pour la suppression du rallye du Condroz

Quoted post

Un francais en colère

#26 Pffff, pire qu'en France

2011-11-22 22:51

Bonsoir,

Belgique, terre de rallye m'a t on dit quand j'etais gamin..

Je suis allé voir pour la premiere fois un rallye belge l'an dernier (Ypres puis le Condroz), franchemenent une ambiance de folie avec des vrais passionés et tout les villages qui mettent la main a la pate. Arretez avec votre aspect ecolo à 2balles.... Une course de velo mobilise combien de voiture qui les suivent ? combien de spectauteurs ? Aucun mort dans ce sport ? J'ai de gros doutes....... Que tout le monde arrete de vivre comme ca plus de polution, plus de bruit ! Franchement ca devient lourd et surtout BIDON ces discutions totalement stériles et sans fins................................................................... A bon entendeurs

Réponses


Visiteur

#29 STOP!!

2011-11-23 00:09:52

#26: Un francais en colère - Pffff, pire qu'en France

Svp arretez de dire n'importe quoi sur le rallye! Quoi ? et si on annule le condroz on devrais annuler tout les autres rallyes!! Le rallye c'est une passion, c'est un sport! Chacun a sa passion! Cheval, tennis, .... On ne critique pas! alors laisser nous vivre notre passion et arretez avec des pétitions qui ne serve à rien! La preuve? 100 000 spéctateur cette année!


Visiteur

#48 Re: Pffff, pire qu'en France

2011-11-23 16:09:00

#26: Un francais en colère - Pffff, pire qu'en France 

 

Tous les villages ?  excusez moi, mais dans mon hammeau sur une trentaine d'habitants, seul 2 sont fan de rallye, les 28 autres rêvent de voir le rallye passer ailleurs que par chez nous

Annick