DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#426

2011-06-02 13:07

Dominique je te soutiens dans cette épreuve tu restes un homme politique socialiste qui peut encore servir la France. Tu as la carrure d'un Homme d'Etat et je pense que tout va être fait pour tu sortes de cette affaire. Je n'oublie pas que tu es venu dans la Section Socialiste d'Entreprise du CREDIT LYONNAIS présenter la motion majoritaire et nous, 18 syndicalistes tous CERES t'avons accueilli et en tant que Secrétaire de la Section, tu avais été un interlocuteur extrêmement gentil, délicat et admis les différences qui nous opposaient. C'était en 1978... Tiens le coup Dominique tu as des amis en France et je fais partie de tes soutiens... Nathalie Planchou


Visiteur

#427 Re:

2011-06-02 14:30

#426: - DSK a déja fait fait 2 victimes sexuels dans le passé ce qui prouve que c est un vrai prédateur sexuel,son ADN a été retrouvé sur la victime,il doit etre severement puni car c'est un crime grave.

 


Visiteur

#428

2011-06-02 16:48

NON A LA GAUCHE CAVIAR!!!

Visiteur

#429 Re:

2011-06-02 19:26

#428: -

Et également non!!!  à la DROITE HYPER CAVIAR car tous ont les mêmes objectifs, ils ont usés leurs fonds de culottes sur les mêmes bancs, donc DROITE-GAUCHE CELA NE CHANGE RIEN!!! c'est la qualité humaine qui fait l'homme et non son parti politique...

James

#430 Re: DEUX VICTIMES

2011-06-03 02:50

#3: -

Deux victimes, la femme de chambre entrée seule, car certainement payée pour "aider un ami à faire sa valise", la veille par les parisiens qui ont les premiers alerté les medias le lendemain. Elle n'a été entendue que par des policiers ne comprenant pas le français qu'elle parle ; elle était prostrée car EJECTéE par DSK, avec postillons consequents sur la chemise (Adn), et pensait n'avoir pas fait son travail  -----l'autre victime, on la connait et elle va se défendre / rappel >>>  Cyrus VANCE Jr, district attorney du comté de New York (procureur) depuis janvier 2010 - Le blog de israel-europe


Visiteur

#431

2011-06-03 10:07

Bonjour,

ne croyant pas une seule seconde à l'histoire truffée d'incohérences et d'invraisemblances que le procureur de New York veut nous faire admettre, je souhaite apporter tout mon soutien à Dominique Strauss-Kahn et à son épouse Anne Sinclair.

Je leur souhaite beaucoup de courage.

Dans le même temps, je reste persuadée que la vérité s'imposera d'elle-même et que Dominique Strauss-Kahn sera innocenté des accusations de violence dont il fait l'objet.

Il ressortira plus fort encore de ce cauchemar.

