Pour l'observatoire départemental des violences faites aux femmes

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour l'observatoire départemental des violences faites aux femmes.

vico

#1 VIOLATION faites aux hommes existe ^^

2015-03-08 16:51

jamais on laisseras dire des connes de feministes dires des choses ant-ihommes pour ces frustré du cul et de l'égalites... victimisés, abrutisés de consummerismes du système spoliatrice désabusées ...  vendre= acheté= consommé= travaillé= spéculisé= interet= bancaire= système mondialisme (lempire)

Cessons l'individualiste, nombriliste, non résistant Abêtissant - Petitions24.net

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-03-08 19:14

Père Gobineau

#3 l'observatoire faites aux femmes

2015-03-09 14:37

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxC’est intolérable !

La lutte contre les violences faites aux femmes relève de la responsabilité publique !

Visiteur

2015-03-13 10:01

5 minutes de volonté politique...

Visiteur

2015-03-14 09:33

un observatoire des violences faites aux femmes doit être créé dans chaque département. Protéger la mère c'est protéger les enfants. (Edouard Durand, magistrat).
mary

#6 justice

2015-03-17 19:56

stop aux violences des femmes, que les victimes soit proteger et que les hommes violents soit condamner. on veut une vrai justice

cb

#7 Re:

2015-03-17 20:03

#5: -  

Merci

ca fait 4ans que je subit "menaces,harcelements,chantages et violences verbales et physique)

dans le 06 Nice, on est pas ecouter dans les commissariats et les juges ne nous ecoutent pas car aucun resultats!!! une vie malheureuse surtout pour mon enfant de bas-age

Visiteur

2015-03-19 20:35

D'abord un observatoire sérieux de toutes les violences faites aux bébé-e-s y compris avant leur naissance, puisque ce sont les plus vulnérables, et y compris la circoncision.
Et un obs des violences faites aux filles spécifiquement et aux garçons, jusqu'à leur majorité.
Qu'on forme les répondant-e-s du 119 et des autres services, qui NIENT ma gravité des faits relatés même par les mineur-e-s elles/eux-mêmes. Les stat' de l'ONED sont ainsi ultra-sous-estimées. Les maltraitances sur mineur-e-s touchent 90% de la population française et mondiale : alice-miller.com oveo.org (travaux très sérieux d'Olivier MAUREL).

Visiteur

2015-03-27 09:16

le 27/03/15

Visiteur

#10 contre les violences subies par les femmes Egalité hommes et femmes

2015-03-27 09:31

Dans la vie cotitien et sur les plans juridiques et social    les femmes doivent avoir les mêmes droits et

devoirs que les hommes. Après la constitution nous sommes egales. C'est qui  n'est pas encore le cas

dans la realité. C'est triste que c'est n'est pas dans tous les  têtes. Grace aux lois nous arriverrons un

jou

Visiteur

2015-04-04 20:55

J'ai connu la difficulté d'une femme agressée et violentée par son mari. J'ai connu à la fois l'amour de celui que j'avais épousé et le refus de se laisser anéantir par la volonté d'un homme qui vuet vous soumettre. Mais je ne voulais pas montrer à ma fille l'image d'une femme soumise, mais celle d'une femme libre. Elle m'a sauvée.
Arlette