Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#4626 Re: Re: Re: des menaces du rar?

2016-07-03 04:17

Le temps est bon, le ciel est bleu

#4627 Re: Re: Re: Re: des menaces du rar?

2016-07-03 04:29

#4626: - Re: Re: Re: des menaces du rar? 

Chez moi, le rattus norvegicus est un rongeur qui porte le nom de  Rat, rar étant à ma connaissance un simple logiciel utilisant divers algorithmes de création d’archives numériques.

S.V.P. ne pas souiller mon nom, merci de bien me nommer sur le net et sur Facebook.

Sol n'est pas une cloche,c'est une sacrée galoche

#4628

2016-07-03 15:08

Ça va bien les amis, paré à partir la journée?

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-07-03 23:48


DC

#4630

2016-07-04 03:59

....Dante....

Le Lundi

#4631

2016-07-04 13:42

 Salut les potes

Verba volant, scripta manent

#4632

2016-07-04 23:38

#4518 Re: Re:

2016-07-02 21:20 #4502: Nikehell - Re:    Lâche nous avec ça, il est temps de répondre à la violence par la violence comme eux.  Une bombe qui les exterminerait tous sans exception serait plus efficace.

Heureusement que j'ai copié ton message, tu l'as supprimé par erreur, sans doute la faute du téléphone! Dit-moi merci au moins!

Re:

Resto Rat eurVisiteur

#4532 Resto rat eur

2016-07-02 22:09 #4531: Bravo  resto  rat eur - Tu  n'as  pas  rat é  ton  coup

AH NON !!!

#4633 Les GAIS ou les musulmans !!!

2016-07-05 02:26

 

Comment le premier ministre du Canada peut il se montrer avec les gais à leur défilé et en même temps dire dans son discours du 22 décembre  2012, à Toronto à la conférence des Frères musulmans ayant pour thème : FAIRE REVIVRE L’ESPRIT ISLAMIQUE, qu'il respecte profondément l'islam, dont pourtant les imams prêchent la mort des homosexuels dans leurs mosquées, et non seulement ils la prêchent mais ils l'incitent, comme à Orlando et Justin Trudeau dit qu'il fera tout pour respecter leur religion envers et contre tous.

C'est tu moi ou il y a un non sens, de qui au juste Justin Trudeau prendra t'il La DÉFENSE  ???

Des GAIS ou de LEURS ASSASSINS !!!

Est ce que Justin Trudeau aurait deux PERSONNALITÉS !!!  


Visiteur

#4634 Re: Les GAIS ou les musulmans !!!

2016-07-05 02:38

#4633: AH NON !!! - Les GAIS ou les musulmans !!! 

 Un visage à deux faces sans aucun doute.

AH NON !!!

#4635 Les GAIS ou L'ISLAM.......

2016-07-05 02:57

 

Richard Martineau  (article partiel)

" Si Justin Trudeau était VRAIMENT l'AMI des GAIS et des TRANSGENRES, comme il aime à se présenter, il ne se contenterait pas de condamner l'homophobie  << sous toutes ses formes >>.

Il condamnerait aussi les DISCOURS RELIGIEUX fondamentalistes qui ENCOURAGENT et NOURRISSENT cette HAINE.

Bref il viserait des idéologies précises.

Mais non il préfère demeurer VAGUE, FLOU.

Faire le BEAU au défilé de la fierté GAIE de Toronto, sourire devant les caméras, distribuer des poignées de mains.

C'est mieux que n'importe quel autres de ses prédécesseurs, on ne peut le nier.  Mais pourquoi ne pas aller plus loin ?  Pourquoi s'en tenir à des généralités qui n'ENGAGENT à RIEN ?   À des slogans vides, à des phrases creuses ?

Apres tout il y a une différence entre des homophobes qui tuent des gais et une IDÉOLOGIE HYPERORGANISÉE qui déclare OUVERTEMENT la GUERRE aux GAIS et qui encourage leur EXTERMINATION.... "  

AH NON !!!

#4636 Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!!

2016-07-05 03:04

#4634: - Re: Les GAIS ou les musulmans !!! 

 

Tout à fait.  On ne peut pas ENCOURAGER les GAIS et d'un autre côté NE PAS CONDAMNER et RESPECTER les IMAMS et leur ISLAM qui veulent L'EXTERMINATION des gais.  


Visiteur

#4637 Re: Les GAIS ou les musulmans !!!

2016-07-05 03:07

#4633: AH NON !!! - Les GAIS ou les musulmans !!! 

 Le choix est facile à faire! Les gais ne feraient pas de mal à une mouche tandis que les musulmans sont tous élevés pour tuer et détruire le monde!

AH NON !!!

#4638 Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!!

2016-07-05 03:13

#4637: - Re: Les GAIS ou les musulmans !!! 

 

Je suis tout à fait de votre avis.  Mais pourquoi le cœur de Justin Trudeau balance t'il entre les GAIS et LEURS ASSASSINS !!!

M. Harper n'est jamais allé au défilé de la fierté gaie, mais il a REFUSÉ la CHARIA et il n'a jamais ENCOURAGÉ ces imams comme le fait Justin Trudeau.  

