Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie.

Bon Voyage ! Visiteur du
Visiteur

#5351 ¤¤¤ Bon Voyage intérieur ! ¤¤¤

2017-10-31 00:57

 

 

Voyager   léger

 

Savoir se libérer des croyances que la société nous impose depuis notre jeune âge.


Se détacher du matériel et l’utiliser simplement pour faciliter notre expérience humaine.


Donner les biens qui vous sont inutiles ainsi que les vêtements que vous ne portez plus.


Nous sommes des âmes, des vibrations, des énergies venues sur terre pour vivre une expérience humaine.


Comprendre que le seul vrai rôle, métier ou carrière que nous avons est celui d’être humain.


S’entraider, éviter le jugement et la comparaison, se nourrir d’amour, de compassion, de respect et de partage.


Laisser tomber les idées préconçues de ce que nous devrions être selon l’éducation que nous avons reçu.


Accepter le changement et découvrir ce qui nous habite lorsque que nous devons nous réinventer.


Célébrer à tous les jours nos différences.


Choisir l’authenticité à chaque instant.


Se rappeler que nous sommes parfaits avec nos imperfections.


Assumez vos choix et de regarder devant.


Identifiez vos peurs, mais réalisez qu’elles ne sont que des illusions, la preuve aucune peur est tangible.


Dansez le plus souvent possible en laissant votre rythme, votre respiration, votre essence, vos vibrations vous guider.


Connectez-vous avec la nature, elle vous apprendra la vie.


Les animaux sont de merveilleux outils d’apprentissage ... Observez-les !


Amusez-vous, jouez en laissant place à votre cœur d’enfant.


Croyez en vous, en toutes vos possibilités.


Choisissez d’être heureux et de célébrez la vie, elle vous appartient.


Vivez le plus d’expériences possibles.


N’ayez pas peur de recommencer à zéro, de tout abandonner pour vous trouver.


Écoutez votre voix intérieure, elle vous guidera vers votre chemin.


Osez aller sur les chemins les moins fréquentés.


Aimez, aimez et aimez plus encore !


Répandez l’Amour Universel partout où vous passez.


Découvrez qui vous êtes en explorant le monde qui vous habite pour voyager à travers votre existence.

 

Bon  Voyage  !

 

 

St-François d'Assise

#5352

2017-10-31 01:16

 

 

 

Prière   de   Saint   François   d’Assise

 

 

 

« Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix, 


Là où est la haine, que je mette l’amour.


Là où est l’offense, que je mette le pardon.


Là où est la discorde, que je mette l’union.


Là où est l’erreur, que je mette la vérité.


Là où est le doute, que je mette la foi.


Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.


Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.


Là où est la tristesse, que je mette la joie.

 

Ô Seigneur, que je ne cherche pas tant à être consolé qu’à consoler,


à être compris qu’à comprendre,


à  être  aimé  qu’à  aimer.

 

Car  c’est  en  se  donnant  qu’on  reçoit,


c’est en s’oubliant qu’on se retrouve,


c’est  en  pardonnant  qu’on  est  pardonné,


c’est en mourant qu’on ressuscite à l’éternelle vie. »

 

François   d’Assise

 

 

 

Perruche

#5353

2017-11-01 14:46


Visiteur

#5354

2017-11-01 17:04

L’islam ne nous apprend jamais à tuer des gens

#7895

2017-11-01 14:13

Attaque de New York : ce que l'on sait de Sayfullo Saipov

 


L’auteur de l’attaque terroriste de New York a été identifié comme étant Sayfullo Saipov, un homme de 29 ans, originaire d’Ouzbékistan. Il était arrivé légalement aux États-Unis en 2010 et a résidé successivement dans l’Ohio, en Floride, puis dans le New Jersey, travaillant comme chauffeur de camion puis pour la société Uber. Il possédait un titre de séjour permanent.

Selon nos informations, c’est dans un magasin “Home Depot” du New Jersey qu’il a loué en début d’après-midi le véhicule qui lui a servi à perpétrer dans la foulée l’attaque à Manhattan.

L’homme vivait avec sa famille dans la ville de Paterson, non loin de New York, où il fréquentait la mosquée. Certains évoquent un homme discret, sans histoire :

“Il habite ici depuis trois mois, mais apparemment personne ne le connaît vraiment, personne ne reconnaît son visage. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. L’islam ne nous apprend jamais à tuer des gens”, souligne un habitant de Paterson. ????

Après son interpellation, Sayfullo Saipov a été transporté dans un hôpital new-yorkais. Touché au niveau de l’abdomen, il a été opéré. Ses jours ne sont pas en danger. Il aurait refusé de répondre aux questions des enquêteurs. Une note a toutefois été retrouvée sur laquelle il dit avoir agi au nom de l’Etat islamique.


Visiteur

#5355

2017-11-01 17:06

L’islam ne nous apprend jamais à tuer des gens

#7895

2017-11-01 14:13

Attaque de New York : ce que l'on sait de Sayfullo Saipov..

 


L’auteur de l’attaque terroriste de New York a été identifié comme étant Sayfullo Saipov, un homme de 29 ans, originaire d’Ouzbékistan. Il était arrivé légalement aux États-Unis en 2010 et a résidé successivement dans l’Ohio, en Floride, puis dans le New Jersey, travaillant comme chauffeur de camion puis pour la société Uber. Il possédait un titre de séjour permanent.

