Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie.


Visiteur

#951 Re: Re: Re: Re: Re: 91 % des crimes d'honneur DANS LE MONDE sont commis par des MUSULMANS

2016-01-31 14:40


Visiteur

#952

2016-01-31 14:59

Je pense que le problème est de taille. Je parle ici des personnes qui postent des commentaires désobligeants et autres trucs offensants, mensongers et malveillants.


Visiteur

#953 Re: Re: Re: Re: 91 % des crimes d'honneur DANS LE MONDE sont commis par des MUSULMANS

2016-01-31 15:27

#949: Le ver de terre - Re: Re: Re: 91 % des crimes d'honneur DANS LE MONDE sont commis par des MUSULMANS 

 

Moi, je n'ai jamais douté de vous, M. Minous.

Malgré l'usurpation malhonnête de nos pseudos, malgré tous les mensonges et tromperies répétés sans cesse, j'ai toujours su voir la bassesse, la tromperie et la malveillance de certaines personnes.

 

Par contre, j'ai cru en la " fausse pétition " : " Pétition afin de venir en aide aux migrants du Canada ".

J'étais si contente de voir qu'enfin, une discussion paisible était possible, et qu'un modérateur respectait les règles ...

J'ai été déçue de constater que ce n'était qu'un piège pour tromper les gens.

Je ne peux même pas concevoir qu'on peut agir de la sorte. C'est tellement loin de ma manière d'être, de ma philosophie !

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas, le but de cette mauvaise action là, et je me demande qu'est-ce que la personne veut obtenir ? Je considère que cette action est trompeuse et malveillante.

Non, je ne considère pas que j'ai été naïve pour autant, parce que des gens biens, ça existe aussi. Et cette pétition pouvait  très bien être crédible, pour pouvoir en arriver à discuter calmement sans être constamment attaqué de propos méprisants.

Je constate qu'il existe des petits esprits bien tordus qui ne sèment que haine et discorde.

Pour ma part, depuis les quelques rares commentaires que j'ai postés ici, je n'ai jamais apposé ma signature et mes commentaires sont en tout temps respectueux. J'aime poster du positif, du beau, pour apporter de la vie à la vie.

Donc les voleuses de pseudos, qui s'amusent à dénigrer et à colporter des ragots, veuillez vous abstenir et allez donc contaminer ailleurs qu'ici.

 

Merci  et  bon  dimanche.

 

AH NON !!!

#954 L'ISLAM une religion de HONTE

2016-01-31 19:14

 

OÙ EST L'AMOUR et la PAIX dans l'ISLAM !!!

 

CRIMES D'HONNEUR

PORT du VOILE, ou NIQAB ou TCHADDOR

EXCISIONS sur des POUPONS et sur des FILETTES

TUER des animaux en les égorgeant 

AUCUNE CONSIDÉRATION  et aucun RESPECT pour la femme etc. etc

ÉLIMINER les HOMOSEXUELS

 

QUELLES sont les bonnes actions de cette religion ?

 

Qui voit AMOUR et PAIX dans cette RELIGION MAUDITE ?

 

 Alors  les TOUT le MONDE il est GENTIL, TOUT le MONDE il est BEAU c'est pas possible dans une RELIGION aussi LAIDE que l'IISLAM.  


Visiteur

#955

2016-01-31 20:19

Personne ne t'a imposé d'adhérer à la religion islamique, ni de lire le Coran. Mais encore faut-il connaître ce qui est écrit dans le Coran pour pouvoir s'en faire une idée réaliste. Le problème ne concerne pas les écrits sacrés en tant que tel, mais plutôt, ce que les adeptes en font comme interprétation. La problématique se situe au domaine culturel, à cause de la mauvaise interprétation et à la propension de l'idéologie radicale extrémiste.

Il y a eu dans l'histoire du monde, des abus de toutes sortes, y compris dans la religion catholique, à l'époque des "Croisades". Nul besoin d'aller si loin, si on pense à l'emprise qu'avait le clergé de l'église catholique sur les gens, particulièrement sur les femmes. Beaucoup d'idées de peur étaient véhiculées pour mieux contrôler les "brebis".

Les abuseurs meurtriers du "Temple Solaire" n'étaient pas de confession musulmane, ni tous ces gourous qui ont entraînés vers la mort plusieurs de leurs adeptes.

Hitler n'était pas musulman.

Tout cela revient à dire, que le danger prend source dans notre propre esprit.

Toutes idéologies radicales extrémistes sont très dangereuses.

J'ajouterai également que la stigmatisation et la discrimination par rapport à la religion et l'ethnie, sont nocives, car ces préjugés ont pour effet d'isoler et de rejeter ces groupes, injustement.

