témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.
Adrian Bayford |
#601 Adrian Bayford2020-01-09 14:05Bonne journée Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? La société de crédit Bridge Finance est garantie de fournir des services financiers aux clients à un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont faciles et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons égaler tout prêt avec un taux d'intérêt de 2%. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement via (adrianbay0008(AT)gmail.com) |
chalem maurice |
#602 OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER2020-01-13 16:07Bonjour vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Chalem |
Garcia |
#603 Temoignage de prêt entre particulier2020-01-14 17:02Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme d'affaires française. Elle m'a octroyé un prêt de 150.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteuses malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez l'écrire et l'expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté,veuillez l'envoyez un message par email : boarau-antoinette()outlook.fr pour obtenir rapidement votre prêt. |
inesmartine |
#604 temoignage de pret chez clemence taylor9 g m a i l . c o m2020-01-17 10:40Bonsoir je m’appelle ANGELIQUE et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu’en ce moment Merci pour votre aide Mme CLEMENCE TAYLOR Voici son e-mail: CLEMENCETAYLOR9 |
Visiteur |
#605 Témoignage de prêt entre particuliers2020-01-17 14:37Bonjour. Je suis Mme BEJAR Marie, je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné, j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux. Car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faits par beaucoup de personnes sur Mr Frédéric GUILEVERT, Sans hésité j'ai fait une demande de prêt de 18000 euros et il m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délai sur mon compte pour la réalisation de mes projets. C'est avec Mr GUILEVERT que la vie, ma sourie à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Vous qui êtes rejeté des banque, ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cet homme honnête et respectueux du nom de Frédéric GUILEVERT vous allez aussi avoir satisfaction comme moi. Contact mail: frederic_guilevertyahoo.com |
KATE LISA CREDIT |
#606 Nous offrons des prêts à faible taux d'intérêt de 3%.2020-01-20 16:43We offer loans with low interest rate of 3%. Apply for a quick and convenient loan to pay your bills and start a new business or refinance your projects at a lower interest rate of 3%. banks and other financial institutions? Here is your chance to get a loan from our organization. We offer personal loans for the following purposes and much more. Personal loan, business development, business start-up, education, debt consolidation, cash loans. contact us by email for a quick instant response. Email: kateloansss(a)hotmail.com |
Visiteur |
#607 TEMOIGNAGE DE PRET VIVANT ENTRE PARTENQIRE SERIEUX2020-01-20 19:06je suis Mme ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000arobasegmail.com
je suis Mme ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000arobasegmail.com |
ESTELLECARRE |
#608 TEMOIGNAGE DE PRET VIVANT ENTRE PARTENQIRE SERIEUX2020-01-21 08:52je suis Mme ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000AROBASEgmail.com
je suis Mme ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000AROBASEgmail.com |
estellecarre |
#609 temoignage de pret vivant entre partenaire serieux2020-01-22 16:35je suis Mme ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000arobasegmail.com
je suis Mme ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000arobasegmail.com |
Adrian Bayford |
#610 Adrian Bayford2020-01-24 16:05Bonne journée Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? Bridge Finance est garanti en fournissant des services financiers aux clients avec un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont faciles et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons égaler tout prêt avec un taux d'intérêt de 2%. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement via les coordonnées suivantes (adrianbay0008(at)gmail.com) |
Adrian Bayford |
#611 Adrian Bayford2020-01-24 16:15Bonne journée Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? Bridge Finance est garanti en fournissant des services financiers aux clients avec un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont faciles et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons égaler tout prêt avec un taux d'intérêt de 2%. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement via les coordonnées suivantes (adrianbay0008(at)gmail.com) |
Visiteur |
#612 Re: PRET2020-01-25 17:55Pourquoi on vous retrouve comme arnaque sur un site ? |
Carlos Duvrait Perpignan |
#613 Demandez crédit facilement et l'obtenez sous 48H ! Trouver un prêt entre particuliers sérieux2020-01-25 22:10Nous sommes un groupe de deux particuliers disposant d’un capital de 300.000 € qui servira à octroyer des crédits entre particuliers aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter. Les conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Le prêt commence de 3.000€ avec un taux de 3% de réduction et les échéances seront fixées selon votre budget. Si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez nous joindre sur mon adresse e-mail - | carlosduvrait yahoo.fr |
macq |
#614 incroyable octroi légal de crédit sérieux entre particulier en France 20202020-01-26 01:36Je ne croyais plus au prêt d’argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j’étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m’a conseillé un prêteur particulier dont elle m’a donné l’e-mail. J’ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J’ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J’ai obtenu mon prêt de 160000€ qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m’a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire…etc Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: macqphilippe arobase yahoo point com Dites lui que vous venez de la part de NATHALIE et vous aurez gain de cause à coût sure. |