Selon nos informations, c’est dans un magasin “Home Depot” du New Jersey qu’il a loué en début d’après-midi le véhicule qui lui a servi à perpétrer dans la foulée l’attaque à Manhattan.

L’homme vivait avec sa famille dans la ville de Paterson, non loin de New York, où il fréquentait la mosquée. Certains évoquent un homme discret, sans histoire :

“Il habite ici depuis trois mois, mais apparemment personne ne le connaît vraiment, personne ne reconnaît son visage. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. L’islam ne nous apprend jamais à tuer des gens”, souligne un habitant de Paterson. ????

Après son interpellation, Sayfullo Saipov a été transporté dans un hôpital new-yorkais. Touché au niveau de l’abdomen, il a été opéré. Ses jours ne sont pas en danger. Il aurait refusé de répondre aux questions des enquêteurs. Une note a toutefois été retrouvée sur laquelle il dit avoir agi au nom de l’Etat islamique.


Visiteur

#5356

2017-11-01 17:07

L’islam ne nous apprend jamais à tuer des gens

#7895

2017-11-01 14:13

Attaque de New York : ce que l'on sait de Sayfullo Saipov

 


L’auteur de l’attaque terroriste de New York a été identifié comme étant Sayfullo Saipov, un homme de 29 ans, originaire d’Ouzbékistan. Il était arrivé légalement aux États-Unis en 2010 et a résidé successivement dans l’Ohio, en Floride, puis dans le New Jersey, travaillant comme chauffeur de camion puis pour la société Uber. Il possédait un titre de séjour permanent.

Selon nos informations, c’est dans un magasin “Home Depot” du New Jersey qu’il a loué en début d’après-midi le véhicule qui lui a servi à perpétrer dans la foulée l’attaque à Manhattan.

L’homme vivait avec sa famille dans la ville de Paterson, non loin de New York, où il fréquentait la mosquée. Certains évoquent un homme discret, sans histoire :

“Il habite ici depuis trois mois, mais apparemment personne ne le connaît vraiment, personne ne reconnaît son visage. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. L’islam ne nous apprend jamais à tuer des gens”, souligne un habitant de Paterson. ????

Après son interpellation, Sayfullo Saipov a été transporté dans un hôpital new-yorkais. Touché au niveau de l’abdomen, il a été opéré. Ses jours ne sont pas en danger. Il aurait refusé de répondre aux questions des enquêteurs. Une note a toutefois été retrouvée sur laquelle il dit avoir agi au nom de l’Etat islamique...


Visiteur

#5357

2017-11-01 17:09

L’islam ne nous apprend jamais à tuer des gens

#7895

2017-11-01 14:13

Attaque de New York : ce que l'on sait de Sayfullo Saipov.....

 


L’auteur de l’attaque terroriste de New York a été identifié comme étant Sayfullo Saipov, un homme de 29 ans, originaire d’Ouzbékistan. Il était arrivé légalement aux États-Unis en 2010 et a résidé successivement dans l’Ohio, en Floride, puis dans le New Jersey, travaillant comme chauffeur de camion puis pour la société Uber. Il possédait un titre de séjour permanent.

Selon nos informations, c’est dans un magasin “Home Depot” du New Jersey qu’il a loué en début d’après-midi le véhicule qui lui a servi à perpétrer dans la foulée l’attaque à Manhattan.

L’homme vivait avec sa famille dans la ville de Paterson, non loin de New York, où il fréquentait la mosquée. Certains évoquent un homme discret, sans histoire :

“Il habite ici depuis trois mois, mais apparemment personne ne le connaît vraiment, personne ne reconnaît son visage. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. L’islam ne nous apprend jamais à tuer des gens”, souligne un habitant de Paterson. ????

Après son interpellation, Sayfullo Saipov a été transporté dans un hôpital new-yorkais. Touché au niveau de l’abdomen, il a été opéré. Ses jours ne sont pas en danger. Il aurait refusé de répondre aux questions des enquêteurs. Une note a toutefois été retrouvée sur laquelle il dit avoir agi au nom de l’Etat islamique.


Visiteur

#5358

2017-11-01 17:11

#7886 Thanabalasingham: l'extradition est une possibilité, selon les avocats

2017-10-30 00:24

 

Qu`il le laisse dans son trou perdu, on a payer l`avion pour le shipper et vous voulez qu`on paie encore pour le faire revenir et encore payer pour lui pour un procès et ensuite le faire vivre en prison et après repayer pour le rechipper. No way laisser le pourrir là vous aviez beau le garder ici dans ce cas là on aurait sauver des frais d`avion.


Visiteur

#5359

2017-11-01 17:12

AH NON !!!

#7845 TOUS LES MUSULMANS DOIVENT RESPECTER NOS LOIS ET NOS VALEURS.......

