nos fermes québécoises. Elles entraînent leurs enfants à s'endurcir et à devenir des sans-coeurs comme elles et leurs barbus. 

AH NON !!!

#2655 Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 03:02:30

J'avoue que moi aussi ça me dépasse que des personnes intelligentes ne se posent aucune questions.