Libérer les prisonniers du Mind Control en France
En France des dizaines de milliers de personnes sont prisonnières des satellites du Mind Control, la plupart du temps sans le savoir. Il suffit de disposer d'un satellite de surveillance et d'un ordinateur pour suivre une cible 24heures /24, chaque jour de l'année, et ce à perpétuité.
Divers services et sociétés de sécurité privées disposent de ce matériel ou de ces connexions aux satellites de surveillance.
Si personne ne proteste, le nombre de cyber-prisonniers s'étendra chaque jour un peu plus, jusqu'au moment où ce seront plusieurs millions de personnes qui seront mises sous surveillance.
Signez pour faire libérer les milliers de cyber-prisonniers innocents surveillés par des délinquants fascistes et criminels.
Dans le monde, ce sont plusieurs millions de personnes qui sont surveillance du Mind Control fasciste.
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |