Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-07-14 01:55


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-07-14 01:57


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-07-14 01:58


UNE AUTRE GRACIEUSETÉ DE L'ISLAM DE PET...

#4704

2016-07-15 00:37

Des centaines de morts et de blessés hommes femmes enfants écrasés a mort en France par un autre déchet musulman, et dire que cet enfant de chienne de TRUDEAU  fais entrer ces fous a pleine porte dans notre pays,,,sale secte islamique pire que des animaux.


Visiteur

#4705 Re: attaque à Nice

2016-07-15 01:01

#4704: UNE AUTRE GRACIEUSETÉ DE L'ISLAM DE PET... -  

 Sales musulmans de merde! Le maire de Nice veut inviter les prêtres, les juifs et les imams à se recueillir. L'imam va remercier allah d'avoir tué autant de mécréants blancs! Il y aurait eu des messages sur des sites musulmans les incitant à foncer dans des foules avec des camions pour tuer beaucoup de mécréants! Bande de lâches! Le vase commence à déborder. Faudra-t-il que les populations fasse la chasse aux sorcières et obliger les gouvernements à les déporter du premier au dernier dans leurs pays respectifs? Cette sutuation devient hors de contrôle car ils se cachent sous des allures de personnes normales et amicales avec nous avant de nous poignarder dans le dos! Et Cloutier qui veut faire une commission contre le racisme? Complètement stupide! Je préfère de loin Jean-François Lisée qui lui ne se laisse pas acheter par les musulmans! Foutez votre camp de chez nous, vous n'êtes pas les buenvenus ici! On vous déteste!!!!!


Visiteur

#4706 Re: Re: attaque à Nice

2016-07-15 01:03

#4705: - Re: attaque à Nice 

 Je veux bien mais ils n'ont pas dit encore qui a revendiqué cet attentat. Bien sur on s'en doute mais ils n'ont pas encore dit que c'était un fou d'Allah.  


Visiteur

#4707 Re: Re: Re: attaque à Nice

2016-07-15 01:05

#4706: - Re: Re: attaque à Nice 

 T'en connais tu bien d'autres fous capable de faire ça?


Visiteur

#4708 Re: Re: Re: attaque à Nice

2016-07-15 01:06

#4706: - Re: Re: attaque à Nice 

 Qui d'autre croyez-vous? Il y avait beaucoup d'armes et d'explosifs dans le camion!


Visiteur

#4709 Re: Re: Re: attaque à Nice

2016-07-15 01:17

#4706: - Re: Re: attaque à Nice 

 Des gens d'origine tunésienne.


Visiteur

#4710 Re: Re: Re: Re: attaque à Nice

2016-07-15 01:24

#4709: - Re: Re: Re: attaque à Nice 

 D'où tenez-vous cette informstion? J'ai appris à ne faire confiance à aucun musulmane/musulmane. Des hypocrites de la pire espèce qui font semblant d'être gentils avec nous mais qui atteignent des degrés inimaginables de jouissance lorsque l'un des leurs tue des innocents blancs! C'est ça des religieux fous d'allah. Les femmes voilèes nous montrent exactement qu'elles se distinguent de nous.


Visiteur

#4711 Re: Re: Re: Re: Re: attaque à Nice

2016-07-15 01:31

#4710: - Re: Re: Re: Re: attaque à Nice 

 LCN un Niçois d'origine tunésienne de 31 ans.


Visiteur

#4712 Re: Re: Re: Re: attaque à Nice

2016-07-15 01:49

#4708: - Re: Re: Re: attaque à Nice 

 Oui je sais, mais il faut quand même que les enquêteurs confiment de qui il s'agit même si on s'en doute fortement.


Visiteur

#4713 Re: Re: Re: Re: Re: Re: attaque à Nice

2016-07-15 01:50

#4711: - Re: Re: Re: Re: Re: attaque à Nice 

 Tunisienne je suppose.

Alors voilà c'est confirmé.


Visiteur

#4714 Re: Re: Re: Re: Re: Re: attaque à Nice

2016-07-15 01:54

#4711: - Re: Re: Re: Re: Re: attaque à Nice 

 Ma soeur revient tout juste de Nice et elle m'a confié qu'elle ne sentait pas en sécurité compte tenu du grand nombre de musulmans là-bas.  Elle me disait que c'était peu rassurant de même s'asseoir à une terrasse d'un café. Elle se sentait épiée.  Ca n'a rien à voir avec l'attentat mais, tranche de vie!


Visiteur

#4715 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: attaque à Nice

2016-07-15 01:55

#4713: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: attaque à Nice 

 Tu vois t'es capable de comprendre, mais es tu obligée de corriger tout le monde comme tu le fais toujours la smatte.

