témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.
Lucienne |
#576 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID2019-11-25 09:05
procédures est 3 jours après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 70.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 7 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec investissement pour tous entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de la contacter voici son émail: fraschmid004-gmail.com Son émail: Fraschmid004-gmail.com
|
Lucienne |
#577 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID2019-11-25 09:06
procédures est 3 jours après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 70.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 7 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec investissement pour tous entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de la contacter voici son émail: fraschmid004-gmail.com Son émail: Fraschmid004-gmail.com
|
Lucenn13 |
#578 Témoignage de prêt entre particuliers2019-11-28 20:47Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses, mais je dois vous éviter de vous faire arnaquer par tous ces faux prêteurs après mes nombreuses expériences. Il y a quelques mois j'ai commencé par chercher des prêts sur internet et comme beaucoup d'entre nous je me suis faite avoir, on m'a pris 3100€ en deux mois mais je suis tombée sur Mme Pierrette Vachon qui en peu de temps et sans trop de protocole m'a accordé mon crédit de 79000€. Ce n'est pas pour vous demander d'aller vers elle mais vous éviter de vous faire arnaquer car Mme Pierrette Vachon ne sait même pas que je témoigne en sa faveur. Méfiez vous des faux prêteurs. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier des services de Mme Pierrette Vachon, vous pourrez lui contacter à l'adresse:CREDITURGENT13GMAIL.COM |
Lucenn13 |
#579 Témoignage de prêt entre particuliers2019-11-28 20:49Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses, mais je dois vous éviter de vous faire arnaquer par tous ces faux prêteurs après mes nombreuses expériences. Il y a quelques mois j'ai commencé par chercher des prêts sur internet et comme beaucoup d'entre nous je me suis faite avoir, on m'a pris 3100€ en deux mois mais je suis tombée sur Mme Pierrette Vachon qui en peu de temps et sans trop de protocole m'a accordé mon crédit de 79000€. Ce n'est pas pour vous demander d'aller vers elle mais vous éviter de vous faire arnaquer car Mme Pierrette Vachon ne sait même pas que je témoigne en sa faveur. Méfiez vous des faux prêteurs. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier des services de Mme Pierrette Vachon, vous pourrez lui contacter à l'adresse:CREDITURGENT13GMAIL.COM |
Témoignage |
#580 Re: Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux2019-12-01 15:27#126: Rose - Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux J'ai un témoignage à apporter. Après de nombreux rejets de fichiers par les banques, j’ai eu mon |
Alice Dalas Alice |
#581 Bonjour madame et monsieur2019-12-03 14:01Bonjour madame et monsieur Mais avant tout j'aimerais savoir le montant dont vous désirez emprunter afin que je puisse vous envoyer mes conditions de prêt. Combien voulez-vous emprunter: ................ ??? Durée de remboursement du montant: .............. ??? Pour les renseignements contacter le service clientèle par mail Contactez nous par mail pour plus d'infos: |
Mélanie |
#582 Témoignage de prêt entre particulier France 20192019-12-13 20:08J'ai un témoignage à vous apportez au sujet de Mr ROUSSEL François. En effet, j’ai été victime d’escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné,car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais plus le sens de chercher encore. Mais heureusement, j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mr ROUSSEL François. C’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 3.500€ pour régler mes dettes et réaliser mon projet à un taux de 2%. C'est grâce à cet Mr que la vie ma sourire à nouveau. C'est un Mr de cœur simple et très compréhensive. Je vous conseil de prendre contacte avec elle pour vos crédits entre particuliers. Voici son email: rousselfran92 yahoo.fr |
Mwi |
#583 Re: Témoignage de prêt Incroyable mais vrai2019-12-15 00:19 |
clement |
#584 Crèdit entre paticuliers2019-12-17 15:01Obtenez un financement ou prêt pour vous besoins.
