Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie.


Visiteur

#876 Re: Re:

2016-01-29 21:07

#875: - Re:  

 J'demande juste si vous avez une idée de c'est qui ,pas besoin de partir d'accusations pour ça


Visiteur

#877 Re: Re: Re:

2016-01-29 21:29

#876: - Re: Re:  

 Attitude hypocrite.

 

" La fausse pétition c'est qui au juste qui l'a faites  la natasha ? "

 

LA NATASHA, tu lui prêtes de mauvaises intentions alors que tu sais très bien que ce n'est pas elle ! Tu l'accuses sans raison. La diminuant du même coup avec ton appellation : LA  natasha.

Ton intention étant ce qu'elle est, ton attitude de méchanceté est très basse. Tu pourrais au moins la respecter.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-01-29 21:30



Visiteur

#879 Re: Re: Re: Re:

2016-01-29 21:43

#878: - Re: Re: Re:  

 Ce qui est clair et nette c'est que natasha ou ben ses autres identités est vraiment pas trop aimé juste à voir le nombre de commentaires pis ça manque pas ici. Me semble ben que c'est évident pis oui mon estime pour elle est pas grande vu toute les conneries qu'on peut lire chaque jour. Si t’est pas content de ça ben t’as pas d’affaire ici finalement.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-01-29 21:46



Visiteur

#881 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-29 21:48

#879: - Re: Re: Re: Re:  

C'est toujours la même personne qui déblatère sur Natasha, qui n'a pourtant rien fait de malhonnête.

Et je dirais même, que c'est toi la fauteuse de trouble qui sème  haine  et  zizanie  ici, comme ailleurs !

Tu es sur la pétition du  "OUi" !   Alors dégage !


Visiteur

#882 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-29 21:56

#879: - Re: Re: Re: Re:  

Ce qui est clair et net,  c'est que tu aimes semer la discorde,  la provocation  et  cracher tes attaques personnelles pour régner en  "Reine-qui-a-toujours-raison", ou plutôt en "Germaine", qui "gère et qui mène" !  Juste à voir le nombre de tes commentaires négatifs et destructifs, il me semble bien que c'est évident  que tu n'as pas une  bien bonne attitude, ni de bonnes intentions, sinon de tout détruire sur ton passage, y compris les personnes que tu ne connais même pas ! Tu sais quoi ?  Tu n'as pas d’affaire ici finalement ! 


Visiteur

#883 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-29 21:56

#881: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Prend ça plus slow toi, c’est toi qui accuse maintenant pis cé quoi ton histoire de fauteuse de trouble au juste ? fume toi un bon gros bat pis relax ! moi j’dirais justement que toi t’est la fauteuse de trouble de natasha. Ton weekend va être raide pas mal à voir ta manière de parler avec les autres coucouche.


Visiteur

#884 Langue sale de vipère

2016-01-29 22:00


Visiteur

#885 Re: Langue sale de vipère

2016-01-29 22:12


Visiteur

#886

2016-01-29 22:19

 

..........

grosseminoune

#887 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-29 22:29

#881: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Oui ça avance pas vite votre merdition de looser


Visiteur

#888

2016-01-29 22:37

" Merdition " est ta pure invention. Ce mot n'existe pas. Par contre,  le mot  " Perdition " existe. Tu connais ?


Visiteur

#889 Re:

2016-01-30 00:46

#888: -  

Perdition éternelle oui

AH NON !!!

#890 Re: Re: pétition afin de venir en aide aux migrants au Canada

2016-01-30 02:21

#819: Visiteur - Re: pétition afin de venir en aide aux migrants au Canada 

Que dites vous là, je n'ai jamais fait de PÉTITION, je ne suis malheureusement pas assez douée pour ça.  Désolée mais c'est une autre personne.  

AH NON !!!

#891 Re: Re:

2016-01-30 02:23

#824: - Re:  

 Je suis d'accord avec vous.  Les musulmans et l'islam c'est INCOMPATIBLE avec nous.  

AH NON !!!

#892

2016-01-30 02:29

Je répete, je n'ai jamais fait de PÉTITION, je ne suis malheureusement pas assez douée et trop cruche pour ça.  Désolée mais c'est une autre personne.  

AH NON !!!

#893 Re:

2016-01-30 02:34

#892: AH NON !!! -  

 Vous êtes une personne MÉCHANTE,vous devez être très l'aide à l'intérieur pour agir comme vous le faites en utilisant mon pseudo.  

AH NON !!!

#894 Re: Re:

2016-01-30 02:39

#893: AH NON !!! - Re:  

Je suis une personne MÉCHANTE,je suis très l'aide à l'intérieur pour agir comme je le fais en utilisant mon pseudo.  

Natasha

#895 Re: Re: Re:

2016-01-30 02:42

#894: AH NON !!! - Re: Re:  

 Non mais tu vas arreter de poster tes stupudités!!!