Carlos Duvrait Perpignan |
#615 Besoin d'un prEt en ligne rapide et fiable France Réunion Martini,Guadeloupe, contactez ce Mr2020-01-26 14:11Je m’appelle ; Carlos DUVRAIT Je suis un banquier qui travaille de cœur avec ma banque. J'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d'aider les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normal. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 3 000 € à 300.000 € et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3 %. Donc n'hésiter pas par à me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | carlosduvrait yahoo.fr Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible. |
Robert |
#616 Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en 72h2020-01-27 15:04Bonjour à vous Mr / Mme |
Leo finance |
#617 Pret entre particulier2020-01-28 00:17Bonjour |
Lucas. |
#618 SERVICE D'AIDE AUX FINANCES jmoses1301 at gmail.com2020-01-29 08:11SERVICE DE FINANCEMENT DES INVESTISSEURS LUCAS Att: Avez-vous besoin d'argent, êtes-vous en faillite, sans emploi et avez-vous un très mauvais crédit? Avez-vous été dans une banque ou dans une autre institution financière et on vous a refusé une aide financière en raison de votre pointage de crédit ou de l'absence de garantie? Souriez maintenant pour l'aide financière que vous cherchiez est ici, LUCAS INVESTOR FINANCE SERVICE propose des prêts faciles et abordables à un taux d'intérêt très bas de 2%, à tous indépendamment de votre pointage de crédit, nous accordons des prêts à ceux ayant besoin d'argent et il n'y a AUCUN FRAIS À PAYER à notre société, nous accordons des prêts pour diverses raisons. Donc, quelle que soit la raison pour laquelle vous avez besoin d'un prêt ou d'une aide financière, n'hésitez pas à contacter LUCAS INVESTOR FINANCE SERVICE pour toute l'aide financière dont vous aurez besoin, contactez-nous par e-mail et vous serez heureux de l'avoir fait. Merci |
Duvilla2 |
#6192020-01-30 07:04Bonjour |
Duvilla2 |
#6202020-01-30 07:05Bonjour |
Marleine |
#621 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE2020-01-30 12:47Bonjour à tous,je m'adresse à vous pour parler de l'unique prêteuse entre particuliers que j'ai vu et qui m'a vraiment fait mon prêt sans trop de protocole. J'ai été victime d'arnaque aux prêts trop de fois. Il y a juste quelques jours en arrière je me baladais sur le net quand je suis tombé sur un témoignage parlant de Mme BOARAU, alors j'ai décidé de la contacter et je vous assure que ma demande de crédit a été traitée avec le plus grand soin. J'ai eu mon crédit sans avoir à payer de frais de notaire et autres petits frai inutiles. Contactez Mme BOARAU ANTOINETTE par mail: boarau-antoinette()outlook.fr |
Adrian Bayford |
#622 prêt2020-01-31 17:00Bonne journée Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? Bridge Finance Service est garanti en fournissant des services financiers aux clients avec un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont faciles et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons faire correspondre n'importe quel prêt avec un taux d'intérêt de 2% à votre budget. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement via (adrianbay0008(at)gmail.com) |
Elizabeth Walter |
#623 OFFRE DE PRÊTS GARANTIS2020-02-05 04:10LENDING TREE GROUP INC
A loan to easily repay your debt? Look no further, LENDING TREE INC offers loans We strive to maintain our standard of excellence Our services also include . real funding email: lendingtreegroupinc (a) gmail.com email: lending-tree (a) outlook.com WhatsApp: +1 213 419 2419 With warm consideration |
dajanaristova |
#624 ACCORD DE PRÊT2020-02-06 06:40ACCORD DE PRÊT ET DE FINANCEMENT. Vous recherchez un prêt pour recommencer vos activités, réaliser un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement, veuillez contactez ce E-mail: ristovadajana2 arobaz gmail.com pour avoir plus de connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement. - Prêt Personnel Contact E-mail : ristovadajana2 arobaz gmail.com |
dajanaristova |
#625 LOAN AGREEMENT.2020-02-06 06:44LOAN AND FINANCING AGREEMENT. Are you looking for a loan to restart your activities, carry out a project or do you need money for other reasons? For the sake of worry even if you are on file in your country and do not have access to financing, please contact this E-mail: ristovadajana2 gmail.com to have more knowledge of the conditions of granting of loan and financing. - Personal loan Contact E-mail: ristovadajana2 gmail.com |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
5742 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 5742 |
30 jours | 5741 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1303 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1303 |
30 jours | 1302 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1192 |
STREET BANGKOK EN DANGER
93 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 93 |
30 jours | 93 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 90 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
63 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 63 |
30 jours | 63 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 59 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
45 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 45 |
30 jours | 45 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 80 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
69 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 69 |
30 jours | 41 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 36 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
216 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 216 |
30 jours | 35 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
969 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 969 |
30 jours | 968 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 345 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 21 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4244 Créé: 2022-09-29
---|---|
De tous les temps | 4244 |
30 jours | 19 |