Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Le gris

#3917 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-07 02:37

#3913: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Que font les Russes quant à eux, amendes et prisons à long terme, pas besoin de se faire tuer pour disparaitre,faut  juste se faire foutre au trou des années et c'est fait. Donc dans ce cas il est nécessaire de déporter les Russes qui sont né au Québec également. Chaque fois qu'un groupe d'individus présente une problématique une certaine catégorie de la population croit avoir la solution et pourtant les gens ne sont pas très forts pour se présenter en masse à l'Assemblée nationale ou dans les rues.

Le monde parle mais ne résonne pas assez, jamais il n'y aura de solution tant et aussi longtemps que le monde ne prendra pas le temps de se questionner réellement, la question est de trouver le moyen d'arriver à un règlement, pas de toujours chercher des histoires.

Je dis toujours ce que je pense et ce que je constate justement c'est que sauf pour certains regroupements qui recherchent de l'attention rapide et facile tout comme les gouvernements et les célébrités, il n'y a personne qui met le feu aux poudres inutilement. Des tueurs et des sectaires il y en a partout depuis toujours et ce ne sera pas demain que ça changera.

Réponses

Visiteur

#3918 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-07 02:51:03

#3917: Le gris - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Certains chinois et autres! En fait se donner les moyens de retourner les indésirables d'où ils viennent!

AH NON !!!

#3919 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-07 03:07:02

Vous êtes gonflé mon cher de comparer les Russes avec les musulmans. Dieu du ciel ce que vous êtes insignifiant.

Ici aussi au Québec nous avons du chemin à faire concernant les gais, personnellement je pense que ce n'est ni une maladie, ni un choix de leur part, ils sont nés ainsi et ne peuvent rien y changer, mais les Québécois comme les Russes continuent d'évoluer et de grandir en ce qui concerne les gais.   Par contre les musulmans depuis des siècles souhaitent leur mort et sont loin d'avoir évolué à ce sujet.

Une problématique, vous dites vous charriez un peu.  Comment pouvez vous trouver ça LOUABLE l'islam. Non mais sérieux après vous le déluge ou quoi.

Je ne connais PERSONNE à part votre petite personne, qui aime, adule et trouve que c'est correct  des tueurs de femmes et de jeunes filles, des batteurs de femmes, des mutilateurs de fillettes, des gens qui détestent tout le monde sauf les mâles musulmans.   C'est plus qu'une  PROBLÉMATIQUE  vous ne trouvez pas.

Alors soit vous êtes vous même un batteur de femmes, un homme incestueux, un homme qui détestent les femmes ou tout simplement un musulman.  Vous me faites pitié.  

Visiteur

#3936 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-07 23:26:14

Oui les Russes font ça aussi, mais c'est pas au nom d'une religion, mais de l'intolérence crasse. À mes yeux ce n'est pas la même chose tout-à-fait.