témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.
Marleine |
#676 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE2020-03-12 14:28C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis tombé sur Mme BOARAU Antoinette, qui m'a octroyé un prêt d'un montant de 150.000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de prendre contact avec madame Boarau par mail: boarau-antoinette()outlook.fr |
good services |
#677 TEMOIGNAGES DE PRET GRATUIT SERIEUX SANS AUCUN FRAIS2020-03-13 11:14PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT. Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT. Cordialement.
|
services good |
#678 EMOUVANT TEMOIGNAGES DE PRET SANS RIEN PAYER2020-03-13 11:15je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d’intérêts de 2%.il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.Je vous laisse ses contacts: goodservicesfinancial()gmail.com / Tel: 07 56 87 13 47
Bien à vous. |
good services |
#679 COMMENT EVITER LE SURENDETTEMENT ET LE FICHAGE BANCAIRE SAN RIEN PAYER2020-03-13 11:16
Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a posées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 30.000 € que j'ai demandé pour un pret. Tel: 07 56 87 13 47 Bien à vous |
Marine baudin |
#680 Témoignage de prêt d'argent entre particulier2020-03-13 16:10Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme a contacté monthieux et qui m'a aidé avec un prêt de 50000€ Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous envoie son adresse mail.monthieux158 A gmail.com |
Lucress Avon |
#681 Témoignage de prêt d'argent entre particulier2020-03-13 16:20Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme a contacté monthieux et qui m'a aidé avec un prêt de 50000€ Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous envoie son adresse mail.monthieux158 A gmail.com |
Julien BOCHAIN |
#682 TÉMOIGNAGE DE PRÊT SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER2020-03-13 16:58Merci pour votre témoignage madame Collette GAUDIN , grâce à vous , j'ai obtenu un prêt immobilier de |
carlosduvrait |
#683 Crédit trésorerie Prêt immo & crédit conso › Carlosduvrait yahoo.fr, Offre de prêt en France Belgiqu2020-03-16 16:57Je m’appelle ; Carlos DUVRAIT Je suis un banquier qui travaille de cœur avec ma banque. J'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d'aider les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normal. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 3 000 € à 300.000 € et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3 %. Donc n'hésiter pas par à me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | carlosduvrait yahoo.fr Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible. |
Bernadettelopez |
#684 Temoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête en france2020-03-17 10:29Bonjour à tous,je m'adresse à vous pour parler de l'unique prêteuse entre particuliers que j'ai vu et qui m'a vraiment fait mon prêt sans trop de protocole. J'ai été victime d'arnaque aux prêts trop de fois. Il y a juste quelques jours en arrière je me baladais sur le net quand je suis tombé sur un témoignage parlant de Mme BOARAU, alors j'ai décidé de la contacter et je vous assure que ma demande de crédit a été traitée avec le plus grand soin. J'ai eu mon crédit sans avoir à payer de frais de notaire et autres petits frai inutiles. Contactez Mme BOARAU ANTOINETTE par mail: boarau-antoinette()outlook.fr |
carlosduvrait |
#685 OFFRE DE CRÉDIT SÉRIEUX ET RAPIDE 72H2020-03-17 12:25Plus de soucis pour vous maintenant, car je suis là vous pour vous aider, savez-vous que la majorité de ce qui vivent dans le monde, vivent avec des dettes ? Avec moins de 5 € sur eux ? Sous le seuil de la pauvreté? Afin de vous permettre de realiser vos reves sans soucis. J'ecris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers a obtenir un financement serieux, rapide en transparence et traçabilite, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prets entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 3% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Pour en savoir plus sur mon offre, contactez-moi par mail : Carlosduvrait yahoo.fr |
jeremy74 |
#686 Je viens témoigner un prêt que j'ai reçu d'un notaire sérieux.2020-03-20 12:28Bonjour, Bonjour, Je me permet d'ajouter aussi mon témoignage car monsieur jérémy Salles m'a aussi faire un prêt de 10 000 euros Merci pour votre aide. |
Aristide Dominique |
#687 Offres de prêt entre particulier en France2020-03-20 18:41Bonjour madame et monsieur email: aristide.dominique(a)yahoo.com |
chalem maurice |
#688 OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER2020-03-20 23:03Bonjour |
Carine |
#689 Témoignage de prêt entre particuliers honnêtes et sérieux chez Mme FRANCINE SCHMID2020-03-21 11:43
Fraschmid004-gmail.com
Fraschmid004-gmail.com |
Carine |
#690 Témoignage de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID2020-03-21 11:44
|
Carine |
#6912020-03-21 11:53
|
Carine |
#692 Témoignage de prêt entre particuliers réussi avec Mme FRANCINE SCHMID2020-03-21 11:55
|
services good |
#693 TEMOIGNAGES DE PRET GRATUIT SERIEUX SANS AUCUN FRAIS2020-03-21 13:56je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d’intérêts de 2%.il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.Je vous laisse ses contacts: goodservicesfinancial()gmail.com / Tel: 07 56 87 13 47 Bien à vous.
je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d’intérêts de 2%.il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.Je vous laisse ses contacts: goodservicesfinancial()gmail.com / Tel: 07 56 87 13 47 Bien à vous. |
services good |
#694 EMOUVANT TEMOIGNAGES DE PRET SANS RIEN PAYER2020-03-21 13:57Bonjour a vous, J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à ce Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté. Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SANS AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinancial()gmail.com ou SMS: 07 56 87 13 47 Bien à vous. Téléphone : 07 56 87 13 47
J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à ce Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté. Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SANS AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinancial()gmail.com ou SMS: 07 56 87 13 47 Bien à vous. Téléphone : 07 56 87 13 47 |
Goodservices |
#695 COMMENT EVITER LE SURENDETTEMENT ET LE FICHAGE BANCAIRE SAN RIEN PAYER2020-03-21 13:58TRES URGENT SVP Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a posées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 30.000 € que j'ai demandé pour un pret. Tel: 07 56 87 13 47
Bonjour à vous Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a posées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 30.000 € que j'ai demandé pour un pret. Tel: 07 56 87 13 47
|
good services |
#696 ENFIN UN REEL PRETEUR QUI DEMANDE RIN DU TOUT2020-03-21 14:01URENT URGENT PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT. Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT. Cordialement.
NB: PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT. Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT. Cordialement.
|
services good |
#697 AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS2020-03-21 14:03AIDEZ MOI SVP PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT. Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT. Cordialement
|
Carine |
#698 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID2020-03-21 19:13
|
Carine |
#699 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers reçu2020-03-21 19:15
|
Sanna |
#700 Re: prêt2020-03-22 11:35prêt entre particuliers facile et rapide Empruntez de 8000 à 34 000.000 € et remboursez à partir de 50 €/mois que vous pouvez gérer en toute simplicité. Elle est accessible à tout moment pour vos dépenses et vos imprévus. Vous choisissez le montant dont vous avez besoin ainsi que la mensualité... Contactez moi par WhatsApp : +33 644667406 |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
5478 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 5478 |
30 jours | 5477 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1303 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1303 |
30 jours | 1302 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1289 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 103 |
STREET BANGKOK EN DANGER
89 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 89 |
30 jours | 89 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
62 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 62 |
30 jours | 62 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Soutien à Elyot et sa famille
2692 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2692 |
30 jours | 59 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25841 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25841 |
30 jours | 79 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
43 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 43 |
30 jours | 43 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
69 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 69 |
30 jours | 41 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 39 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
216 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 216 |
30 jours | 35 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
969 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 969 |
30 jours | 968 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 376 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 21 |
Demande de continuité pédagogique pour nos enfants de CE1-CE2