Avec toute ma sympathie,

Marie-Hélène Duprat
Marie-Hélène

#432

2011-06-03 10:34

Je passe sur le hiatus initial concernant l’heure du crime présumé (autour de 13 heures, soit au moment où DSK déjeunait avec sa fille, pour être opportunément ramené à midi, une fois l’emploi du temps DSK connu), mais je n’ai jamais—absolument jamais—vu ou entendu parler d’une femme de ménage qui vienne faire le ménage le jour du check-out, avant la remise des clés à la réception par le client. J’ai été dans de nombreux hôtels de luxe, mais aussi dans les hôtels les plus bas de gamme en passant par les catégories intermédiaires d’hôtels et, de plus, je connais beaucoup de monde qui voyage beaucoup : je n’ai jamais eu connaissance, directement ou indirectement, de telles pratiques de ménage. Dans n’importe quel hôtel, de luxe ou bas de gamme, le client remet sa clé en partant, puis la femme de chambre (ou plutôt, les femmes de chambre, car elles sont excessivement rarement seules) est(sont) envoyée(s) pour nettoyer la chambre. Que cette séquence ne soit pas respectée dans un hôtel de luxe, pour une suite à quelques $3000 la nuit, est parfaitement grotesque. La porte était ouverte (pratique pour ne pas savoir à quelle heure cette jeune femme est entrée dans cette suite) : un employé débarrassait le petit-déjeuner et lui aurait dit que la suite était vide ? Tout le monde, décidément, entre dans la suite de DSK comme dans un moulin, et celui-ci, bien sûr, n’a aucune affaire personnelle, pas de bagages etc. Aucun signe de sa présence dans la suite…. Qui peut le croire ? C’est encore parfaitement grotesque. De plus, comment croire que le type de rapport intervenu entre DSK et cette jeune femme, si l’on en croit les informations disponibles dans la presse, puisse se faire sans le consentement de cette jeune femme. Elle aurait pu le mordre, non ? (sûrement plus efficace que de le griffer). Elle ne savait pas qui était DSK ? Pourtant, sa photo était dans le vestiaire des femmes de ménage. Cela n’est donc pas crédible. Enfin, la séquence ultérieure de la fuite présumée est tout aussi improbable, alors que c’est DSK lui-même qui a indiqué à l’hôtel là où il était et qu’il avait, par ailleurs, réservé sa place d’avion avant l’épisode de la suite. Quelques-unes des incohérences de cette tragique histoire. Je ne connais pas personnellement DSK et n’ai donc pas d’opinion personnelle sur lui. Je me fie juste au bon sens pour être convaincue que cette histoire est montée de toute pièce, qu’il n’a pas violenté cette femme, et qu’on lui a tendu un piège. Et c'est la raison pour laquelle je lui apporte un soutien inconditionnel. J’éprouve néanmoins également beaucoup de compassion pour cette jeune femme dont la vie a également pris un tour tragique vu l'acharnement des médias et du monde entier sur cette affaire qui est politique. Tout cela est d'une tristesse sans nom.
WTF ?!

#433

2011-06-03 14:18

LOL. Quel bandes de salopios qui soutiennent un gros porc de ce genre. Bande d'inconscients ! Il vous faut quoi de plus pour qu'il tombe ! :0 Vraiment hallucinant.

Visiteur

#434 Re:

2011-06-03 17:38

#433: WTF ?! -

La présomption d'innocence, cela vous dit quelque chose?

visiteur

#435 Re: Re:

2011-06-03 22:46

#434: - Re:  

En effet, il est aussi choquant qu'inquiétant de voir l'esprit de revanche, le voyeurisme et les insultes déversées sur un homme, hier encensé par une grande majorité des journalistes et des français, et qui devrait à ce jour bénéficier pleinement  de la présomption d'innocence. Un tel lynchage médiatique ne peut se réclamer d'aucune valeur et déshonore tous ceux qui y participent.  


Visiteur

#436 Re: Re:article Daniel Sibony

2011-06-03 23:22


Visiteur

#437

2011-06-04 02:28

Je crois à l'innocence de DSK. Cet homme n'est pas violent, encore moins, un violeur, et même très loin d'un harceleur. Un harceleur intimide,essaie d'obtenir des faveurs par un chantage. A supposer même que le dialogue cité par cette jeune femme,victime présumée, soit réel et exact : "-Arrêtez, j'ai peur de perdre mon emploi" "-Mais non baby, vous ne perdrez pas votre emploi, ne savez-vous pas qui je suis ?" ,eh bien, c'est le contraire d'un propos de harceleur, qui ressemblerait plutôt à "Si vous tenez à votre emploi, soyez compréhensive avec moi"... !
Sans oublier les très nombreuses incohérences et revirements de ses accusateurs du Sofitel.
J'espère que son innocence sera prouvée, aussi éclatante et largement diffusée que l'a été cet amas de boue par lequel on n'a pas hésité d'éclabousser cet homme et sa famille. Bravo à Anne Sinclair, femme vaillante, vous vous méritez l'un l'autre !

Visiteur

#438

2011-06-04 08:57

Un femme qui se comporterait comme DSK serait traitée de P.....
DSK, lui, est défini comme un "grand séducteur" !

NO COMMENT !

Visiteur

#439 Re:

2011-06-04 09:57

#433: WTF ?! -

Avant d'insulter qui que ce soi, il est bon de comprendre la chronologie des faits, de nombreuses incohérences émaillent le dossier d'accusation et si  "l'accusé" était réellement le coupable, aurait il pris soin de signaler sa présence à l'aéroport de NY. Dans cette histoire qui nous dépasse car n'ayant aucun élément, il est souhaitable de rester correct et chacun a son opinion et sa sensibilité, DSK est un citoyen honorable et il bénéficie de la présomption d'innocence./ pour le reste il faut attendre.