Jack

#896 Re: Re: Re:

2016-01-30 02:46

AH NON !!!

#897 Re: Re: Re: Re:

2016-01-30 02:59

#895: Natasha - Re: Re: Re:  

 

Natasha, parce qu'il semble qu'il s'agit bien de vous étant donné tous les commentaires négatifs à votre endroit, MOI JE N'Y SUIS POUR RIEN. Si je voulais vous attaquer je le ferais avec mon propre PSEUDO, soyez en certaine. Je ne suis pas du genre à me cacher ou à utiliser les pseudos des autres et encore moins à me taire, mais dans votre cas normalement je vous ignore, vous et vos commentaires.

Maintes et maintes fois je vous l'ai dit, j'ai passé l'âge des stupidités et ce n'est pas mon style à moi. Il semble que beaucoup de personnes vous en veulent pour je ne sais quelle raison et j'en ai rien à foutre d'ailleurs. Voyez vous moi je travaille pour nourrir ma famille et je ne suis pas là à longueur de journée.

Alors cessez donc de m'accuser de tout ce qui vous arrive, et arrêtez de me voir dans votre soupe JE NE SUIS PAS LÀ.

Je ne vous en veux pas mais cessez donc vos ENFANTILLAGES et attaquez donc vos vrais ennemis, vous semblez en avoir plusieurs d'après les commentaires.  


Visiteur

#898

2016-01-30 03:11

 

 

................... .......................... .................................... ............................................. …. . . . . . . . . . . . . . . . . .….….……................................... ............................... .............................. ............................... ............................... .................................. .............................. . . . . . . . ..................... .. .. .. .. … .. .. .. ............................ .............................. ............................ . . . . ............................. … … .. .. .. .. .. .. .. .. .. … … … … .. .. .. .. .. . .. . . . . . . . . .. .. .. … . . . … … … . .. . ................................ ................................ ................................... . . . . . . . … .. .. . ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... ............................ .................................. . . . . . . . .. .. . ............................. .................................. ................................ ............................... . . . . . . ................................. .............................. ................................... ................................ . .. .. . . ...................................... ................................ ............................ .......................... . . .. .. .. .................... ............... ................. ............... .................. ................. ...................... .. .. .. .. .. .................... ..................... ....................... ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... ....................... ................................ .................................... ....................................... .................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ................................. ......... ................................... ...................................... …. … … … .. .. ............................................ .............................. .................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ...................................... ........................................ ................................... .................. .. .. .. ................ ............. ..................... ................................ ................... ................................. .. .. .. … ............................... .............................. .......... ………………… ………………….. ……………….. ……………… ………………. …………. ………… ………………….. ………………. ………………. ……………… ……………… …………………. .. .. .. .. … ……………….. ………………… ……………. …………………. …………….. .. .. .. ..………………… ……………… ………………. ……………….. ………………. .. .. .. .. ..………………… ………………… …………………. ………………….. .. .. .. .. … .. .… ………………….. … … … … … … … … … … … ...………………… ................... .......................... .................................... ............................................. ................................. ............................... .............................. ............................... ............................... .. . … .. .. .. .................................. .............................. ..................... .......................... .. .. .. …. … .. .. ............................... ............................ ............................. ............................... … … …. … ................................. ................................... ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... .. .. … .. .. …............................ .................................. ............................. .................................. .. .. .. .. .................................. ............................... ................................. .............................. .. .. .. .. ..................................... ................................ ..................................... ................................ .. .............................. .......................... .................. ............... ................. ............... .. .. .. .. .. .. .................... ................. ...................... ................... ..................... ....................... .. .. .. .. .. .. … ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... .. .. .. .. .. ......................... ................................ .................................... ....................................... …… . ….. ….. …. … .. … … .. .. .. .. … .. .. .. .................................... ...................................... .. ................................ ......... ................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. … .. .......................................... … … … … … … .............................. .................. .................. .................................... …. ….. …. …. …. …. … … …. …........................................ .. .. .. .. ..................................... .................. .............. ............. ..................... ....................... ......... ................... ................................. … …. …… ….. ……. …… …… … .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..

 

 