Pour terminer, il y a de bonnes personnes avec de bonnes valeurs morales et spirituelles, indépendamment de l'ethnie, de l'appartenance religieuse, ou du statut social.

Personnellement, j'accepte toutes personnes, de toutes nationalités, de toutes religions, athées, agnostiques, chercheuses de vérité, car l'important est d'avoir des valeurs morales d'éthique, des valeurs humanistes, spirituelles, et de vivre en accord avec ces valeurs, dans nos intentions, nos pensées et nos actions-réactions.

Il ne suffit pas de dire : " Tout le monde est beau, tout le monde est gentil ", mais il faut juste savoir faire la part des choses, sans exagérer, sans dramatiser, sans généraliser et sans prêter de mauvaises intentions.

Si chacun de nous, commençait par être "beau et gentil", ce serait déjà un pas en avant vers un monde meilleur d'amour, de paix et de pardon.

 

Bonne  méditation.

 

AH NON !!!

#956 L'ISLAM religion de paix et d'amour MON ŒIL

2016-01-31 21:17

 

Nous sommes en  2 0 1 6,  et non dans le temps des croisades etc, il est grandement temps D'ÉVOLUER, vous ne croyez pas.

 

QUELLES SONT LES BONNES ACTIONS FAITES au nom de L'ISLAM

 

je ne vois pas l'amour d'un papa musulman envers sa FILLETTE, avec l'excision 

je ne vois pas l'amour d'un musulman envers sa FEMME, en la traitant comme une moins que rien, dont il a le droit d'assassiner selon son bon plaisir en accord avec sa religion maudite qu'est l'ISLAM

je ne vois pas de tolérance envers les HOMOSEXUELS

je ne vois pas de tolérance envers les CHRÉTIENS

je ne vois pas de compassion envers les ANIMAUX

ils préfèrent que leurs enfants deviennent des handicapés plutôt que de leur donner des vaccins en faisant croire qu'il y a des traces de porc dans ces vaccins ( wowww  en 2016, faut le faire )

je ne vois pas d'amour à refuser que les filles soient instruites et pour les décourager quand elles sont trop désobéissantes, leur jeter de l'acide à la figure

je ne vois pas d'amour envers les filles et les femmes de la part d'un musulman

je ne vois pas d'amour dans les MOSQUÉES,  où on prône la haine des non musulmans, des homosexuels et des athées, entre autres

 

Et c'est NOUS qui devrions être TOLÉRANTS envers EUX.

C'est beau L'AMOUR et la PAIX, mais nous les QUÉBÉCOIS en très grande MAJORITÉ, nous savons reconnaître les VRAIES VALEURS, pas les SOTTISES des ILLUMINÉS.

 

QUELLES SONT DONC LES BONNES ACTIONS FAITES au nom de L'ISLAM.

 

QUELLES SONT DONC LES GRANDES VALEURS HUMAINES et MORALES de l'ISLAM.  


Visiteur

#957 Re: Re: Re: Re: PARDONNEZ MOI svp

2016-01-31 22:11


Visiteur

#958 Re: Re: Re: Re: Re: PARDONNEZ MOI svp

2016-01-31 22:36

#957: - Re: Re: Re: Re: PARDONNEZ MOI svp 

QUELLES SONT DONC LES BONNES ACTIONS FAITES au nom de L'ISLAM ?

QUELLES SONT DONC LES GRANDES VALEURS HUMAINES et MORALES de l'ISLAM ?


Visiteur

#959 Re: Re: Re: Re: Re: PARDONNEZ MOI svp

2016-01-31 22:37

#957: - Re: Re: Re: Re: PARDONNEZ MOI svp 

QUELLES SONT DONC LES BONNES ACTIONS FAITES au nom des QUÉBÉCOIS ?

QUELLES SONT DONC LES GRANDES VALEURS HUMAINES et MORALES des QUÉBÉCOIS ?


Visiteur

#960

2016-02-01 01:29

Non aux musulmans

AH NON !!!

#961 LES QUÉBÉCOIS ont de GRANDES VALEURS HUMAINES et MORALES

2016-02-01 02:20

 

Les QUÉBÉCOIS ne tuent pas impunément au nom d'une religion préhistorique comme l'islam.

GÉNÉROSITÉ (envers les plus démunis)

AMOUR DE LEUR FAMILLE (autant les garçons que les filles)

RESPECT des HOMOSEXUELS

ÉGALITÉ HOMMES/FEMMES

RESPECT et ÉGALITÉ dans les couples.

