Pas les marronniers
Quoted post
Rigolo |
#154 Rigolo2013-02-15 18:05Visiteur il faut apprendre une chose ,on gagne jamais sur un bilan on gagne sur des projets et comme Grudeler est Meselot on aucun projet rien que des critiques des mensonges , monter les belfortains les uns contre les autres. l équipes à christian Proust à une voie royale qui s ouvre car Lui des projets il en a et il a rien a prouvér oson le débat pour belfort est créons une nouvel dynamique |
Réponses
zorro90 |
#158 Enfin un rigolo qui en à conscience!2013-02-15 19:56:39Rigolo, voilà un nom porté avec fierté et qui ne semble point avoir été usurpé. Apprenez que beaucoup de Belfortains ne sont pas informés de cette pétition car pas de relais médiatique: tout ce fait par le bouche à oreille. De plus elle n'est que symbolique car elle n'a pas de valeur juridique ce qui explique que beaucoup ont baissé les bras face à l'arbitraire que vous représentez. Maintenant je peux vous fournir les noms des 2500 signatures de la pétition des commercants d'il y a deux ans! Il est sûr que les plans com. de messieurs Butzbach, Proust ou Meslot ont meilleur presse même s'ils n'ont aucunes consistances. En ce qui concerne Grudler, vous apprendrez assez rapidement son programme et sa vision pour Belfort car 5 commissions travaillent déjà sur l'avenir de Belfort. Il est normal qu'il ne communique pas afin de ne pas se faire piller les idées que vous n'avez pas. Désolé mais y a qu'a regarder vos élus redondants et creux; vous ne pouvez pas prétendre à ce que vous n'avez pas fait alors que vous aviez les manettes du pouvoir. La seul voie royale de Proust sera la même que notre bon roi louis XVI,sans tête et sans équipe. C'est pas parcqu'on a réunit, a grand renfort de com, 60 personnes pour une réunion insipide que l'on peut prétendre représenté l'avenir. Des moutons en adoration devant une carpette qui s'est couché au dernier conseil municipal: c'est ça votre vision dynamique. Votre homme sent le réchauffé avant de sentir le brulé. C'est quoi ses projets: couler les petits commerces de centre ville pour installer des boutiques lowcoast et tout rapatrier vers des grandes zones commerciales type Bessoncourt ou les gens vont aller en bus pour acheter des paks d'eau et des sacs de pommes de terre de 25 kgs etant donné qu'ils seront ruinés et pourront pas acheté +. A moins qu'après optymo II, il ne nous fasse Gigastorage II en allant chercher de la main d'oeuvre sud-asiatique comme par le passé pour rester au dessus des 50 000 habitants (avec les salaires de là bas comme il était prévu la première fois: c'est pas légal et pas beau pour des hommes qui se disent de gauche) Votre seul chance réside dans le narcissime de Meslot car s'il veut partir seul et griller Grudler, alors là effectivement vous avez une petite chance mais révez pas trop quand-même! Butzbach, Meslot, Proust: beaucoup de bruit et d'agitation pour rien. Encore une fois la montagne va accouché d'une souris (sitoutefois optymo n'a pas tout rasé pour faire circuler des bus à vide). Ah! Au juste c'était quoi le but de votre intervention à part pour provoquez gratuitement (pour une fois) et vous prendre le boomrang en retour! Vous seriez pas un peu maso! (oser le débat: le verbe oser c'est pour rendre hommage à Audiard qui disait que les c... ça osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnait!) |
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Golf 9 trous à Vaison la Romaine
531 Créé: 2025-02-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 531 |
30 jours | 531 |
Non à la fermeture d une classe au sein du RPI Missé / Taize
512 Créé: 2025-02-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 512 |
30 jours | 509 |
ANIMAUX DE L'ILE D'YEU EN DANGER
487 Créé: 2025-02-26
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 487 |
30 jours | 487 |
MONSIEUR LE MAIRE, AMIL LE BERGER DE SAINTE-LIZAIGNE DOIT RESTER CHEZ NOUS TANT QU’IL LE FAUDRA
317 Créé: 2025-02-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 317 |
30 jours | 317 |
NON à la fermeture de classes au 34 Sarrette
261 Créé: 2025-02-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 261 |
30 jours | 261 |
Pour la défense de notre liberté d'expression – Non à l'abus de pouvoir de l'ARCOM
190 Créé: 2025-01-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 190 |
30 jours | 181 |
SIGNONS CETTE LETTRE AUX CARDINAUX ET AUX ÉVÊQUES CONCERNANT 6 ENQUÊTES SUR FRANÇOIS (BERGOGLIO)...
214 Créé: 2025-01-31
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 214 |
30 jours | 214 |
Opposition fermeture de classe à l’Ecole Primaire de Guillos rentrée 2025
139 Créé: 2025-02-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 139 |
30 jours | 139 |
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
686 Créé: 2025-01-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 686 |
30 jours | 127 |
NON A la fermeture de classe à l'école maternelle Charles Nicolle (ROUEN)
117 Créé: 2025-03-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 117 |
30 jours | 117 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4422 Créé: 2022-09-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 4422 |
30 jours | 111 |
Je suis contre les mesures du gouvernement concernant le photovoltaïque
80 Créé: 2025-02-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 80 |
30 jours | 79 |
Sauvons l'atypique !
270 Créé: 2025-03-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 270 |
30 jours | 269 |
Assez de dépenses cachées et d'injustice ! Ensemble pour des conditions de travail respectueuses et équitablement reconnues !
674 Créé: 2025-01-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 674 |
30 jours | 64 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
10113 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 10113 |
30 jours | 61 |
Non à la fermeture d'une classe au groupe scolaire la clé des champs !
46 Créé: 2025-03-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 46 |
30 jours | 46 |
Ensemble pour nos petits
78 Créé: 2025-01-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 78 |
30 jours | 36 |
Aider nous à récupérer nos 7 chiens injustement saisi depuis le 8 février places à la spa de chagny
35 Créé: 2025-02-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 35 |
30 jours | 35 |
Pour la création d'un César du Maquillage et de la Coiffure
6359 Créé: 2024-01-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 6359 |
30 jours | 26 |
Exigeons des transports en commun de qualité à Saint-Malo Agglo.
184 Créé: 2025-01-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 184 |
30 jours | 25 |