Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#8969 Alexandre Bissonnette s'est acharné sur moi», raconte Aymen Derbali qui est devenu tétraplégique

2018-04-17 00:22

Il venait à peine d'entrer dans la salle de prière quand il a entendu des coups de feu. Il s'est retourné.

"J'étais la personne la plus proche".

Il raconte avoir reçu une première balle dans la jambe et être tombé par terre.

Il dit avoir tenté de ramper pour arrêter le tireur, mais que celui-ci s'est "acharné sur lui".


Hey il change de version comme il change de culotte celui là car avant il disait qu`il était en arrière d`une colonne tout près de Bissonnette et qu`il lui est sauter dessus pour le désarmer pour protéger ses semblables et ses semblables long traiter de héros pour avoir fait celà et à présent il change de version et veut jouer à la victime en disant qu`il a reçu une balle dans la jambe et dit vouloir ramper pour arrêter le tireur. Y`a pas à dire ils sont très menteurs ils changent de version à leurs convenances comme ceux de la journée même de la tuerie qui disait qu`ils étaient deux tireur masqués et que pas longtemps après la version avait changer. Jamais je ne vais croire ces personnes ils sont tous menteurs comme les libéraux. Et aussi  ils s`acharnent vraiment tous  sur Bissonnette et font tout pour lui faire prendre 150 ans tandis que des vrais terroristes islamiste sont libre comme l`air.

https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/04/16/ attentat-quebec-alexandre-bissonnette_a_ 23412683/?utm_hp_ref=qc-homepage

Réponses

AH NON !!!

#8970 Re: Alexandre Bissonnette s'est acharné sur moi», raconte Aymen Derbali qui est devenu tétraplégique

2018-04-17 04:09:13

#8969: réveil - Alexandre Bissonnette s'est acharné sur moi», raconte Aymen Derbali qui est devenu tétraplégique 

 

" Alexandre Bissonnette a déclaré à une intervenante sociale au centre de détention qu'il regrettait de ne pas avoir tué plus de personnes à la mosquée de Québec le 29 janvier 2017, car les victimes sont au ciel, alors que lui «vit l'enfer».

Il a fait cette déclaration à Guylaine Cayouette en septembre 2017 alors qu'il était incarcéré. Elle a CONSIGNÉ  SES PROPOS  DANS UN RAPPORT.

Lors de cette rencontre, Bissonnette a dit qu'il idolâtrait les tueurs en série depuis l'adolescence et qu'il voulait faire un geste d'éclat depuis.

Le jeune accusé a aussi déclaré ce jour-là qu'il «était tanné de jouer un rôle» et que ce n'était pas vrai qu'il ne se souvient pas de ce qu'il a fait ce soir-là, car il se souvient «de tout».

Il rapporte que deux médecins qui l'ont évalué ne croyaient pas qu'il entendait des voix.
«Je regrette de ne pas avoir tué plus de personnes», A ÉCRIT Mme Cayouette dans son rapport pour la Sécurité publique, en rapportant les propos d'Alexandre Bissonnette."

 

AH NON !!!

C'est quoi au juste UN RAPPORT ? Dans le DICTIONNAIRE ça dit : UN EXPOSÉ DÉTAILLÉ .

Si tel est le cas  " RAPPORT = EXPOSÉ DÉTAILLÉ "  on comprend que N'IMPORTE QUI PEUT ÉCRIRE N'IMPORTE QUOI en disant qu' ALEXANDRE BISSONNETTE l'a dit, surtout dans son état,  SI  C'EST  UN  R A P P O R T   É C R I T  par  une  TRAVAILLEUSE  SOCIALE.....hum......

Pour moi UNE PREUVE C'EST UNE VIDÉO et non un RAPPORT ÉCRIT PAR UNE TRAVAILLEUSE SOCIALE.  EST CE QUE LE RAPPORT ÉCRIT  ÉTAIT  S I G N É   PAR ALEXANDRE  BISSONNETTE  !!!

Nous avons vu dans une VIDÉO  antérieure, à quel point ALEXANDRE BISSONNETTE était PERDU, C'EST UN GRAND MALADE et NON UN TUEUR.

Je suis d'accord que c'est TRISTE CETTE TUERIE, mais bon ce JEUNE HOMME est GRANDEMENT  M A L A D E, mais comme il s'agit de VICTIMES  MUSULMANES,  il semble  QUE  L'ON  OUBLIE  LA MALADIE  MENTALE  SAUF LORSQUE CE SONT DES MUSULMANS QUI  T U E N T   !!!

Alors si l'on parle  DE  R A P P O R T   É C R I T,   j'ai comme DE GROS DOUTES LÀ !!!  C'EST UN  TI-PEU  BEAUCOUP  L O U C H E   CETTE   SUPPOSÉE  DÉCLARATION !!!