2017-10-23 18:27

 

LA RELIGION EST PLUS FORTE QUE LA LOI ?  Richard Martineau 23 octobre

Il y a quelques jours, au terme d’un procès qui a duré CINQ JOURS, le juge ROBERT SMITH de la COUR SUPÉRIEURE DE L'ONTARIO a statué qu’un HOMME qui FORÇAIT RÉGULIÈREMENT SA FEMME à avoir des RELATIONS SEXUELLES AVEC LUI n’était pas COUPABLE D'AGRESSION SEXUELLE.

 

P O U R Q U O I ?

Parce que l’homme est MUSULMAN et que DANS SA RELIGION, les FEMMES SONT OBLIGÉES DE SATISFAIRE SEXUELLEMENT LEUR MARI?

« JE NE LE SAVAIS PAS »

Je n’invente pas cette nouvelle, c’est vraiment arrivé.

Pourtant, le DROIT EST CLAIR : NUL N’EST CENSÉ IGNORER LA LOI.


« Je ne savais pas qu’au Canada, ce n’est pas permis de FORCER SA FEMME à avoir une RELATION SEXUELLE » ne peut être considéré comme une  EXCUSE.

TU  VIS  AU  CANADA ?   TU  DOIS  CONNAÎTRE  LES  LOIS  CANADIENNES?


C’est ta   R E S P O N S A B I L I T É.    I N F O R M E - T O I. 

Malheureusement, AU CANADA, de plus en plus de gens ONT DES DROITS, et de moins en moins de gens ONT DES RESPONSABILITÉS.

Donc, parce que l’homme en question a dit ignorer que LE CODE CRIMINEL CANADIEN avait PRÉSÉANCE SUR LE CORAN, il a été DÉCLARÉ NON COUPABLE.

Même si en 2002, sa femme a dit qu’il l’a prise par les poignets, qu’il l’a poussée sur le sofa, qu’il lui a baissé le pantalon et qu’il l’a violée alors qu’elle disait « Non, non, je ne veux pas ! »

Ben coudonc.

Drôle de conception de la loi.

Est-ce à dire que si je vais en Arabie Saoudite et que je suis arrêté parce que j’ai « frenché » ma blonde en public, je pourrais me défendre en disant que je ne connaissais pas les lois du pays ?

UN  JUGEMENT  R A C I S T E

Qu’on se le dise.

Tu es un CANADIEN CATHOLIQUE DE SOUCHE et tu VIOLES TA FEMME ? Tu es COUPABLE D'AGRESSION SEXUELLE.

Tu es un IMMIGRANT MUSULMAN et tu VIOLES TA FEMME ? Tu seras déclaré NON COUPABLE parce que TU NE SAVAIS PAS qu’on n’applique pas la CHARIA au Canada.

C’est ce qu’on appelle un accommodement déraisonnable.

En fait, c’est carrément RACISTE. Car en agissant de la sorte, on dit que les immigrants ne sont pas assez INTELLIGENTS pour s’informer sur les lois de leur PAYS D'ACCUEIL.

C’est comme l’autre juge IMBÉCILE imbécile qui a donné une peine minimale à un Québécois d’origine algérienne qui sodomisait régulièrement sa jeune nièce sous prétexte qu’au moins, il préservait la virginité de sa victime, qui est si importante dans sa communauté !

UNE LOI INACCEPTABLE

C’est bien beau, dénoncer les AGRESSEURS.

Et si on dénonçait AUSSI les RELIGIONS, QUELLES QU’ELLES SOIENT, qui permettent aux HOMMES D'AGRESSER IMPUNÉMENT LES FEMMES ?

Ce qui me fait penser... 

On dit qu’une loi qui interdirait la burqa et le niqab dans l’espace public serait épouvantable, car elle empêcherait les femmes qui portent un voile intégral de sortir de chez elles...

Euh... Désolé, les amis, mais vous vous trompez de cible. C’est LA LOI RELIGIEUSE qui empêche les femmes de montrer leur visage en public qui est ÉPOUVANTABLE !

Si une loi religieuse obligeait les femmes à se promener nues dans la rue, on abrogerait la loi sur l’indécence pour permettre à ces femmes de respecter leur religion ?

                           ET  SI  ON  R E S P E C T A I T   N O S   V A L E U R S  ?   


Visiteur

#5360

2017-11-01 17:14

réveil

#7844 Des musulmanes craignent l'impact de la loi sur la neutralité religieuse

2017-10-23 12:55

Cette folle n`arrête pas de se plaindre dans le journal le Huffington post, elle met un blogue à toute les semaines et elle est en mode propagande. Ce sac à poubelle est une Québéçoise convertis à l`islam et essais de nous faire croire que porter cette accoutrement c`est son choix personnelle, et bien moi je pense qu`elle a épouser un musulman intégriste et qu`il l`oblige à porter ce sac à poubelle et à faire la promotion de l`islam radicale. Elle essait de nous faire un lavage de cerveau pour nous convaincre d`embarquer dans sa folie et elle passe son temps à jouer à la victime et aime provoquer et contester les lois, car ce sac à poubelle n`est pas du tout contente de la nouvelle loi 62 à visage découvert et elle a dit qu`elle ferait tout pour gagner sa cause en faisant des blogues et en réunissant d`autres pareil comme elle pour protester contre la loi. Si comme elle dit que c`est son choix personnelle et qu`on ne l`oblige pas, dans ce cas elle a besoin de voir un psy car son cerveau est très malade, mais je crois quelle y est obliger.