AH NON !!!

#4639 JUSTE POUR RIRE !!!

2016-07-05 03:39

 

" MIEUX EST DE DIRE "  ( comme dirait l'autre )  dans quel clan on est !!!   ( c'est juste de l'humour )  

Jamais je ne me permettrais de reprendre les autres personnes qui écorchent notre belle langue française ( je fais moi même des erreurs d'orthographe ) mais une personne  qui se permet de le faire aurait intérêt à ne pas faire d'erreur elle-même.  

Nobody

#4640 Re: Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!!

2016-07-05 03:44

#4638: AH NON !!! - Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!! 

  Il est Queer de sa lignée c'est évident, tout comme le reste du peuple Canadien?  Merci pour ton message, tes écrits s’ajouteront  au reste de mes archives… Merci pour ta contribution volontaire, c'est surprenant!

 

AH NON !!!

#4641 Re: Re: Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!!

2016-07-05 03:52

#4640: Nobody - Re: Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!! 

 

 HOUUUUUU des archives, à qui pensez vous faire peur pauvre vous !!! 

Si vous essayez de berner les gens en vous faisant passer pour quelqu'un d' autre, c'est une piètre victoire, mais bon vous n'avez pas l'air ambitieux plus qu'il ne le faut.  


Visiteur

#4642 Re: Re: Re: Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!!

2016-07-05 04:01

#4641: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!! 

 C'est juste un ti-clin qui se pense bien fin avec ses archives.

AH NON !!!

#4643 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!!

2016-07-05 04:02

YOYO

#4644 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!!

2016-07-05 04:08

#4643: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!! 

  Merci pour ta contribution volontaire.  

Surtout qu'on ignore ce qui demeure en sa demeure...encore plus humoristique selon la mesure de la mémoire et des conséquences... Mais je ne n'y suis pour rien c'est garanti ! Parole sur les écrits ineffaçables du bon vieux temps ...et le reste qui est compris en même temps, que mes yeux me gardent de connaitre tout ce que j'ai oublié de supprimer ne me souvenant plus ce que j'ai écrit depuis le temps, et tout le reste de ce qui n'est plus logiquement accessible par le net via Google si possible, ne peut être accessible sauf si...mais je me demande sans savoir Kal! Je ne m'en souviens plus, mais les autres oui! Si je pouvais me souvenir de tout rapidement!

Sans douter du reste ... Depuis le début ou presque.

 

AH NON !!!

#4645 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!!

2016-07-05 04:17

#4644: YOYO - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!! 

 

Juste pour vous rafraîchir la Tite mémoire j'ai moi même gardé des commentaires menaçants de votre part  (sur le défunt site du NON )  dont j'ai informé un policier de ma  famille, mais ne vous en faites surtout pas je ne suis pas de nature violente, juste prévoyante.   Que voulez vous je n'aime pas les menaces.   Faites de beaux rêves !!!  

Palmarol

#4646 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!!

2016-07-05 07:10

#4645: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!! 

 

AH NON !!!

/ #4645 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!!

2016-07-05 04:17

#4644: YOYO - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!! 

 

Juste pour vous rafraîchir la Tite mémoire j'ai moi même gardé des commentaires menaçants de votre part  (sur le défunt site du NON )  dont j'ai informé un policier de ma  famille, mais ne vous en faites surtout pas je ne suis pas de nature violente, juste prévoyante.   Que voulez vous je n'aime pas les menaces.   Faites de beaux rêves !!!  

Les paroles s’envolent, les écrits restent toujours sur Google même quand c’est supprimé

#4647

2016-07-05 14:04

AH NON !!! 2016-07-05 04:17   #4644: YOYO - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les GAIS ou les musulmans !!!    Juste pour vous rafraîchir la Tite mémoire j'ai moi même gardé des commentaires menaçants de votre part  (sur le défunt site du NON )  dont j'ai informé un policier de ma  famille, mais ne vous en faites surtout pas je ne suis pas de nature violente, juste prévoyante.   Que voulez vous je n'aime pas les menaces.   Faites de beaux rêves !!!  

AH NON !!!

#4648

2016-07-05 16:14

 

Il n'y a malheureusement aucun médicament contre L'INSIGNIFIANCE, j'ai de la peine pour vous finalement.

C'est trop pour moi

#4649 Re:

2016-07-05 16:51

#4648: AH NON !!! -  

 

AH NON !!!

/ #4648

2016-07-05 16:14

 

Il n'y a malheureusement aucun médicament contre L'INSIGNIFIANCE, j'ai de la peine pour vous finalement.

AH NON !!!

#4650 Re: Re:

2016-07-05 17:11

#4649: C'est trop pour moi - Re:  

 

C'est quoi au juste votre problème ? 

Pensez vous réellement que l'homme va faire 10 ans de prison alors que cela a pris 2 procès pour condamner un assassin d'enfants comme Turcotte.  Je voudrais bien voir ça.

Pensez vous que les imams qui prêchent la HAINE dans leur mosquée ne méritent pas la prison EUX !!!

Croyez vous vraiment me faire peur ?

Allez donc jaser recettes et idioties sur le site du oui.