AH NON !!!

#4716 Attaque à Nice

2016-07-15 02:39

 

Quelle horreur et quelle lâcheté encore une fois de la part de ces terroristes islamiques.

Est ce que JUSTIN TRUDEAU va encore prétendre que " c’est la civilisation occidentale qui est responsable de ces attentats, parce qu’elle exclut les extrémistes musulmans et qu’ainsi « nous tuons des innocents » ! "

Est ce qu'il va finir par descendre de son nuage et revenir les deux pieds sur terre.

Combien d'innocentes victimes doivent être tuées  avant que les dirigeants des pays FINISSENT par AGIR pour de vrai !!!

En plus cette folie d'accueillir tous ces réfugiés musulmans en masse dans autant de pays, alors que des terroristes se sont sans aucun doute glissés parmi eux. Il sera de plus en plus difficile d'en venir à bout.

AH NON !!!

#4717 Re: Re: attaque à Nice

2016-07-15 02:53

#4705: - Re: attaque à Nice 

 

Sérieux le maire de Nice  veut inviter des prêtres, des juifs et des imams à se recueillir.  Wow c'est assez fort ça quand on sait ce que pensent les imams de nous les mécréants.   Dieu du ciel que ces imams doivent nous trouver innocents !!!

Apparemment  qu' Alexandre Cloutier a adressé ses vœux sur twitter aux musulmans Québécois à l'occasion de la fête de l'Aid-et-fitr qui souligne la fin du ramadan.  Je ne savais pas qu'il voulait faire une commission contre le racisme.  Un autre beau ça là.  


Visiteur

#4718 Re: Attaque à Nice

2016-07-15 02:53

#4716: AH NON !!! - Attaque à Nice 

 Les dirigeants des pays occidentaux doivent se tenir debout et éliminer cette vermine de nos pays au lieu d'en faire entrer à pleine porte! Ce n'est pas du racisme que de voir clair dans la situation. Ces islamistes( arabes qui croient a la religion islamique) sont très dangereux! 

AH NON !!!

#4719 Re: Re: Attaque à Nice

2016-07-15 03:09

#4718: - Re: Attaque à Nice 

 

François Hollande a dit  " Les droits de l'homme sont niés par ces fanatique de terroristes islamiques ",  mais il aurait pu ajouter non seulement par les terroristes, mais bien par tous les musulmans parce ce que ne pas respecter les femmes etc.. c'est aussi nier les droits de l'homme.  


Visiteur

#4720 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: attaque à Nice

2016-07-15 03:18

#4715: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: attaque à Nice 

 On se connait? Le smart! T'es du genre monsieur je sais tout je suppose. En tout cas moi je ne sais pas tu es qui et vraiment ça ne m'intéresse pas.


Visiteur

#4721 Re: Re: Re: attaque à Nice

2016-07-15 03:20

#4717: AH NON !!! - Re: Re: attaque à Nice 

 Il imite Justin.  C'est ça son programme. On est loin des vrais hommes du PQ!


Visiteur

#4722 Re: Re: Attaque à Nice

2016-07-15 03:25

#4718: - Re: Attaque à Nice 

 Espères toujours. Tu penses que c'est ça qu'ils vont faire?. À chaque tragédie ils font pire, juste pour nous montrer comment ils ont raison.

 

AH NON !!!

#4723 Re: Re: Re: Re: attaque à Nice

2016-07-15 03:28

#4721: - Re: Re: Re: attaque à Nice 

 

Vous avez bien raison.  Je n'en reviens pas de la bêtise humaine de certaines personnes qui sont en politique.  C'est à vomir de voir ces personnes si peu fières d'être QUÉBÉCOIS.  


Visiteur

#4724 Re: Attaque à Nice

2016-07-15 03:54

#4716: AH NON !!! - Attaque à Nice 

 C'est sûr ils sont déjà ici ces malades et dans tous les pays. Ça prend juste un cinglé de terroriste, un camion et une foule et voilà c'est fait.


Visiteur

#4725 Re: Re: Attaque à Nice

2016-07-15 10:26

#4724: - Re: Attaque à Nice 

 Sutout que récemment sur leurs sites internet, ils ont encouragé ces fous d'allah à commettre des crimes de ette nature envers les populations qui les ont accueillii les bras ouverts. C'est de cette manière qu'ils montrent leur reconnaissance. Il ne faut pas oublier, cependant, que le coran leur dicte de faire du mal sux mécréants. Qui sont les mécréants? Tout ce qui est non musulman! Il ne s'agit nullement de loups solitaires, c'est la secte qui leur dicte quoi faire.