Visiteur

#5361

2017-11-01 17:18

Ce texte, publié le 15 janvier 2008 sur un QUOTIDIEN ESPAGNOL par l’écrivain SÉBASTIAN  RODRIGUEZ  VILAR est  REDEVENU  PLEINEMENT  D'ACTUALITÉ en 2 0 1 7 .

                              << NOUS AVONS TUÉS 6 MILLIONS DE JUIFS

              ET NOUS LES AVONS REMPLACÉS PAR 20 MILLIONS DE MUSULMANS >>


« L’Europe est morte à AUSCHWITZ . Nous avons tué 6 millions de juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.

À Auschwitz, nous avons brûlé une  CULTURE,  la  PENSÉE,  la  CRÉATIVITÉ,  le  TALENT.

Nous avons DÉTRUIT UN PEUPLE élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens FORMIDABLES et MERVEILLEUX qui ont CHANGÉ LE MONDE.

La CONTRIBUTION DE CE PEUPLE se fait sentir dans tous les domaines de la vie :  SCIENCES, ARTS,  COMMERCES  INTERNATIONAUX et  SURTOUT  COMME  LA  CONSCIENCE DU MONDE.

Ce sont ces gens que nous avons BRÛLÉS ! »

IL AJOUTAIT :

« Pour nous prouver que nous étions   G U É R I S   DU   R A C I S M E,  nous  avons  OUVERT   NOS   PORTES    à  20  MILLIONS    DE    MUSULMANS    qui     nous     apportent   LA   S T U P I D I T É,   L'I G N O R A N C E,   L'EXTRÉMISTE  RELIGIEUX,  LE  MANQUE  DE  TOLÉRANCE,  LA PAUVRETÉ,  LA  CRIMINALITÉ.

Ils ont fait SAUTER NOS TRAINS et ont TRANSPORTÉS NOS BELLES VILLES ESPAGNOLES DANS LE TIERS MONDE, NOYÉ dans la CRASSE et la CRIMINALITÉ.

 

NOUS AVONS ÉCHANGÉ :

 

LA   C U L T U R E  contre  de  la   H A I N E    F A N A T I Q U E

LE   S A V O I R - F A I R E    C R É A T I F  contre les  COMPÉTENCES  DESTRUCTRICES .

L' I N T E L L I G E N C E   pour  LE  RETOUR  EN  ARRIÈRE  de  LA  SUPERSTITION . »

 

" Et c’était en 2008, il est vrai APRÈS LE MEURTRIER ATTENTAT DE MADRID, mais y-a-t-il QUELQUE CHOSE  À  AJOUTER  EN  2017 ?

Les MUSULMANS sont 1,5 MILLIARD dans le Monde (20% de la population) et ils n’ont reçus que 7 PRIX NOBEL de 1960 à 1999.

Les JUIFS sont approximativement 15 MILLIONS (0,02% de la population) et ils ont reçus 137 PRIX NOBEL de 1910 à 2016.

Les JUIFS  NE  FONT  PAS  EXPLOSER  LEURS  ENFANTS  pour  TUER  le  MAXIMUM  de MUSULMANS  et  de  NON  MUSULMANS.

Ils n’appellent  J A M A I S  à  la  MORT  DE  TOUS  LES  NON  JUIFS.

À propos de la crise entre Israël et les Palestiniens, mas également d’autres pays arabes, cette constatation faite par Benjamin Netanyahu résume tout :

« Si les ARABES déposaient les armes aujourd’hui il N'Y AURAIT plus de V I O L E N C E dans le monde.

Si les JUIFS déposaient les armes aujourd’hui, IL N'Y AURAIT plus D'I S R A Ë L »

L’ANGLETERRE  a débattu pour savoir s’il fallait  supprimer la  SHOAH  des livres scolaires  AFIN DE NE  PAS   O F F E N S E R   LA   POPULATION   M U S U L M A N E  !

Il est vrai que de NOMBREUX PAYS ARABES TENTENT D'AFFIRMER que la SHOAH  (L'HOLOCAUSTE) n’a  JAMAIS  EU  LIEU !

Un jour, ils tenteront d’affirmer que le  11 SEPTEMBRE  2001  n’a  JAMAIS  EXISTÉ.  Ni les ATTENTATS  qui  ont  ENSANGLANTÉS  notre  PLANÈTE.

 

                         «  L'ISLAM  N'EST-IL  PAS  UNE  RELIGION  DE  P A I X  ?  »    


Visiteur

#5362

2017-11-01 17:20

Ce texte, publié le 15 janvier 2008 sur un QUOTIDIEN ESPAGNOL par l’écrivain SÉBASTIAN  RODRIGUEZ  VILAR est  REDEVENU  PLEINEMENT  D'ACTUALITÉ en 2 0 1 7 ..

                              << NOUS AVONS TUÉS 6 MILLIONS DE JUIFS

              ET NOUS LES AVONS REMPLACÉS PAR 20 MILLIONS DE MUSULMANS >>


« L’Europe est morte à AUSCHWITZ . Nous avons tué 6 millions de juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.

