Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#419 Re:

2012-01-16 00:39

#401: -  

 Certains aiment les palmiers et avoir entre 25 et 35° toute l'année : ils n'enquiquinnent personne pour faire grimper la température extérieure en hiver. Ils partent vivre dans les îles ou en Afrique.

Y en a qui aiment les jardins : ils n'exigent pas que les trottoirs de Paris soient transformés en plates-bandes et que les places parisiennes soient transformés en roseraie. Ils partent vivre dans une maison à la campagne.

Toi, tu aimes les grattes-ciel : va vivre là où il y en a (NY, Singapoor, Dubaï, ..., etc.) Tu as le choix.

Bon vent !

Réponses


Anonyme

#420 Re: Re:

2012-01-16 04:23:29

#419: - Re:

Et encore d'autres qui aimerait vivre en ville sans les inconvénients que cela apporte : pour ça il y a toujours la campagne, vous avez le choix ;)


Visiteur

#421 Re: Re:

2012-01-16 10:46:45

#419: - Re:  

Et bien justemement vous auriez mieux fait de vous taire plutôt que de faire ce commentaire dont l'agumentaire se retourne totalement contre vous. De Gaulle en créant La Défense a voulu faire un quartier d'affaire moderne avec des Gratte-ciel.

Alors quand on décide de se loger à La Défense, on peut difficilement reprocher la construction de gratte-ciels puisque ce lieu a été spécialement crée pour ça...

Quand on veut voir autre chose, on va ailleur mais on n'essaie pas de transformer La Défense pour ce qu'il ne sera jamais, un village.

C'est à vous de bouger ou à vous adapter à votre environnement.

Quand on n'aime pas les tours, on n'a rien à faire à La Défense (j'allucine quand j'entends des argumentaires pareils...)