|
Patrick |
#585 Témoignage vivant2019-12-17 15:02Bonjour, |
Lucien |
#586 Aide2019-12-17 15:07Bonjour Monsieur , Madame Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour |
alain |
#587 Besoin d'aide financier2019-12-17 15:09Bonjour, |
Adrian Bayford |
#588 Adrian Bayford2019-12-18 03:37Bonne journée Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? La société de crédit Bridge Finance est garantie de fournir des services financiers aux clients à un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont faciles et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons assortir n'importe quel prêt avec un taux d'intérêt de 2% à votre budget. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement via (adrianbay0008(AT)gmail.com) |
Dupontemmilie |
#589 Témoignages de prêt entre particulier en France 20192019-12-19 12:06J'ai été surpris par Mr ROUSSEL François qui octroie de prêt entre particulier en qui j'ai une certitude de confiance pour vos prêt. Il m'a donner le souris car il à tout fait pour que je puis obtenu mon prêt. |
Marie22 |
#590 Re: Re: Réel témoignage d´un prêt acquis2019-12-19 14:36#11: Sabine - Re: Réel témoignage d´un prêt acquis Bonjour, |
Vauzelle |
#591 Témoignage de prêt entre particuliers2019-12-20 00:31Bonjour,Je suis Vauzelle .Française de nationalité.Méfiez-vous des faux prêteurs venant de l'Afrique, il existe bel et bien des prêteur particulier ici en FRANCE.Après avoir été victime d'une arnaque,j'ai pu obtenir mon prêt d'argent auprès de Mme Karine Cellier grâce à une collègue de travail qui m'as orienté vers ce dernier.Grâce son professionnalisme,J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai.Son mail: Karinecellier01gmail.com |
Vauzelle |
#592 Témoignage de prêt entre particuliers2019-12-20 00:33Bonjour,Je suis Vauzelle .Française de nationalité.Méfiez-vous des faux prêteurs venant de l'Afrique, il existe bel et bien des prêteur particulier ici en FRANCE.Après avoir été victime d'une arnaque,j'ai pu obtenir mon prêt d'argent auprès de Mme Karine Cellier grâce à une collègue de travail qui m'as orienté vers ce dernier.Grâce son professionnalisme,J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai.Son mail: Karinecellier01gmail.com |
Visiteur |
#593 Re: Je suis à la recherche d'une femme ou homme de ménage2019-12-21 06:35 |
Guerin |
#5942019-12-21 09:40Bonjour à tous,je m'adresse à vous pour parler de l'unique prêteur entre particuliers que j'ai vu et qui m'a vraiment fait mon prêt sans trop de protocole. J'ai été victime d'arnaque aux prêts trop de fois. Il y a juste quelques jours en arrière je me baladais sur le net quand je suis tombé sur un témoignage parlant de Mme BOARAU, alors j'ai décidé de la contacter et je vous assure que ma demande de crédit a été traitée avec le plus grand soin. J'ai eu mon crédit sans avoir à payer de frais de notaire et autres petits frai inutiles. Contactez Mme BOARAU ANTOINETTE par mail: boarau-antoinetteoutlook.fr |
Visiteur |
#595 Re: Crèdit entre paticuliers2019-12-21 11:26 |
Claudia Klein |
#596 PRET2019-12-22 09:46Bonjour et bienvenue à Spotcap Global Loan Services, je m'appelle Claudia Klein, je suis prêteuse et également consultante en prêts. Vous avez un besoin urgent de renforcement financier? avez-vous besoin d'un prêt à diverses fins? si votre réponse est oui, je vous conseille de contacter mon cabinet via | spotcapglobalservices(a)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | et avoir un prêt sur votre compte dans les 24 heures parce que nous fournissons d'excellents services de prêt dans le monde entier. Nous offrons toutes sortes de services de prêt (prêt personnel, prêt commercial et bien d'autres), nous proposons des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Mon entreprise vous aidera à atteindre divers objectifs avec une large gamme de produits de prêt. Nous savons que l'obtention d'un prêt légitime a toujours été un énorme problème. taux, garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24h / 24 et 7j / 7 - vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24 heures. Pour des demandes / questions? - Envoyez un e-mail à | spotcapglobalservices(a)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | & Recevez une réponse en un instant. Votre famille, vos amis et vos collègues n'ont pas besoin de savoir que vous manquez d'argent, écrivez-nous simplement et vous recevrez un prêt. Votre liberté financière est entre vos mains! |
ESTELLECARRE |
#597 temoignage de pret vivant chez alicebonheur000GMAIL.COM2019-12-29 23:45Bonjour, Témoignage d’un prêt reçus chez Mme alice bonheur .J’étais au bord du gouffre, ayant été plusieurs fois arnaqué j’ai perdu tout espoir car voulant un prêt de 58.000 euros, mais j’ai entendu parlé de Mme alice bonheur . Au début j’étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux |
Rosa |
#598 Lening tussen individuen zonder enig risico binnen 72 uur2020-01-06 20:36Lening tussen individuen zonder enig risico binnen 72 uur Ik bied mijn diensten aan particulieren die financiële ondersteuning nodig hebben. Ongeacht het bedrag dat ik tot uw beschikking heb met een rentevoet van 2%. Je hebt schulden, onbetaalde facturen, terug te betalen bedragen, je moet zelf een auto kopen, je eigen huis, of geld nodig hebben om een project te financieren, jezelf op je eigen account zetten, om helemaal opnieuw te beginnen. Eén adres: ROSA CIALEGRIO |
remyjouhaud |
#599 témoignage2020-01-08 11:40Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mr ALBERT MARQUE pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par : whatsapp ou call : +436703093099
pays autriche |
jouhaug remy |
#600 témoignage2020-01-08 11:42Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mr ALBERT MARQUE pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par : whatsapp ou call : +436703093099
pays autriche |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
5743 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 5743 |
30 jours | 5742 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1303 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1303 |
30 jours | 1302 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1192 |
STREET BANGKOK EN DANGER
93 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 93 |
30 jours | 93 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 90 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
63 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 63 |
30 jours | 63 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 59 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
45 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 45 |
30 jours | 45 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 80 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
69 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 69 |
30 jours | 41 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 36 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
216 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 216 |
30 jours | 35 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
969 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 969 |
30 jours | 968 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 345 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 21 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4244 Créé: 2022-09-29
---|---|
De tous les temps | 4244 |
30 jours | 19 |