À Auschwitz, nous avons brûlé une  CULTURE,  la  PENSÉE,  la  CRÉATIVITÉ,  le  TALENT.

Nous avons DÉTRUIT UN PEUPLE élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens FORMIDABLES et MERVEILLEUX qui ont CHANGÉ LE MONDE.

La CONTRIBUTION DE CE PEUPLE se fait sentir dans tous les domaines de la vie :  SCIENCES, ARTS,  COMMERCES  INTERNATIONAUX et  SURTOUT  COMME  LA  CONSCIENCE DU MONDE.

Ce sont ces gens que nous avons BRÛLÉS ! »

IL AJOUTAIT :

« Pour nous prouver que nous étions   G U É R I S   DU   R A C I S M E,  nous  avons  OUVERT   NOS   PORTES    à  20  MILLIONS    DE    MUSULMANS    qui     nous     apportent   LA   S T U P I D I T É,   L'I G N O R A N C E,   L'EXTRÉMISTE  RELIGIEUX,  LE  MANQUE  DE  TOLÉRANCE,  LA PAUVRETÉ,  LA  CRIMINALITÉ.

Ils ont fait SAUTER NOS TRAINS et ont TRANSPORTÉS NOS BELLES VILLES ESPAGNOLES DANS LE TIERS MONDE, NOYÉ dans la CRASSE et la CRIMINALITÉ.

 

NOUS AVONS ÉCHANGÉ :

 

LA   C U L T U R E  contre  de  la   H A I N E    F A N A T I Q U E

LE   S A V O I R - F A I R E    C R É A T I F  contre les  COMPÉTENCES  DESTRUCTRICES .

L' I N T E L L I G E N C E   pour  LE  RETOUR  EN  ARRIÈRE  de  LA  SUPERSTITION . »

 

" Et c’était en 2008, il est vrai APRÈS LE MEURTRIER ATTENTAT DE MADRID, mais y-a-t-il QUELQUE CHOSE  À  AJOUTER  EN  2017 ?

Les MUSULMANS sont 1,5 MILLIARD dans le Monde (20% de la population) et ils n’ont reçus que 7 PRIX NOBEL de 1960 à 1999.

Les JUIFS sont approximativement 15 MILLIONS (0,02% de la population) et ils ont reçus 137 PRIX NOBEL de 1910 à 2016.

Les JUIFS  NE  FONT  PAS  EXPLOSER  LEURS  ENFANTS  pour  TUER  le  MAXIMUM  de MUSULMANS  et  de  NON  MUSULMANS.

Ils n’appellent  J A M A I S  à  la  MORT  DE  TOUS  LES  NON  JUIFS.

À propos de la crise entre Israël et les Palestiniens, mas également d’autres pays arabes, cette constatation faite par Benjamin Netanyahu résume tout :

« Si les ARABES déposaient les armes aujourd’hui il N'Y AURAIT plus de V I O L E N C E dans le monde.

Si les JUIFS déposaient les armes aujourd’hui, IL N'Y AURAIT plus D'I S R A Ë L »

L’ANGLETERRE  a débattu pour savoir s’il fallait  supprimer la  SHOAH  des livres scolaires  AFIN DE NE  PAS   O F F E N S E R   LA   POPULATION   M U S U L M A N E  !

Il est vrai que de NOMBREUX PAYS ARABES TENTENT D'AFFIRMER que la SHOAH  (L'HOLOCAUSTE) n’a  JAMAIS  EU  LIEU !

Un jour, ils tenteront d’affirmer que le  11 SEPTEMBRE  2001  n’a  JAMAIS  EXISTÉ.  Ni les ATTENTATS  qui  ont  ENSANGLANTÉS  notre  PLANÈTE.

 

                         «  L'ISLAM  N'EST-IL  PAS  UNE  RELIGION  DE  P A I X  ?  »    


Visiteur

#5363

2017-11-01 17:22

SI C'EST ÇA DE L'ENRICHISSEMENT...

2017-10-20 06:00

 


" Un migrant  KOWEÏTIEN  a  V I O L É  une  femme  britannique quelques semaines seulement APRÈS   avoir obtenu un titre de  SÉJOUR  au  ROYAUME-UNI.  Il est ACTUELLEMENT jugé devant un tribunal."

" La  VICTIME avait quitté un pub à Darlington, dans le comté de Durham, quand  ABDEL-AZIZ AL-SHAMARY  L'A BATTUE  et  L'A VIOLÉE  sur la rive herbeuse de la rivière Skerne.

La policière JACKIE MALLOWS a déclaré à la cour:   "  IL (le violeur) N'ARRÊTAIT PAS DE ME DIRE DE NE PAS LE TOUCHER "   et   il   a  AJOUTÉ :    <<   JE  NE  VOUS  PARLERAI PAS,   VOUS   ÊTES  UNE  F E M M E    –    DANS    MON    PAYS   NOUS   NE   PARLONS   QU'  AUX  H O M M E S . >>

Al-Shamary, 21 ans, est entré ILLÉGALEMENT en Grande-Bretagne en 2015.

Il a lutté pour obtenir un visa et a reçu L'AUTORISATION DE RESTER à peu près DEUX SEMAINES avant L'ASSAUT SAUVAGE sur la JEUNE FEMME.