RESPECT de la FEMME

Pas de MUTILATION de FILLETTES

 

Les Québécois ne veulent pas ÉLIMINER les HOMOSEXUELS comme le prône  l'islam

Les QUÉBÉCOIS ne VIOLENT pas les femmes (il y a des exceptions bien sûr, mais ce n'est pas monnaie courante dans notre société et ceux qui le font sont punis par la loi et non pardonnés par une religion ridicule comme l'islam.

Les QUÉBÉCOIS sont d'une grande générosité envers les moins bien nantis.

Un papa QUÉBÉCOIS n'abusera pas physiquement ou sexuellement sa fillette, s'il le faisait il serait puni et non pas excusé par une religion stupide comme L'islam qui ferme les yeux.

Le QUÉBÉCOIS ne considère pas sa fillette ou sa femme comme des ESCLAVES,  il les considère avec RESPECT.....

La liste serait trop longue à énumérer toutes les grandes valeurs humaines et morales non seulement des Québécois, mais de TOUS LES PEUPLES qui ne sont pas musulmans.

 

Les QUÉBÉCOIS  et tous les NON-MUSULMANS, sont des êtres CIVILISÉS et non pas PRÉHISTORIQUES comme les MUSULMANS et leur religion stupide, voilà la DIFFÉRENCE.

 

 MAIS QUELLES SONT DONC LES GRANDES VALEURS HUMAINES ET MORALES DE L'ISLAM.  

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-02-01 02:50


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-02-01 03:03



Visiteur

#964 Re: LES QUÉBÉCOIS ont de GRANDES VALEURS HUMAINES et MORALES

2016-02-01 03:35


Visiteur

#965 Re: Re: Re: Re: Re: PARDONNEZ MOI svp

2016-02-01 03:43

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-02-01 03:50


AH NON !!!

#967 L'ISLAM est une religion de HAINE envers les femmes

2016-02-01 04:02

 

Bien oui, oublions la FEMME, franchement !!!  Mais l'important c'est la PUDEUR  wowww quelle belle valeur  humaine et morale.

Vous dites  " La pudeur, c'est aussi la dignité, le respect, la modestie, l'humilité, la générosité. "

" Le Coran est basé sur les concepts de la bonne moralité, de l'amour, de la compassion, de la miséricorde, de l'humilité, du dévouement, de la tolérance et de la paix. "  vous me faites mourir de rire là.

 

Où est la pudeur lors de CRIME D'HONNEUR (pas grave juste des crimes contre les filles et les femmes)

Où est la pudeur quand on MUTILE les organes féminins d'un POUPON ou d'une FILLETTE  (c'est pas grave c'est juste des futures femmes, vous en avez rien à foutre )

Où est la pudeur quand on prône la MORT des homosexuels, des athées et des non musulmans

Où est la pudeur quand on bat sa femme ou sa fille

 

Si on comprend bien les musulmans possèdent toutes ces belles valeurs,  SAUF envers LEURS FEMMES et LEURS FILLES.

 

C'est vraiment une RELIGION DE HAINE envers les FEMMES, c'est pourtant ces femmes qui leur donnent la vie à ces dégoûtants de musulmans.

 

Si vraiment vous croyez qu'un DIEU exigerait cela vous êtes PITOYABLE.

 

N'en dites pas plus vous me faites VOMIR d'HORREUR.  


Visiteur

#968 Prédateurs sexuels du Québec

2016-02-01 04:04

 

Prédateurs  sexuels  du  Québec

 

http://www.petitions24.net/pour_une_adoption_ du_registre_des_predateurs_sexuels_du_quebec

 

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-02-01 04:11



Visiteur

#970 Re: L'ISLAM est une religion de HAINE envers les femmes

2016-02-01 04:14

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-02-01 04:30


AH NON !!!
Visiteur

#972 Re:

2016-02-01 04:34

#971: -  

 Qui es tu Natasha ou Minousulman ?

L'islam FERME LES YEUX sur ces crimes HORRIBLES et tu le SAIS TRÉS BIEN.  Par contre la LOI  dans les pays civilisés et non musulman   N O N .  

Inutile confrontation,,,l'heure est a la copulation

#973 Re: Re: Re: Re: Re: PARDONNEZ MOI svp

2016-02-01 04:42

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-02-01 04:45


AH NON !!!

#975 Re: Re: Re: Re: Re: Re: PARDONNEZ MOI svp

2016-02-01 04:45

#973: Inutile confrontation,,,l'heure est a la copulation - Re: Re: Re: Re: Re: PARDONNEZ MOI svp 

 

 Voilà ce que vous répondez chaque fois, PAUVRES Natasha et Minousulman (ou sans doute êtes vous une seule personne) vous FAITES VRAIMENT PITIÉ.