Pour que les lois contre la cruauté animale soient plus sévere

Lettre ouverte à Monsieur Hollande François

Président de la République Française

 

Dans  notre pays qu’en est-il de l’évolution des lois sur la maltraitance des animaux ?

Les détenteurs et amis(es) souhaite être entendu pour que ces loi soit plus sévère et plus dissuasive je vous rappelle qu’il y a quelque mois une jeune fille est morte poignardé par un jeune homme qui s’exerçait sur des chats, il est inutile de cité Luka Rocco Magnotta qui a fait de même combien de morts faudra-t-il pour que les lois protégé nos animaux ? Vos citoyens ?

A travers le monde on juge les Français comme étant des amis des animaux mais pourtant tant d’atrocités se passe et aucune véritable peine de prison est prononcé, les lois n’évolue pas dans ce domaine et malgré tout ce qu’il se passe les pouvoirs publique ne bouge pas.

Des lois faites a tort juge et punisse les chiens catégoriser alors qu’il suffirait de simplement punir les maitres irresponsable et non les animaux, il est de votre devoirs de nous écouter en tant que citoyen, les chiens de catégorie museler et discriminer a tort à cause de maitres irresponsable c’était facile les chiens ne demanderont jamais des compte mais nous les maitres nous en demandons . Des véritables lois doivent être votées et des mesures doivent être pris concernant la protection animale.

« Les spécialistes s'entendent tous sur le fait que les mauvais traitements infligés aux animaux et l'abus de l'homme sont étroitement associé dans le crime et sont des indicateurs d'une psychose dangereuse qui souvent dépasse celle faite aux animaux. L'humain, qui est capable de violence envers un animal, peut certainement l'être envers un être humain et c'est prouvé. » source huffingtonpost

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/08/28/2197949_tueur-en-serie-et-cruaute-animale-un-lien-evident.html

Combien de mort faudra-t-il ?

Faut-il rappelez tous ceux qui avant de s’attaquer à l’être humain ce sont attaqué aux animaux ?

D’accord les plus connues alors Francis Heaulme ; Luka Rokko Magnotta, Gerard Schaefer, Michel Fourniret….

Tous leurs crimes auraient pu être évités si la justice n’avait pas été aussi laxiste envers la cruauté  et les actes de barbarie commis sur les animaux.

J’espère une réponse claire et précise sur les dispositions et évolutions envisagé des lois notre voie à nous amis des animaux doit être entendu pour que les actes de cruautés cessent.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président de la République, l'expression de ma plus haute considération.