La cour a entendu sa victime sanglotante, une femme britannique blanche d’une trentaine d’années, elle a été retrouvée couchée sur le ventre avec son pantalon tiré au niveau de ses chevilles. "

 

AH NON !!! :

Vraiment  après  tous  ces  VIOLS  en  EUROPE,   tous  ces  ATTENTATS  TERRORISTES,  T O U T L' A M O U R  dont  LES  MUSULMANS  FONT  PREUVE  À  L'ÉGARD  DES  FEMMES en LES BAFOUANTS, EN LES VIOLANTS et MÊME EN MUTILANT LEURS PROPRES FILLETTES (sans aucund doute pour les FAIRE SOUFFRIR autant qu'ils FONT SOUFFRIR LES MOUTONS).

COMMENT NOS ÉLUS  OSENT-ILS  NOUS  PARLER  D'ENRICHISSEMENT !  IL  N'Y A  PAS COMME UNE PETITE LUMIÈRE  ROUGE QUI  S 'ALLUME  DANS LEURS CERVEAUX.

 

         En plus,  apparemment  que  60%  des  50 millions  de musulmans  en  Europe

          vivent de PRESTATIONS SOCIALES  financées par LES IMPÔTS  DU  PEUPLE.

 

                   TOUT  UN   BEL   E N R I C H I S S E M E N T  qui  NOUS ATTEND !    


Visiteur

#5364

2017-11-01 17:23

LA BEAUTÉ de L'AMOUR , de LA PAIX et de LA TOLÉRANCE de L'ISLAM........

2017-10-12 20:33

 

 

MANTES-LA-JOLIE :  MUSTAPHA BAT À MORT SA FEMME CAR ELLE A  ÉTÉ  V I O L É E !!!

" L’horreur au tribunal. Ce mardi s’est ouvert, devant la cour d’assises des Yvelines, à Versailles, le procès de   MUSTAPHA   B.   pour le  MEURTRE  DE  SA  FEMME,  ACCOMPAGNÉ  DE  VIOL,  D'ACTES  DE  TORTURE  ET  DE  BARBARIE.

« J’ai trente-quatre ans de police, dont treize de brigade criminelle, mais je n’avais JAMAIS  VU  ÇA  »,  a indiqué en début d’après-midi l’ancien chef du district de Mantes-la-Jolie qui est revenu sur la scène de crime qu’il a découvert le 24 juillet 2012.   « LA  VICTIME  ÉTAIT  QUELQU'UN  DE  PETIT ET  DE  CHENU, mais là  C'ÉTAIT  JUSTE UNE   P L A I E.   C’est un crime d’une  VIOLENCE  INNOUIE  ».

Ce soir-là, l’accusé dit être   « DEVENU  ENRAGÉ  »   quand, après être rentré chez lui, sa femme lui aurait dit avoir été   VICTIME  DE  VIOL  par  plusieurs individus.

Il se saisit alors d’un câble Ethernet pour fouetter la victime à de nombreuses reprises, alors que les quatre enfants,  âgés de 1 à 6 ans, se trouvaient au domicile.   Il la transporte ensuite dans une autre pièce et continue de la frapper avec une ceinture en cuir cette fois-ci. Puis Mustapha B. aurait procédé à une relation sexuelle non consentie avec la victime après lui avoir infligé tous ces coups.

Sur son corps,  le médecin légiste relèvera 81 HÉMATOMES et ECCHYMOSES ainsi que  SEPT CÔTES CASSÉES .  « Les lésions sont impressionnantes mais n’ont pas entraîné la mort », indique l’expert médico-légal à la barre.   Selon le rapport d’autopsie, la victime est décédée à la suite d’une asphyxie sans que son origine exacte ait pu être déterminée. "

 

AH NON :   Je sais pas là, mais  NORMALEMENT  on CONSOLE  UNE PERSONNE  QUI  A SUBIT  UN  VIOL  et  ON  FAIT  UNE  PLAINTE  À LA  POLICE.......... NON,  VOUS  DITES PAS LES  MUSULMANS,  EUX  SONT  TELLEMENTS  MODÉRÉS  et  RELIGIEUX,  ILS ARRANGENT  ÇA AUTREMENT  LA  CONSOLATION.    BEN  COUDONC  !!!  


Visiteur

#5365

2017-11-01 19:28

Elle est BLANCHE et sans TCHADOR,  ils courent après les TROUBLES.   Connaissant ces PERVERS de MUSULMANS.

C'est certain qu'un ou même PLUSIEURS  MUSULMANS  VOUDRONT  LA   V I O L E R .

Ces sales musulmerdes

#5366

2017-11-01 19:57

J'espère que nos autorités feront quelque chose pour PROTÉGER CETTE JEUNE FILLE.

Que ça ne fera pas comme SHAFIA qui a tué ses filles et son EX FEMME.

Ou comme l'autre MOUSTAFA qui avait selon lui juste FRAPPÉ sa FILLE au VISAGE, mais elle en est MORTE.  


