témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.
FERRY |
#476 Temoignage de pret reçu2019-05-27 19:24
com
| ||
Morin josette |
#477 OPPORTUNITÉ DE FINANCEMENT POUR RÉALISER VOS PROJET.2019-05-29 13:39bonjour à vous vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires recevez mes sincères salutations cordialement |
Morin josette |
#478 OPPORTUNITÉ DE FINANCEMENT POUR RÉALISER VOS PROJET.2019-05-29 18:52bonjour à vous vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires recevez mes sincères salutations cordialement |
Morin josette |
#479 OPPORTUNITÉ DE FINANCEMENT POUR RÉALISER VOS PROJET.2019-05-29 18:54bonjour à vous vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires recevez mes sincères salutations cordialement |
Morin josette |
#480 OBTENEZ VOS CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ2019-05-29 19:05bonjour à vous vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires recevez mes sincères salutations cordialement |
charleine gray CHAMPIGNEULLES |
#481 Présentation et témoignage2019-05-30 11:01Il serait injuste de ma part de ne pas faire son éloge après avoir à obtenir un prêt d'argent auprès de ce M. qui m'a sorti de l'impasse. J'avais besoin pour sauver une vie en danger. Dans un délai de 72 heures, j'ai rempli les conditions qu’il m'a posées et sans tracasseries mon compte a été crédité des 55.000 euros que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec lui si vous êtes habitant de la France, Martinique, Guadeloupe, Wallis-e t-Futuna, Nouvelle-Calédonie, Réunion, Saint-Barthélémy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guyane et la Polynésie. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son e-mail : adamojeanmariearobasegmailpointcom Contacter-le si vous êtes dans le besoin... |
charleine gray CHAMPIGNEULLES |
#482 Présentation et témoignage2019-05-30 11:17Il serait injuste de ma part de ne pas faire son éloge après avoir à obtenir un prêt d'argent auprès de ce M. qui m'a sorti de l'impasse. J'avais besoin pour sauver une vie en danger. Dans un délai de 72 heures, j'ai rempli les conditions qu’il m'a posées et sans tracasseries mon compte a été crédité des 55.000 euros que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec lui si vous êtes habitant de la France, Martinique, Guadeloupe, Wallis-e t-Futuna, Nouvelle-Calédonie, Réunion, Saint-Barthélémy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guyane et la Polynésie. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son e-mail : adamojeanmariearobasegmailpointcom Contacter-le si vous êtes dans le besoin... |
Valerie |
#483 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers2019-06-01 19:21Merci Mme Francine SCHMID |
Angelique |
#484 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers2019-06-01 19:33
Merci pour votre aide Mme FRANCINE SCHMID Voici son e-mail: fraschmid004-gmail.com |
Vicenthya |
#485 Pret sans aucun frais de notaire garantis ou assurance recu2019-06-05 21:15Salut a vous
|
Vicenthya |
#486 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE SANS FRAIS2019-06-05 21:28Salut a vous
|
clementsandrine |
#487 Pret d'argent entre particuliers2019-06-10 10:45Bonjour Mme et Mr
Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt. Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement. Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail: clementsandrine8/gmail/com Numéro : 06 44 68 14 34 vous pouvez m'écrire sur Whathsapp ou me laisser un SMS .
|
clementsandrine |
#488 Pret d'argent entre particuliers2019-06-10 10:48Bonjour Mme et Mr
Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt. Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement. Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail: clementsandrine8/gmail/com Numéro : 06 44 68 14 34 vous pouvez m'écrire sur Whathsapp ou me laisser un SMS .
|
Kim |
#489 Re: Crèdit entre paticuliers2019-06-11 14:24#51: carel12 - Crèdit entre paticuliers Sans aucun frais à l avance sans changer de banque je me fais toujours arnaqué |
Domi |
#490 Re: Pret d'argent entre particuliers2019-06-11 14:33#487: clementsandrine - Pret d'argent entre particuliers Bonsoir pourriez-vous m accordé un prêt personnel de 39000euros sans aucun frais à l avance ni changer de banque je suis au CIC et je veux y rester ni frais de la banque ni de notaire je peux payer après le virement sur mon compte en 48 heures c'est vraiment urgent urgent cordialement |
Momi |
#491 Re: prêt entre particulier2019-06-11 15:25#53: serge laurent - prêt entre particulier Monsieur je voudrais savoir si je pourrais avoir un prêt personnel de 39000euros sans aucun frais à l avance et sans changer de banque je suis au CIC urgent mais sans aucun frais surtout en 48 heures car je suis dans la misère |
Briam |
#492 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE SANS FRAIS2019-06-16 22:12BONJOUR. Je me présente moi c'est BERRICK BRIAM, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable Mme au nom de Mme Francine SCHMID qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec lui. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 70000€ sur mon compte. il m'a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID. son mail Fraschmid004-gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRACINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre prêt d'argent selon votre besoin. Voici son e-mail: FRASCHMID004-GMAIL.COM Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin |
Tathy |
#493 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE SANS FRAIS2019-06-16 22:13Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Tathy Lhabitant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame FRANCINE SCHMID Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : Fraschmid004-gmail.com Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme FRANCINE SCHMID Cordialement, Bonne journée tout le monde |
Tathy |
#494 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide2019-06-16 22:35Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Tathy Lhabitant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame FRANCINE SCHMID Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : FRASCHMID004-GMAIL.COM Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme FRANCINE SCHMID Cordialement, Bonne journée tout le monde |
Briam |
#495 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers reçu incroyabe2019-06-17 09:58BONJOUR. Je me présente moi c'est BERRICK BRIAM, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable Mme au nom de Mme Francine SCHMID qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec lui. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 70000€ sur mon compte. il m'a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID. son mail Fraschmid004-gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRACINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre prêt d'argent selon votre besoin. Voici son e-mail: Fraschmid004-gmail.com Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin |
Chalem |
#496 OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX2019-06-18 00:27Bonjour |
Chalem |
#497 PROPOSITION DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX2019-06-18 00:29Bonjour |
Chalem |
#498 OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX2019-06-19 03:51Bonjour |
Tathy |
#499 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide2019-06-19 11:03Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Tathy Lhabitant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame FRANCINE SCHMID Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : Fraschmid004-gmail.com Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme FRANCINE SCHMID Cordialement, Bonne journée tout le monde |
Domi |
#500 Re: credit particulier2019-06-19 13:06#67: chadelaud - credit particulier Besoin d'un prêt personnel de 40000 euros en urgence en24 h si possible rembourser 148 mois dans la misère cordialement répondez moi vite très cordialement Monique Belmesk urgent |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
5564 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 5564 |
30 jours | 5563 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1303 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1303 |
30 jours | 1302 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1288 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 100 |
STREET BANGKOK EN DANGER
91 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 91 |
30 jours | 91 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
62 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 62 |
30 jours | 62 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Soutien à Elyot et sa famille
2692 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2692 |
30 jours | 59 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
44 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 44 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25841 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25841 |
30 jours | 79 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
69 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 69 |
30 jours | 41 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 38 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
216 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 216 |
30 jours | 35 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
969 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 969 |
30 jours | 968 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 364 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 21 |
Demande de continuité pédagogique pour nos enfants de CE1-CE2