CQFD

 

cocolobi

#440

2011-06-04 13:30

Plus on l'accuse et plus je crois à son innocence, j'espère que ce lundi sera pour lui la fin d'un long cauchemar. C'est trop gros et trop glauque, il n'y a qu'à voir comme cela l'affecte, un harceleur et un violent ne perd pas la face ainsi.Il est brisé et j'espère que l'amour des siens pourra l'aider à se relever.Que toute la lumière soit faite lundi, cela a assez duré.

Visiteur

#441

2011-06-04 15:16

je ne crois pas un instant à ces niaseries. J'ai beaucoup de sympathie pour ce grand homme politique de la gauche. Tout le monde a ces defauts et ces faiblesses. Je suis loin de coire qu'il y ait violé une femme de chambre. Je vous confie de prendre aussie connaissance des propos de l'activiste guinnéene de New-York. Comme elle je pense que cette pauvre femme fait l'object de manipulation de la part de son copain qui veut se faire de l'argent.
mon point de vue

#442 Re:

2011-06-04 20:51

#441: -  

 Qui vous dit que cette activiste n'a pas été payée pour ses dires par ceux qui le défendent?

Je suis une femme, et c'est ahurissant de lire comment certaines femmes prennent la défense de cet homme.  C'est un grossier personnage.  Il n'a aucun respect pour la femme.  Il s'en sert pour assouvir ses instincts.  Désolée, mais j'ai plus de fierté que ça.  J'ose croire que dans d'autres sphères il est numéro un.  Mais comme comportement avec les femmes, j'ai vu beaucoup mieux.  Je plains sa femme de devoir subir tous ces affronts.  Je suis même surprise que sa fierté n'en est pas blessée outre-mesure.


Visiteur

#443

2011-06-04 22:20

c'est un complot!! on et avec toi dsk courage fait tomber ce lui qui ta fait ça et cette femme de ménage il faut qu'elle parle et elle doit dire qui es derrière tous ça vive dsk on t'aime revient nous vite

Visiteur

#444 Re:

2011-06-04 22:55

#437: -

"savez vous qui je suis" ce qui veut dire "j'ai tous les droits", inadmissible...

POUVOIR = ABUS DE POUVOIR !

Tout est dit, inutile de chercher à défendre un tel individu... NON MERCI !

 


Visiteur

#445 Re: Re:

2011-06-05 12:41

#442: mon point de vue - Re:

Je comprends tout à fait pourquoi certaines femmes (dont moi) prennent la défense de cet homme:

- Parce qu'un amalgame est fait entre un séducteur libertin (ce qui n'est pas un crime) et un violeur.

- Parce qu'il est, à ce stade, présumé innocent de viol.

- Parce qu'il est victime d'une mise à mort médiatique sans précédent qui salit et déshonore toutes nos valeurs démocratiques.

- Et parce que, selon le principe de proportionalité des peines, un tel châtiment ne peut relever d'aucune espèce de justice, au moins aussi longtemps que la justice américaine (au vu des preuves à charge ou à décharge) ne s'est pas prononcée.


Visiteur

#446 Complot contre DSK

2011-06-05 14:38

C'EST HONTEUX DE S'ACHARNER AINSI SUR UN HOMME SANS PREUVES ABSOLUES! En espérant qu'il prouvera son innocence et qu'il s'en sortira. je soutiens Anne Sinclair, son mariet sa famille pour cette affaire sordide.


Visiteur

#447

2011-06-05 18:02

suis de tout mon coeur avec MR D.S.K. et sa famille Mes prières sont pour lui.....suis certaine de son innocence à des millions de pour cent...courage MR D.S.K. suis avec vous.
5li7

#448 DSK victime

2011-06-05 19:44

Le 16 mai, soit deux jours après l'arrestation de DSK, Jean-Claude Marin, procureur de Paris s'est entretenu pendant trois quarts d'heure avec Cyrus Vance, le procureur new-yorkais qui dirige l'enquête sur l'ancien patron du FMI... Tout a bien été orchestré

Visiteur

#449

2011-06-05 21:42

DSK est un malade sexuel, il faut qu'il se fasse soigner!

Visiteur

#450 Re: DSK victime

2011-06-05 21:59

#448: 5li7 - DSK victime

il nous faut des preuves!!!! sans quoi c'est du vent tout çà, chacun peut raconter ce qu'il veut; Pierre a dit à machin que etc!!!! cela ne tiens pas debout?