Visiteur

#5367

2017-11-01 20:24

#7900 Gérard Deltell n'a pas vraiment apprécié le costume d'Halloween de Justin Trudeau

2017-11-01 20:07

 

Justin Trudeau s'est présenté hier à la Chambre des communes déguisé en Clark Kent, alias Superman, à l'occasion de l'Halloween.

Le costume du premier ministre a surpris le député conservateur Gérard Deltell, qui n'a pas vraiment aimé que le politicien se pointe au Parlement et vote en chambre affublé de grosses lunettes et les cheveux enduits de gel.
 


«Chacun a son style, mais j'avoue qu'hier M. Trudeau a dépassé les bornes», a soutenu Gérard Deltell au Journal de Montréal.

Ils viennent de se rendre compte de ça, pourtant sa fait très longtemps qu`il a dépasser les bornes.

Répétition aliénante

#5368 Re: Perroquet a le hoquet

2017-11-01 20:31

#5357: - Relaxe ! 

   Je pensais voir en double, mais non, je vois en quadruple ma foi !

J'ai déjà tout lu ça sur le site " Canada ", alors à quoi bon le  répéter  ici  4  fois  !?

Serais-tu rendu comme une perruche coudonc !?

Lâche ta rengaine et Relaxe  Germaine !


Visiteur

#5369

2017-11-01 20:59

Visiteur

#7905 Re: Re:

2017-11-01 22:32

#7904: Trois fois trop froid ! - Re:  

 La p'tite grosse du BS reste dans la galaxie du oui


Visiteur

#7906 Re: Re:

2017-11-01 22:36

#7904: Trois fois trop froid ! - Re:  

 Retourne sur ton forum du oui aux parasites indésirables , pauvre conne.


Visiteur

#5370 Re: Re: Perroquet a le hoquet

2017-11-01 21:01

#5368: Répétition aliénante - Re: Perroquet a le hoquet 

 

Visiteur

#7905 Re: Re:

2017-11-01 22:32

#7904: Trois fois trop froid ! - Re:  

 La p'tite grosse du BS reste dans la galaxie du oui


Visiteur

#7906 Re: Re:

2017-11-01 22:36

#7904: Trois fois trop froid ! - Re:  

 Retourne sur ton forum du oui aux parasites indésirables , pauvre conne.

Politesse
Visiteur

#5371 Re: Perroquet a le hoquet

2017-11-01 22:05

#5370:  Perroquet  a  le  hoquet 

   Tu carbures aux insultes maintenant ?

Ayoye !

#5372

2017-11-01 22:15

    Épaisse dans le plus mince !

La conne déconne

#5373 Re:

2017-11-02 02:01

#5372: Ayoye ! -  

   Que voulez-vous, être stupide est une chose, mais d'en faire la preuve en est une autre.......


Visiteur

#5374

2017-11-02 03:22

« L’Europe est morte à AUSCHWITZ . Nous avons tué 6 millions de juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.

À Auschwitz, nous avons brûlé une  CULTURE,  la  PENSÉE,  la  CRÉATIVITÉ,  le  TALENT.

Nous avons DÉTRUIT UN PEUPLE élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens FORMIDABLES et MERVEILLEUX qui ont CHANGÉ LE MONDE.

La CONTRIBUTION DE CE PEUPLE se fait sentir dans tous les domaines de la vie :  SCIENCES, ARTS,  COMMERCES  INTERNATIONAUX et  SURTOUT  COMME  LA  CONSCIENCE DU MONDE.

Ce sont ces gens que nous avons BRÛLÉS ! »

IL AJOUTAIT :

« Pour nous prouver que nous étions   G U É R I S   DU   R A C I S M E,  nous  avons  OUVERT   NOS   PORTES    à  20  MILLIONS    DE    MUSULMANS    qui     nous     apportent   LA   S T U P I D I T É,   L'I G N O R A N C E,   L'EXTRÉMISTE  RELIGIEUX,  LE  MANQUE  DE  TOLÉRANCE,  LA PAUVRETÉ,  LA  CRIMINALITÉ.

Ils ont fait SAUTER NOS TRAINS et ont TRANSPORTÉS NOS BELLES VILLES ESPAGNOLES DANS LE TIERS MONDE, NOYÉ dans la CRASSE et la CRIMINALITÉ.

 

NOUS AVONS ÉCHANGÉ :

 

LA   C U L T U R E  contre  de  la   H A I N E    F A N A T I Q U E

LE   S A V O I R - F A I R E    C R É A T I F  contre les  COMPÉTENCES  DESTRUCTRICES .

L' I N T E L L I G E N C E   pour  LE  RETOUR  EN  ARRIÈRE  de  LA  SUPERSTITION . »

 

" Et c’était en 2008, il est vrai APRÈS LE MEURTRIER ATTENTAT DE MADRID, mais y-a-t-il QUELQUE CHOSE  À  AJOUTER  EN  2017 ?

Les MUSULMANS sont 1,5 MILLIARD dans le Monde (20% de la population) et ils n’ont reçus que 7 PRIX NOBEL de 1960 à 1999.

Les JUIFS sont approximativement 15 MILLIONS (0,02% de la population) et ils ont reçus 137 PRIX NOBEL de 1910 à 2016.

