Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#7279 UN PETIT ÉCHANGE DE MAIRE......UN DEUX POUR UN, ÇA VOUS DIRAIT... LES VÉNITIENS !!!

2017-08-29 03:19

 

" SAGE DÉCISION DU MAIRE DE VENISE : "

 

                                <<  SI QUELQU'UN  CRIE   'allah akbar'  NOUS  L'ABATTRONS >>

 

" Le maire de Venise LUIGI  BRUGNARO,  L'ÉLITE  DE   D R O I T E,  réputé pour son  FRANC-PARLER, s’exprimant lors d’une conférence sur L'EXTRÉMISME à Rimini , dans le Nord-Est de l'Italie a même menacé de faire tirer sans SOMMATION sur les suspects de terrorisme.

<< Si quelqu’un crie ‘ Allah Akbar’, tout en courant sur la Place St-Marc, nous L'ABATTRONS. >>

« À VENISE, nous avons ARRÊTÉ 4 TERRORISTES qui voulaient faire sauter le PONT DU RIALTO, dans le BUT DE REJOINDRE Allah.

MAIS........nous les  ENVERRONS  DIRECTEMENT  VERS  Allah,  AVANT qu’ils NE PUISSENT FAIRE DU MAL. >>

 

« Et d’ajouter :  «  JE N'AI JAMAIS ÉTÉ POLITIQUEMENT CORRECT.    JE  SUIS    I N C O R R E C T .  » "

 

AH NON !!! :   Ça nous prendrais   des HOMMES comme lui au QUÉBEC  et au CANADA,  parce que je ne sais pas pour vous, mais moi le 10.5 millions que TRUDEAU a  donné à un TERRORISTE je trouve ça pas mal  EXCESSIF !  

Réponses

Ramasser vos crottes merde!!!!

#7280 Re: UN PETIT ÉCHANGE DE MAIRE......UN DEUX POUR UN, ÇA VOUS DIRAIT... LES VÉNITIENS !!!

2017-08-29 15:32:26

#7279: AH NON !!! - UN PETIT ÉCHANGE DE MAIRE......UN DEUX POUR UN, ÇA VOUS DIRAIT... LES VÉNITIENS !!!  

 Trudeau devrais etre en prison pour financement ET ENCOURAGEMENT au terrorisme, cette sale petite crotte de chien libéral.

Le libéralisme est une maladie mental

#7281 Re: UN PETIT ÉCHANGE DE MAIRE......UN DEUX POUR UN, ÇA VOUS DIRAIT... LES VÉNITIENS !!!

2017-08-29 15:44:28

#7279: AH NON !!! - UN PETIT ÉCHANGE DE MAIRE......UN DEUX POUR UN, ÇA VOUS DIRAIT... LES VÉNITIENS !!!  

 Le con qui nous sert de premier MINUS au lieu d'ordonner de les abattrent va surrement fournir des armes et des explosifs a ces barbares, tant qu'a donner 10 millions a une petite ordure pourquoi pas.