Visiteur

#899

2016-01-30 03:12

................... .......................... .................................... ............................................. …. . . . . . . . . . . . . . . . . .….….……................................... ............................... .............................. ............................... ............................... .................................. .............................. . . . . . . . ..................... .. .. .. .. … .. .. .. ............................ .............................. ............................ . . . . ............................. … … .. .. .. .. .. .. .. .. .. … … … … .. .. .. .. .. . .. . . . . . . . . .. .. .. … . . . … … … . .. . ................................ ................................ ................................... . . . . . . . … .. .. . ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... ............................ .................................. . . . . . . . .. .. . ............................. .................................. ................................ ............................... . . . . . . ................................. .............................. ................................... ................................ . .. .. . . ...................................... ................................ ............................ .......................... . . .. .. .. .................... ............... ................. ............... .................. ................. ...................... .. .. .. .. .. .................... ..................... ....................... ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... ....................... ................................ .................................... ....................................... .................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ................................. ......... ................................... ...................................... …. … … … .. .. ............................................ .............................. .................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ...................................... ........................................ ................................... .................. .. .. .. ................ ............. ..................... ................................ ................... ................................. .. .. .. … ............................... .............................. .......... ………………… ………………….. ……………….. ……………… ………………. …………. ………… ………………….. ………………. ………………. ……………… ……………… …………………. .. .. .. .. … ……………….. ………………… ……………. …………………. …………….. .. .. .. ..………………… ……………… ………………. ……………….. ………………. .. .. .. .. ..………………… ………………… …………………. ………………….. .. .. .. .. … .. .… ………………….. … … … … … … … … … … … ...………………… ................... .......................... .................................... ............................................. ................................. ............................... .............................. ............................... ............................... .. . … .. .. .. .................................. .............................. ..................... .......................... .. .. .. …. … .. .. ............................... ............................ ............................. ............................... … … …. … ................................. ................................... ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... .. .. … .. .. …............................ .................................. ............................. .................................. .. .. .. .. .................................. ............................... ................................. .............................. .. .. .. .. ..................................... ................................ ..................................... ................................ .. .............................. .......................... .................. ............... ................. ............... .. .. .. .. .. .. .................... ................. ...................... ................... ..................... ....................... .. .. .. .. .. .. … ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... .. .. .. .. .. ......................... ................................ .................................... ....................................... …… . ….. ….. …. … .. … … .. .. .. .. … .. .. .. .................................... ...................................... .. ................................ ......... ................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. … .. .......................................... … … … … … … .............................. .................. .................. .................................... …. ….. …. …. …. …. … … …. …........................................ .. .. .. .. ..................................... .................. .............. ............. ..................... ....................... ......... ................... ................................. … …. …… ….. ……. …… …… … .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..


Visiteur

#900

2016-01-30 03:13

......... .......... .......................... .......................... .................................... ............................................. …. . . . . . . . . . . . . . . . . .….….……................................... ............................... .............................. ............................... ............................... .................................. .............................. . . . . . . . ..................... .. .. .. .. … .. .. .. ............................ .............................. ............................ . . . . ............................. … … .. .. .. .. .. .. .. .. .. … … … … .. .. .. .. .. . .. . . . . . . . . .. .. .. … . . . … … … . .. . ................................ ................................ ................................... . . . . . . . … .. .. . ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... ............................ .................................. . . . . . . . .. .. . ............................. .................................. ................................ ............................... . . . . . . ................................. .............................. ................................... ................................ . .. .. . . ...................................... ................................ ............................ .......................... . . .. .. .. .................... ............... ................. ............... .................. ................. ...................... .. .. .. .. .. .................... ..................... ....................... ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... ....................... ................................ .................................... ....................................... .................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ................................. ......... ................................... ...................................... …. … … … .. .. ............................................ .............................. .................................... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ...................................... ........................................ ................................... .................. .. .. .. ................ ............. ..................... ................................ ................... ................................. .. .. .. … ............................... .............................. .......... ………………… ………………….. ……………….. ……………… ………………. …………. ………… ………………….. ………………. ………………. ……………… ……………… …………………. .. .. .. .. … ……………….. ………………… ……………. …………………. …………….. .. .. .. ..………………… ……………… ………………. ……………….. ………………. .. .. .. .. ..………………… ………………… …………………. ………………….. .. .. .. .. … .. .… ………………….. … … … … … … … … … … … ...………………… ................... .......................... .................................... ............................................. ................................. ............................... .............................. ............................... ............................... .. . … .. .. .. .................................. .............................. ..................... .......................... .. .. .. …. … .. .. ............................... ............................ ............................. ............................... … … …. … ................................. ................................... ................................... .................................... ................................. ............................. ................................... ......................... .. .. … .. .. …............................ .................................. ............................. .................................. .. .. .. .. .................................. ............................... ................................. .............................. .. .. .. .. ..................................... ................................ ..................................... ................................ .. .............................. .......................... .................. ............... ................. ............... .. .. .. .. .. .. .................... ................. ...................... ................... ..................... ....................... .. .. .. .. .. .. … ........................ ........................ ...................... ..................... ......................... .. .. .. .. .. ......................... ................................ .................................... ....................................... …… . ….. ….. …. … .. … … .. .. .. .. … .. .. .. .................................... ...................................... .. ................................ ......... ................................... ...................................... .. .. .. .. .. .. .. … .. .......................................... … … … … … … .............................. .................. .................. .................................... …. ….. …. …. …. …. … … …. …........................................ .. .. .. .. ..................................... .................. .............. ............. ..................... ....................... ......... ................... ................................. … …. …… ….. ……. …… …… … .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..