Les JUIFS  NE  FONT  PAS  EXPLOSER  LEURS  ENFANTS  pour  TUER  le  MAXIMUM  de MUSULMANS  et  de  NON  MUSULMANS.

Ils n’appellent  J A M A I S  à  la  MORT  DE  TOUS  LES  NON  JUIFS.

À propos de la crise entre Israël et les Palestiniens, mas également d’autres pays arabes, cette constatation faite par Benjamin Netanyahu résume tout :

« Si les ARABES déposaient les armes aujourd’hui il N'Y AURAIT plus de V I O L E N C E dans le monde.

Si les JUIFS déposaient les armes aujourd’hui, IL N'Y AURAIT plus D'I S R A Ë L »

L’ANGLETERRE  a débattu pour savoir s’il fallait  supprimer la  SHOAH  des livres scolaires  AFIN DE NE  PAS   O F F E N S E R   LA   POPULATION   M U S U L M A N E  !

Il est vrai que de NOMBREUX PAYS ARABES TENTENT D'AFFIRMER que la SHOAH  (L'HOLOCAUSTE) n’a  JAMAIS  EU  LIEU !

Un jour, ils tenteront d’affirmer que le  11 SEPTEMBRE  2001  n’a  JAMAIS  EXISTÉ.  Ni les ATTENTATS  qui  ont  ENSANGLANTÉS  notre  PLANÈTE.

 

                         «  L'ISLAM  N'EST-IL  PAS  UNE  RELIGION  DE  P A I X  ?  »   


Visiteur

#5375 Re: Re: Perroquet a le hoquet

2017-11-02 03:23

#5371: Politesse - Re: Perroquet a le hoquet 

 

« L’Europe est morte à AUSCHWITZ . Nous avons tué 6 millions de juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.

À Auschwitz, nous avons brûlé une CULTURE, la PENSÉE, la CRÉATIVITÉ, le TALENT.

Nous avons DÉTRUIT UN PEUPLE élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens FORMIDABLES et MERVEILLEUX qui ont CHANGÉ LE MONDE.

La CONTRIBUTION DE CE PEUPLE se fait sentir dans tous les domaines de la vie : SCIENCES, ARTS, COMMERCES INTERNATIONAUX et SURTOUT COMME LA CONSCIENCE DU MONDE.

Ce sont ces gens que nous avons BRÛLÉS ! »

IL AJOUTAIT :

« Pour nous prouver que nous étions G U É R I S DU R A C I S M E, nous avons OUVERT NOS PORTES à 20 MILLIONS DE MUSULMANS qui nous apportent LA S T U P I D I T É, L'I G N O R A N C E, L'EXTRÉMISTE RELIGIEUX, LE MANQUE DE TOLÉRANCE, LA PAUVRETÉ, LA CRIMINALITÉ.

Ils ont fait SAUTER NOS TRAINS et ont TRANSPORTÉS NOS BELLES VILLES ESPAGNOLES DANS LE TIERS MONDE, NOYÉ dans la CRASSE et la CRIMINALITÉ.

 

NOUS AVONS ÉCHANGÉ :

 

LA C U L T U R E contre de la H A I N E F A N A T I Q U E

LE S A V O I R - F A I R E C R É A T I F contre les COMPÉTENCES DESTRUCTRICES .

L' I N T E L L I G E N C E pour LE RETOUR EN ARRIÈRE de LA SUPERSTITION . »

 

" Et c’était en 2008, il est vrai APRÈS LE MEURTRIER ATTENTAT DE MADRID, mais y-a-t-il QUELQUE CHOSE À AJOUTER EN 2017 ?

Les MUSULMANS sont 1,5 MILLIARD dans le Monde (20% de la population) et ils n’ont reçus que 7 PRIX NOBEL de 1960 à 1999.

Les JUIFS sont approximativement 15 MILLIONS (0,02% de la population) et ils ont reçus 137 PRIX NOBEL de 1910 à 2016.

Les JUIFS NE FONT PAS EXPLOSER LEURS ENFANTS pour TUER le MAXIMUM de MUSULMANS et de NON MUSULMANS.

Ils n’appellent J A M A I S à la MORT DE TOUS LES NON JUIFS.

À propos de la crise entre Israël et les Palestiniens, mas également d’autres pays arabes, cette constatation faite par Benjamin Netanyahu résume tout :

« Si les ARABES déposaient les armes aujourd’hui il N'Y AURAIT plus de V I O L E N C E dans le monde.

Si les JUIFS déposaient les armes aujourd’hui, IL N'Y AURAIT plus D'I S R A Ë L »

L’ANGLETERRE a débattu pour savoir s’il fallait supprimer la SHOAH des livres scolaires AFIN DE NE PAS O F F E N S E R LA POPULATION M U S U L M A N E !

Il est vrai que de NOMBREUX PAYS ARABES TENTENT D'AFFIRMER que la SHOAH (L'HOLOCAUSTE) n’a JAMAIS EU LIEU !

Un jour, ils tenteront d’affirmer que le 11 SEPTEMBRE 2001 n’a JAMAIS EXISTÉ. Ni les ATTENTATS qui ont ENSANGLANTÉS notre PLANÈTE.

 

« L'ISLAM N'EST-IL PAS UNE RELIGION DE P A I X ? »